Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)

Aller en bas 
+7
marie
Aniki
christophe
jilloute
Sylvain
KIKIE
Alowded
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:26

Mais qu'il est beau ce ares ,bien costaud le p'tit !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:01

Merci pour lui Mr. Green

Mais ils sont tous magnifiques dans cette portée cheers

On voit bien le travail apporté par KIKI pour sélectionner the best of the best Staffie thumright
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:10

Alowded a écrit:


Après je ne veux pas trop diminuer les rations vu qu'il vie a l'extérieur et que maintenant les nuits sont fraîches (voir froides) et certains jours aussi.
S'il vivait constamment à l'intérieur ça ne me dérangerais pas mais là ...

Qu'est-ce que t'en penses kiki ?

Au fait j'ai reçu la carte d'identification aujourd'hui. Merci bien. Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked

Un staffie n'est pas fait pour vivre dehors !!!!!
Je suis navré de voir cela, ce n'est pas une race faite pour vivre en extérieur, c'est une race qui aime vivre avec ses maîtres au plus prés d'eux au sein du foyer familial.
Il y a assez de race de chiens pour ne pas se tromper sur son choix, en prenant en considération, ses conditions de vie et celles à venir du chien.
Je suis consterné qu'un fils de Braveheart , petit fils de Bud vive dehors, comme un Rott ou un malinois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:04

Non mais il ne vie pas exclusivement dehors et ne dort pas sous la pluie non plus, je me suis peut-être mal exprimé.

Il a (en fait ils ont) un local aménagé et bien isolé équipé d'une chatière.
Et dans ce local il y a en + une niche avec les paniers à l'intérieur.
Donc c'est certains que ça n'est pas la même chose que s'il dormait entre nous dans le lit mais bon, à ma connaissance un chien ça n'est pas fait pour dormir dans un lit avec ses maîtres, Staffie ou pas, et ça tous les éducateurs canins le disent.
On me l'a encore répété quand j'ai passé la formation pour le permis de détention de chiens de 1ère et 2ème catégorie. Les régles de base à respecter lors de l'éducation d'un chien sont les mêmes pour tous les chiens. D'ailleurs trop de gens élèvent un chien comme un enfant et on voit les sujets que ça donne arrivés à l'age adulte ...

Quand à ce qui est de vivre proche de nous quand on est là il est 90% du temps avec nous.
T'as pas vu les photos où il dort dans la maison ??? Il n'y a que quand on va se coucher où il rejoint ses appartements extérieurs avec Dailia, certes détaché de la maison, mais c'est exactement comme s'il dormait dans une chambre.
D'ailleurs tu dis qu'un staffie n'est pas fait pour vivre en extérieur, mais lui il adore et demande à rester dehors pour jouer dans la cours (même quand il pleut ou qu'il fait froid) alors que l'autre chien épagneul demande tous le temps à rentrer. On laisse la porte ouverte et maintenant qu'il nous écoute on le laisse rentrer est sortir quand il veut, mais il est presque tout le temps dehors, d'où ma question par rapport aux rations.


De plus avec les horaires de travail que ma compagne et moi avons je pense qu'il profite énormément de nous vu qu'il y a presque toujours quelqu'un à la maison.
Et quand il est seul il ne l'est pas vraiment vu qu'il y a Dailia.

En tout cas je pense qu'il est bien plus heureux avec <<ces terribles conditions de vie que nous lui infligeons>> qu'un Staffie qui vivrait seul en appart toute la journée et qui ne verrait ses maîtres que 2h le soir et juste les week end.

A lire ton post on a l'impression d'être des tortionnaires qui maltraitons notre petit Ares, et ça c'est affligeant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:43

Christophe... J'ai pris soin de sélectionner mes "parents" de staffie et tous remplissent les critères que nous souhaitons pour nos bébés ; de l'amour, des conditions de vie idéales... Ares est très heureux et parfaitement bien traité. Aucun doute là-dessus ! Quand je confie l'un de mes protégés je ne le fais pas à l'aveugle et je veille à faire au mieux pour ce dernier. Alex est un gars en or et je lui réitère toute ma confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:52

Merci KIKIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:06

Magnifique le frangin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:52

Alowded a écrit:
Non mais il ne vie pas exclusivement dehors et ne dort pas sous la pluie non plus, je me suis peut-être mal exprimé.

Oui, tu t'es al exprimé au vu du reste de ta réponse

Il a (en fait ils ont) un local aménagé et bien isolé équipé d'une chatière.
Et dans ce local il y a en + une niche avec les paniers à l'intérieur.

Cela n'a effectivement rien à voir avec un chien qui vit dehors et expliqué ainsi c'est beaucoup plus compréhensible pour moi.

Donc c'est certains que ça n'est pas la même chose que s'il dormait entre nous dans le lit mais bon, à ma connaissance un chien ça n'est pas fait pour dormir dans un lit avec ses maîtres, Staffie ou pas, et ça tous les éducateurs canins le disent.
On me l'a encore répété quand j'ai passé la formation pour le permis de détention de chiens de 1ère et 2ème catégorie. Les régles de base à respecter lors de l'éducation d'un chien sont les mêmes pour tous les chiens. D'ailleurs trop de gens élèvent un chien comme un enfant et on voit les sujets que ça donne arrivés à l'age adulte ...

Connais tu la vie des Staffords au 19 siécle en UK ?
Sais tu pourquoi le Stafford à le surnom de "Nannydog" ?
Sais tu comment vivent les Staffords chez les éleveurs "historiques " de la race ?

Pour moi un chien est un chien et doit rester à sa place de chien, nous sommes bien d'accord.
Reste que chaque chien est différent et qu'une éducation intelligente se calque sur le caractère du chien et non pas sur des grands lieux communs basiques.
Si Kikie n'était pas revenue sur sa façon de faire avec Braveheart, il ne marcherait toujours pas en laisse et pourtant, elle en a fait marcher des chiens en laisse ....
Même si ce n'est pas ma façon de voir les choses , je connais bon nombre de Staffie qui dorment avec leurs maîtres, sans cela ne pose aucun soucis d'éducation ou de comportement, mais il y a une histoire et une sélection spécifique à cette race ...
Un Staffie est un staffie est doit rester un staffie avec ses qualités et ses défauts. L'une des énormes qualités du Stafford est d'être "très" proche de l'homme.Cette qualité est le fruit d'une histoire, de la sélection et aussi des conditions de vie.
A chaque race des caractéristiques spécifiques ...


Quand à ce qui est de vivre proche de nous quand on est là il est 90% du temps avec nous.
T'as pas vu les photos où il dort dans la maison ??? Il n'y a que quand on va se coucher où il rejoint ses appartements extérieurs avec Dailia, certes détaché de la maison, mais c'est exactement comme s'il dormait dans une chambre.
D'ailleurs tu dis qu'un staffie n'est pas fait pour vivre en extérieur, mais lui il adore et demande à rester dehors pour jouer dans la cours (même quand il pleut ou qu'il fait froid) alors que l'autre chien épagneul demande tous le temps à rentrer. On laisse la porte ouverte et maintenant qu'il nous écoute on le laisse rentrer est sortir quand il veut, mais il est presque tout le temps dehors, d'où ma question par rapport aux rations.

Non un staffie n'est pas fait pour vivre dehors, il n'a pas les caractéristiques physiques (sous poil, peau) d'autres races plus aptes à cela.
Mes staffies adorent aussi être dehors , qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Mais avant d'être dehors, il a fallu que je les pousse ...
Quand aux rations, un chien en sur-poids ne supporte pas mieux le froid qu'un chien en forme.



De plus avec les horaires de travail que ma compagne et moi avons je pense qu'il profite énormément de nous vu qu'il y a presque toujours quelqu'un à la maison.
Et quand il est seul il ne l'est pas vraiment vu qu'il y a Dailia.
En tout cas je pense qu'il est bien plus heureux avec <<ces terribles conditions de vie que nous lui infligeons>> qu'un Staffie qui vivrait seul en appart toute la journée et qui ne verrait ses maîtres que 2h le soir et juste les week end.

Il est clair qu'un staffie en appartement sorti 3 fois par jour pour la pause pipi, n'a pas les conditions de vie adaptées à la race.

A lire ton post on a l'impression d'être des tortionnaires qui maltraitons notre petit Ares, et ça c'est affligeant ... Rolling Eyes

Quand on parle Staffie, se sont mon coeur, mes tripes qui parlent. Que cela plaise ou non, m'importe peu, la défense de ma race de coeur est plus importante que des petites considérations humaines.
Il se passe trop de choses "puantes" actuellement autour de la race pour fermer les yeux, laisser faire, laisser dire ....
Reste qu'effectivement mieux explicitées les conditions de vie du petit Ares, ne font pas de vous des tortionnaires
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:03

KIKIE a écrit:
Christophe... J'ai pris soin de sélectionner mes "parents" de staffie et tous remplissent les critères que nous souhaitons pour nos bébés ; de l'amour, des conditions de vie idéales... Ares est très heureux et parfaitement bien traité. Aucun doute là-dessus ! Quand je confie l'un de mes protégés je ne le fais pas à l'aveugle et je veille à faire au mieux pour ce dernier. Alex est un gars en or et je lui réitère toute ma confiance. Wink

Very Happy Je le sais depuis de nombreuses années,c'est pourquoi la réponse explicite me convient mieux que la phrase initiale ayant déclenché ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:57

christophe a écrit:
Alowded a écrit:
Non mais il ne vie pas exclusivement dehors et ne dort pas sous la pluie non plus, je me suis peut-être mal exprimé.

Oui, tu t'es al exprimé au vu du reste de ta réponse

Il a (en fait ils ont) un local aménagé et bien isolé équipé d'une chatière.
Et dans ce local il y a en + une niche avec les paniers à l'intérieur.

Cela n'a effectivement rien à voir avec un chien qui vit dehors et expliqué ainsi c'est beaucoup plus compréhensible pour moi.

Donc c'est certains que ça n'est pas la même chose que s'il dormait entre nous dans le lit mais bon, à ma connaissance un chien ça n'est pas fait pour dormir dans un lit avec ses maîtres, Staffie ou pas, et ça tous les éducateurs canins le disent.
On me l'a encore répété quand j'ai passé la formation pour le permis de détention de chiens de 1ère et 2ème catégorie. Les régles de base à respecter lors de l'éducation d'un chien sont les mêmes pour tous les chiens. D'ailleurs trop de gens élèvent un chien comme un enfant et on voit les sujets que ça donne arrivés à l'age adulte ...

Connais tu la vie des Staffords au 19 siécle en UK ?
Sais tu pourquoi le Stafford à le surnom de "Nannydog" ?
Sais tu comment vivent les Staffords chez les éleveurs "historiques " de la race ?

Pour moi un chien est un chien et doit rester à sa place de chien, nous sommes bien d'accord.
Reste que chaque chien est différent et qu'une éducation intelligente se calque sur le caractère du chien et non pas sur des grands lieux communs basiques.
Si Kikie n'était pas revenue sur sa façon de faire avec Braveheart, il ne marcherait toujours pas en laisse et pourtant, elle en a fait marcher des chiens en laisse ....
Même si ce n'est pas ma façon de voir les choses , je connais bon nombre de Staffie qui dorment avec leurs maîtres, sans cela ne pose aucun soucis d'éducation ou de comportement, mais il y a une histoire et une sélection spécifique à cette race ...
Un Staffie est un staffie est doit rester un staffie avec ses qualités et ses défauts. L'une des énormes qualités du Stafford est d'être "très" proche de l'homme.Cette qualité est le fruit d'une histoire, de la sélection et aussi des conditions de vie.
A chaque race des caractéristiques spécifiques ...


Quand à ce qui est de vivre proche de nous quand on est là il est 90% du temps avec nous.
T'as pas vu les photos où il dort dans la maison ??? Il n'y a que quand on va se coucher où il rejoint ses appartements extérieurs avec Dailia, certes détaché de la maison, mais c'est exactement comme s'il dormait dans une chambre.
D'ailleurs tu dis qu'un staffie n'est pas fait pour vivre en extérieur, mais lui il adore et demande à rester dehors pour jouer dans la cours (même quand il pleut ou qu'il fait froid) alors que l'autre chien épagneul demande tous le temps à rentrer. On laisse la porte ouverte et maintenant qu'il nous écoute on le laisse rentrer est sortir quand il veut, mais il est presque tout le temps dehors, d'où ma question par rapport aux rations.

Non un staffie n'est pas fait pour vivre dehors, il n'a pas les caractéristiques physiques (sous poil, peau) d'autres races plus aptes à cela.
Mes staffies adorent aussi être dehors , qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Mais avant d'être dehors, il a fallu que je les pousse ...
Quand aux rations, un chien en sur-poids ne supporte pas mieux le froid qu'un chien en forme.



De plus avec les horaires de travail que ma compagne et moi avons je pense qu'il profite énormément de nous vu qu'il y a presque toujours quelqu'un à la maison.
Et quand il est seul il ne l'est pas vraiment vu qu'il y a Dailia.
En tout cas je pense qu'il est bien plus heureux avec <<ces terribles conditions de vie que nous lui infligeons>> qu'un Staffie qui vivrait seul en appart toute la journée et qui ne verrait ses maîtres que 2h le soir et juste les week end.

Il est clair qu'un staffie en appartement sorti 3 fois par jour pour la pause pipi, n'a pas les conditions de vie adaptées à la race.

A lire ton post on a l'impression d'être des tortionnaires qui maltraitons notre petit Ares, et ça c'est affligeant ... Rolling Eyes

Quand on parle Staffie, se sont mon coeur, mes tripes qui parlent. Que cela plaise ou non, m'importe peu, la défense de ma race de coeur est plus importante que des petites considérations humaines.
Il se passe trop de choses "puantes" actuellement autour de la race pour fermer les yeux, laisser faire, laisser dire ....
Reste qu'effectivement mieux explicitées les conditions de vie du petit Ares, ne font pas de vous des tortionnaires
Wink
Je comprends qu'en tant que passionné de cette race tu laisses parler ton coeur et que tu n'as pas envie que ces chiens soient mal traité. Wink

Pour répondre à tes questions plus haut :

Connais tu la vie des Staffords au 19 siécle en UK ?
Sais tu pourquoi le Stafford à le surnom de "Nannydog" ?
Sais tu comment vivent les Staffords chez les éleveurs "historiques " de la race ?


Oui je connais tout ça et je n'ai pas attendu d'avoir le petit Ares pour me documenter. Smile

Quand j'ai eu Kaïsa en avril 1998 la première chose que j'ai fait c'est d'acheter ce livre :

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 L_AST-De_Vecchi_02_zoom

Et j'ai passé des heures et des heures sur internet afin de me documenter sur les Amstaff et les staffies.
De plus pour avoir était plusieurs fois embété par la police par rapport à ma chienne je peux te dire que j'ai tout appris par coeur afin de pouvoir leur répondre. rambo

Sur ce ne t'inquiète pas, le petit Ares est dans de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 8:10

Alowded a écrit:

Je comprends qu'en tant que passionné de cette race tu laisses parler ton coeur et que tu n'as pas envie que ces chiens soient mal traité. Wink

Pour répondre à tes questions plus haut :

Connais tu la vie des Staffords au 19 siécle en UK ?
Sais tu pourquoi le Stafford à le surnom de "Nannydog" ?
Sais tu comment vivent les Staffords chez les éleveurs "historiques " de la race ?


Oui je connais tout ça et je n'ai pas attendu d'avoir le petit Ares pour me documenter. Smile

Quand j'ai eu Kaïsa en avril 1998 la première chose que j'ai fait c'est d'acheter ce livre :

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 L_AST-De_Vecchi_02_zoom

Et j'ai passé des heures et des heures sur internet afin de me documenter sur les Amstaff et les staffies.
De plus pour avoir était plusieurs fois embété par la police par rapport à ma chienne je peux te dire que j'ai tout appris par coeur afin de pouvoir leur répondre. rambo

Sur ce ne t'inquiète pas, le petit Ares est dans de bonnes mains Wink

Ma confiance envers Kikie pour le placement des BB est sans faille, je sais qu'elle a fait le bon choix en vous confiant Ares et qu'il est entre de bonnes mains Wink
On dit que la passion est mère de tous les excès, ma passion n'échappe malheureusement pas à cette règle ... Rolling Eyes

Sans vouloir faire "le chiant", le DE VECCHI est d'une nullité affligeante sur le Staffie et n'apporte pas de connaissances véritables sur la race. Le seul point positif de ce livre est que tu as des photos de l’arrière gdr mére d'ARES, de son arrière Grd pére et de ses Grds tantes.
Si tu n'as pas de barrière avec l'anglais, je peux de donner une bibliographie qui pour le coup apporte une véritable connaissance de la race.
Sinon prochainement va sortir le livre en français de PL Petit (1er éleveur de la race en France), connaissant PL, je pense qu'il voudra absolument faire passer "ses messages", mais il est actuellement en France celui qui pour moi connait le mieux la race. Je crois qu'il y aura des photos de l'oncle et des tantes d'Ares.
Le lien : http://www.animalotheque.com/s/819_77667__staffordshire-bull-terrier-pierre-louis-petit?part=livrestaffie

Sinon après avoir publié " Trouver son SBT pour les Nullos" , je travaille au prochain guide "Connaitre le SBT pour les Nullos". Tout cela en PDF téléchargeable gratuitement sur mon site ou sur Planéte Staffie
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:21

christophe a écrit:


Ma confiance envers Kikie pour le placement des BB est sans faille, je sais qu'elle a fait le bon choix en vous confiant Ares et qu'il est entre de bonnes mains Wink
On dit que la passion est mère de tous les excès, ma passion n'échappe malheureusement pas à cette règle ... Rolling Eyes

Y'as pas de mal a être aussi passionné que toi Wink

christophe a écrit:
Sans vouloir faire "le chiant", le DE VECCHI est d'une nullité affligeante sur le Staffie et n'apporte pas de connaissances véritables sur la race. Le seul point positif de ce livre est que tu as des photos de l’arrière gdr mére d'ARES, de son arrière Grd pére et de ses Grds tantes.
Pauvre DE VECCHI lol!

Par contre dès ce soir je vais regarder les photos des ancêtres d'Ares ! Si j'avais su !!! Mr. Green

christophe a écrit:
Si tu n'as pas de barrière avec l'anglais, je peux de donner une bibliographie qui pour le coup apporte une véritable connaissance de la race.
Malheureusement l'anglais est moi on est pas copain Embarassed

christophe a écrit:
Sinon prochainement va sortir le livre en français de PL Petit (1er éleveur de la race en France), connaissant PL, je pense qu'il voudra absolument faire passer "ses messages", mais il est actuellement en France celui qui pour moi connait le mieux la race. Je crois qu'il y aura des photos de l'oncle et des tantes d'Ares.
Le lien : http://www.animalotheque.com/s/819_77667__staffordshire-bull-terrier-pierre-louis-petit?part=livrestaffie
Merci pour le lien Wink

christophe a écrit:
Sinon après avoir publié " Trouver son SBT pour les Nullos" , je travaille au prochain guide "Connaitre le SBT pour les Nullos". Tout cela en PDF téléchargeable gratuitement sur mon site ou sur Planéte Staffie


A ca je pense que ça va valoir le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:01

Bonjour à tous Mr. Green

Il est 16h45, à l'extérieur la température est de 10°C, le temps est gris et il pleut comme vache qui pisse. What a Face

Dans la maison la température est de 20°C et il ne pleut pas (heureusement d'ailleurs lol! )


Maintenant regardons tous de plus près ...



Là il y a une pièce de la maison =>
FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Dsc00711




C'est bizarre ça Question

On la voit pas bien cette porte ouverte Exclamation





FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Dsc00712






Ouai qu'est-ce que ça cache tout ça ? Mr. Green

























FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Dsc00713

lol!


Je m'ennuie alors je passe le temps comme je peux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:39

loooooooooooooooooooooooooooooool

Nous sommes plusieurs... Je m'ennuie aussi... Avec un temps pareil c'est la merde... Pour bien faire je devrais écrire (finaliser ce bouquin que j'ai commencé il y a déjà pas mal de temps...), je pourrais aussi faire à manger puisque j'ai de la visite ce soir...

Mais naaaaaaaaaaan j'suis là, je glande................... Comme Ares et Daïlia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:50

lol! lol! lol!


Bon moi dans 5mn je vais faire le glandu dans mon grenier à pédaler sur mon home trainer en écoutant la radio Mr. Green
J'aime pas ça, mais avec ce temps et la nuit j'ai la flemme d'aller courir dehors. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:48

lol! excellent ce petit roman photo !
Revenir en haut Aller en bas
DUKE OF DC
Bavard
DUKE OF DC


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:20

c clair excellent la BD ..
tu pourrais leur filer un parapluie .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:58

DUKE OF DC a écrit:
c clair excellent la BD ..
tu pourrais leur filer un parapluie .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ou leur mettre un petit chapeau lol!

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Ares_p10
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:01

tortionaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeee vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrrrr

une petite BD a faire avé ton roman foto !

journée de merde, jsuis enruhbé , sous la couette , et kayah en mode feignace !!! ya que ca qu'est bon

amis de la flémingite bonjouuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:07

J'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine "Karysha party" on fait une "pyjama party", tous sous la couette !!!!!!!!! dwarf





lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:38

mdrrrrrrrrrrrrr le plaid géant de fouuuuuuuuuuuuuuuu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 8:17

OUaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:57

Et voilà, monsieur Ares vient de mettre ses crocs Mr. Green

Il a perdu ses 2 canines de lait et ses 2 canines adultes sont en train de sortir.
Elles sortent bien droites donc ça va.
Je m'inquiétais un peu vu que kiki tu m'avais dit de surveiller les canines au cas où elles sortiraient vers l'intérieur du palais. Mr.Red

Il a aussi perdu une de ses molaire à gauche (il a mis du sang partout sur dailia lol! ) et l'autre pousse bien.

Bref bientôt 5 mois et toujours aussi en forme le petit staffie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:15

PARFAIT ! Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:44

Aujourd'hui petite balade sur la plage de la Pointe à côté de Capbreton Mr. Green

Première découverte de la plage et de l'océan pour Ares.

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Img_1410

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Img_1411

FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Img_1412


Ca les a changé de leur campagne les bougres. Surtout Dailia qui en voulant aller chercher une buche plus grosse quelle dans la flotte s'est ramassée un shorebreak dans les dents. Elle a disparu sous la vague pendant 3s et s'est extirpée de l'eau complètement trempée. What a Face

Il est cinglé ce chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)   FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTER ARES DE KARYSHA (Staffie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)
» A MIRACLE OF LOVE DE KARYSHA (staffie)
» A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser