Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu de liberté sur pau

Aller en bas 
+3
Sylvain
Elodie
FERRAND.H
7 participants
AuteurMessage
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptySam 21 Aoû - 10:10

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit sur pau (ou pas trop loin) ou je pourrais laisser mon petit bb courir en liberté sans qu'il y ai trop de monde Very Happy Very Happy Very Happy
J'aimerais bien qu'il se dégourdisse un peu les pattes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptySam 21 Aoû - 10:27

Tu peux aller aux berges du gave, vers artiguelouve, arbus, abos ...etc. C'est juste après lescar direction mourenx. C'est une balade extra où nos toutous peuvent aller se baigner par endroit. Mais il faut faire attention au courant dans certains coins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptySam 21 Aoû - 11:50

Elodie a écrit:
Tu peux aller aux berges du gave, vers artiguelouve, arbus, abos ...etc. C'est juste après lescar direction mourenx. C'est une balade extra où nos toutous peuvent aller se baigner par endroit. Mais il faut faire attention au courant dans certains coins.

Le gave c'est un endroit sympa thumleft Puis en plus si il fait chaud ils peuvent boire et ce baigner ca leur fait pas de mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptySam 21 Aoû - 13:12

Oui un bon endroit que les berges du gave Mr. Green

Attention cependant aux Vététistes qui arrivent parfois comme des tambours et que ton petit se retrouve détaché à la sortie d'un virage.

Je dis ça parce que j'ai eu à faire à ces 2 situations ; une fois en tant que vététistes, une fois en tant que propriétaire du toutou.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptySam 21 Aoû - 17:54

Merci et par où il faut y aller ???? Je suis tte seule et me connaissant je risquerais de me retrouver a st jean... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptySam 21 Aoû - 20:06

FERRAND.H a écrit:
Merci et par où il faut y aller ???? Je suis tte seule et me connaissant je risquerais de me retrouver a st jean... Laughing Laughing Laughing
Alors il y a plusieurs accés le long de la route de Mourenx.

Là où ça commence à être un peu plus calme niveau monde c'est juste après Laroin.
Sur la route de Mourenx tu passes Laroin, de suite après il y a un rond point. Tu prends à droite, et tout de suite après le golf et juste avant le pont tu tournes à gauche (il y a un parking) tu te garres là et tu part à pieds en aval du gave. Mr. Green

2ème solution:

Même route mais au rond point tu vas tout droit, tu longes le golf et de suite après y'a une petite route à droite. Tu la prends et au bout tu peux te garer et rejoindre les bords du gave.

Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyDim 22 Aoû - 8:00

ok merci je vais y aller ojourdui !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyDim 22 Aoû - 11:51

FERRAND.H a écrit:
ok merci je vais y aller ojourdui !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bonne promenade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyDim 22 Aoû - 20:50

merci mais apré réflexion je pense plus aller demain com sa il y aura moins de monde Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyDim 22 Aoû - 23:12

FERRAND.H a écrit:
merci mais apré réflexion je pense plus aller demain com sa il y aura moins de monde Mr.Red Mr.Red

Bien vu Wink Le dimanche les familles sont de sortie et avec ton monstre mangeur de p'tites frimousses......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyLun 23 Aoû - 18:32

Sinon tu as aussi le prado a gelos j'y ai promener des chien pendant des années sans jamais être embêter tu va a la mairie de gelos tu t'y gare et il 'y a des terrain de foot et de très grand espace vert et aussi le gave ;puis au font y'a un petit bois bien sympa avec un chemin qui amène très loin .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyLun 23 Aoû - 21:36

Arrete JB, Hina va se perdre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau EmptyMar 24 Aoû - 9:22

J'avoue ke je pourrais me perdre...mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de liberté sur pau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté sur pau   Un peu de liberté sur pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de liberté sur pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser