Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 transport d'un staff en train !

Aller en bas 
+3
~ FlOo ~
Sylvain
kayah64
7 participants
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyLun 9 Aoû - 4:37

hellow !

transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers transport d'un staff en train ! Icon_cheers

Et hop voici une semaine de vacances bien méritée pour kayah transport d'un staff en train ! Icon_biggrin2 à st tropez , pendant que sa maman sera en train de mixer transport d'un staff en train ! Alien ....alors madame Kayah pour celà doit m'accompagner lors de mon périple en train.

Pour plus de facilité pour elle , j'ai décidé de faire le voyage de nuit... soit plus de 11H de train. Avec 1H d'arret seule dans la guarre de toulouse la nuit transport d'un staff en train ! Icon_sad

Non seulement j'ai du lui payer le billet, mais en plus la SNCF m'oblige à l'attacher et à la museler ( et ce quelque soit le chien) mais c'est surtout que je dois demander a tous les passagers du wagon si ca les dérangent que je m'instale avec elle , alors que moi j'ai une place payée et attribuée ... cherchez la logique ! brefffffff

Bref ma question est , pour ceux qui ont déjà voyagés avec leur chien en train , que ce soit sur des longs ou courts trajets , auriez vous quelques conseils a me donner pour que le voyage se passe au mieux et pour elle , et pour moi !

j'attend vous réponses avec plaisir , merccccciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyLun 9 Aoû - 12:15

Si elle a l'habitude de te suivre ca devrais le faire en train comme en voiture. transport d'un staff en train ! Icon_thumleft
Sinon il existe des cachets homéopathique pour la relaxer un peu transport d'un staff en train ! Sleep ,pour ce qui est de demander au gens si elle derange pas,ca c'est du civisme plus qu'autre chose, beaucoup de personne ont peur des chiens meme de Yorkshire. transport d'un staff en train ! Fresse Donc....
Sinon les caisse comme j'ai vue chez kikie ca peut aider,car a l'entré des wagoon tu a un espace ou mettre les valises, tu peut y mettre la caisse et tu te met en face d'elle,ca rassurera ton chien ainsi que les gens autour ,et toi tu peut fermer les yeux sans soucis de savoir ce quelle fait et du coup lui enlever sa muselière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyLun 9 Aoû - 12:52

Coucou,
Pour la muselière j'étais obligée d'en mettre une à mon staffie, tous les chiens n'importe quelle race doivent en porter une. Moi j'ai jamais mis mon chien en Kennel durant les trajets car c'est trop galère, c'est un gros encombrement et embêtant. Pendant tout le trajet je faisais coucher mon chien à mes pieds durant le trajet et je n'ai jamais eu aucun problème, que ce soit court ou long trajet. Et je n'ai jamais demandé aux autres passagers si ça ne les dérangeaient pas que je m'installe avec mon chien, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Mad
Voilà, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyLun 9 Aoû - 18:18

Idem que FlOo... J'ai pris le train plusieurs fois y compris avec des staffs. Je n'ai jamais demandé à quiconque si mon chien les dérangeait car j'estime que si mon chien est obéissant, propre et bien tenu je ne dérange pas plus les autres passagers que ceux qui voyagent avec des gamins turbulents... Pour ma part j'estime que c'est un droit... Ne te fais pas de soucis... Elle va se coucher à tes pieds et se laisser bercer par le train. Zen comme elle est tout ira au mieux transport d'un staff en train ! Icon_wink (pour la muselière perso je la mettais pour la montée dans le wagon et le contrôle des billets, après une fois le chien sous mon siège, je lui ôtais discrètement transport d'un staff en train ! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyMar 10 Aoû - 6:13

:erci a tous pour vos nombreuses idées !

La cage de transport connaissant ma chienne meme pas la peine , et en plus j'ai ma valise , plus le sac a dos rempli de ses affaires ( jouets papiers , couvertures,laisse muselière etc)

Elle n'a jamais été malade en transport , mais n'a jamais pris le train donc au cas où j'irais prendre quelque chose.merci de m'avoir soufflé l'idée!

Bah vu que le voyage se fait de nuit je me dit que ca sera bien moins blindé que la journée , donc je touche du bois pour avoir deux places qu'à nous deux , comme ca je me cale , et je fais allonger la petite sur sa couverture pour ne pas habimer le siège, meme si il ne risque rien , mais question de respect et d'hygiène.

J'me voyais pas demander au voyageur parceque un chien qui arrive avec la muselière forcément tu as directe envie de dire non , de toute facon je ne pourrais la lui laisser pendant plus de 10H, a partir du moment où elle fait dodo a coté de moi, ca ira. En voiture a peine on décolle elle s'endort.

J'ai meme prévu de lui acheter des couches au cas où si durant le trajet ya pas moyen qu'elle retienne sa vessie hein! lol

Le dernier problème c'est que moi pendant plus de 10H comment je vais faire pour aller faire pipi !!!!! mdrrr des couches a moi aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Amigos
Nouveau
Amigos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyMer 28 Sep - 17:09

Ma chienne est une grande habituée du train!!Je te dis pas le nombre d'heures que ma chienne a passé en train.
Alors par contre moi, comme elle est encore petite, elle voyage en cage de transport et tu peut la sortir à condition qu'elle ai un harnais!!
Si elle fait moins de 6kilos, tu paye dans les 5 euros.
Par contre si elle fait plus de 6 kilos c 20 ou 30% du prix du billet de 2e classe!
Et la pas besoin de cage de transport!!
Je vois beaucoup de chiens voyager sans muselière!!
Mais ça dépend des contrôleurs à mon avis!!
Perso je prend une place isolée pour ne déranger personne,mais il y en a pas dans tout les trains je crois!!
Sinon ma chienne supporte très bien le train,elle dort pendant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
July
Langue pendue
July


Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2008

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyMer 28 Sep - 17:48


Idem que Flo et Kikie ! (surtout pour le fait d'enlever discrètement la muselière Exclamation ).... Avec staff ou staffie, j'ai aussi l'habitude des trajets en train ; tant qu'elle est cool, y'a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyJeu 29 Sep - 3:46

Le fin mot de cette aventure :

a peine montée dans le train , je trouve une place toute seule isolée , le second siège n'était pas présent du coup je met la couverture a kayah là, diecte elle se couche sans poser de question ( en meme temps c'est un chien , si elle pose une question je m'inquiète).

Le temps passe , je lui enlève sa muselière, me calle dans le siège , et là meme pas le temps de comprendre ce qui se passe , la porte derrière moi s'ouvre , kayah ne bouge pas , et j'entend un hurlement de femme , et la porte qui se referme violament.

Tous les passagers se sont retournés inquiets , et moi la première , et en fait c'était le contrôleur. Il était en panique tout blanc , et je voie qu'il me fait des grands signes.. pour le coup je ne comprenais rien , je me lève pour ouvrir la porte et demander ce qui se passe...
le mec bondit sur la porte et me hurle , muselez votre chien , putain , muselez votre chien... limite comique....

Je musèle kayah se qui me prend deux secondes et demi, et en fait le controleur avait appelé ses collègues a la rescousse !!! mdrrrr.Je me retrouve avec 4 controleurs, dont un qui a tamporisé les choses.

Bilan j'ai été amenée ailleurs , comme une pestiférée ....

Mais au final kayah c'est super bien tenue et là ou j'étais elle était démuselée tout le long du voyage et dés que les gens montaient ils venaient vers elle pour la caresser! donc tout est bien qui finit bien !!

Ils sont bien nos loulou a bien se tenir

hey julie tu as les photos de ton loulou sur karine !!

la bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
July
Langue pendue
July


Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2008

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyJeu 29 Sep - 16:33


Contente que ce soit bien passé !! thumright
...La scène du contrôleur devait être comique ! Rolling Eyes

De quelles photos parles-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyJeu 29 Sep - 20:39

avec un controleur téméraire comme ca tu dois pouvoir voyager à l'oeil facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! EmptyVen 30 Sep - 4:51

tellement ! vidéo gag n'aurait pas fait mieux !! cheers cheers cheers cheers cheers

avec un controleur comme lui le voyage à l'oeil j'me le met derrière l'oreille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





transport d'un staff en train ! Empty
MessageSujet: Re: transport d'un staff en train !   transport d'un staff en train ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport d'un staff en train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un petit texte bien triste!!
» don de staff
» American staff de 5 ans
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)
» staff partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser