Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photos de Fire Fox

Aller en bas 
+10
kayah64
cha13320
~ FlOo ~
california
Aniki
Elodie
KIKIE
Alowded
Sylvain
marie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptySam 16 Oct - 18:22

[url=photos de Fire Fox Dscf0121]photos de Fire Fox Dscf0122]photos de Fire Fox Dscf0124][url=https://servimg.com/image_preview.php?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptySam 16 Oct - 19:56

I love you trop mignon !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptySam 16 Oct - 22:44

Superbe le petit bougre cheers

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 17 Oct - 0:26

Trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 17 Oct - 4:18

Frayeur aujourd'hui...il était en train de faire le fou sur le canapé et il est tombé en se prenant la patte arrière dans la table base!!!! Sad
Pendant quelques secondes il posait plus la patte et puis c'est reparti...il a courru, est monté et descendu du canapé comme si de rien n'était mais là j'ai l'impression qu'il se traîne un peu de l'arrière ou je psychote je sais pas trop.... visite chez le véto lundi par prudence non????
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 17 Oct - 10:47

Tu verras lundi ce que ça donne. Si son mouvement est redevenu normal ou si un problème subsiste. Nos chiens ne savent pas se ménager ! grrrrrrrrr Mais ne t'en fais pas c'est peut-être que passager. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 17 Oct - 21:07

Oh il est tout mignon le fréro !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 24 Oct - 23:43

Fire y a quelques jours!!!
[url=photos de Fire Fox Dscf0130[url=[url=https://servimg.com/view/15700948/22]photos de Fire Fox Dscf0131][url=photos de Fire Fox Dscf0132[url=[url=https://servimg.com/view/15700948/24]photos de Fire Fox Dscf0133][url=[url=https://servimg.com/view/15700948/26]photos de Fire Fox Dscf0211 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyLun 25 Oct - 10:40

I love you rohlalalaaaa I love you le frangin de ma puce est sublime !!! I love you

C'est dingue ce que je kiffe ses p'tits staffies ils sont trop mignon. I love you

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyLun 25 Oct - 17:29

Il est magnifique !!!!!!! J'adore la position de jeu ! Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 0:38

Merci pour ces compliments Very Happy oui il est super mignon!!!
Le petit pépère est génial et adorable à un détail près...il mord!!!!!! Exclamation
J'ose espérer que c'est pour jouer sauf qu'il veut jouer tout le temps!!!
Il mord les mains de tout le monde pas forcément que les miennes (la phase du mordillage est révolue..j'ai des bleus et des traces de crocs dans les mains...c'est qu'il a de la puissance!!!lol) dans ces cas là je le prend par le cou je lui dis NON fermement et je l'ignore...conseils du véto...il se calme 5 minutes et c'est reparti! Pourtant il a tout ce qu'il faut pour jouer, os à mâcher etc mais il préfère les mains ...
Si vous avez des conseils je suis preneuse Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 2:16

Flora faisait pareil je te rassure Laughing ca mordille grave !!!

Mais bon,ma facon de faire avec la miss c'etait, après deux fois NON!!! en la prenant part le coup, c'était puni seule dans le couloir pendant 15 minute (ils n'aiment pas rester seul si le maitre est a proximité),de la j'y retournais en lui demandant si ca aller mieux Mr.Red avec un ton sec mais pas trop, et elle revenais la tete en bas cheers ,le truc c'est que c'est super têtu, Razz donc tu lache rien et tu continue. Mr.Red

peut etre faut il que tu le plaque sur dos en mode soumission histoire qu'il comprenne qui domine dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 10:18

Kalash aimerait aussi me mordiller la main. Uppercut, notre staff qui n'est plus parmi nous, faisait pareil. Jeune ça va. Mais quand ils sont adultes, ça fait très très mal !!! Et là, impossible de leur faire perdre cette manie ! Du coup, je te conseil de tout essayer pour qu'il arrête maintenant, tant qu'il est petit. Pour ce qui est de Kalash, je lui dis un gros NON dès qu'elle ouvre la gueule pour essayer de mordre quand on joue. Après ça, je lui demande "fais des bisous". Ca parait un peu idiot mais ça marche ! Elle léchouille Laughing ! Je pense que sur ce point on doit être très strict car une fois elle a voulu mordiller les mains de sa petite maîtresse de 7ans, et là, c'est vraiment pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 10:53

Et vi ça mordille, ça mordille ! Laughing

Quand je joue avec Ares je le laisse me mordiller les mains mais dès qu'il serre un peu trop je lui pince le cou en disant NON !
De suite après il me lèche la main.
En fait je ne fait que reproduire ce que font les chiens adultes quand ils jouent avec les chiots. Tant que le chiot ne serre pas trop ils se laissent faire, mais dès qu'il croque un peu trop fort c'est direct gros grognement avec un bon "Niack", qui généralement fait couiner le chiot. Normalement ça le calme rapidement. Mr. Green

C'est qu'il faut les éduquer les petits bougres lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 11:18

Le mordillement est normal chez un chiot et une main qui bouge, qui caresse ou qui réprimande c'est juste hyper hyper tentant... Ne pas tolérer Wink Il faut effectivement prendre par la peau du coup et asséner un "NON" ferme, sévère et sans équivoque. Pas de rire pas de "oh sa petite bouille d'enfant battu..." Mr. Green Non non, de la fermeté ! Un chien éduqué n'est pas un chien malheureux, au contraire. Il y a des règles de vie dans la société des hommes et nos petits bouts doivent s'en accomoder. Wink Patience et fermeté et tu parviendras à tes fins.
Je voudrais néanmoins attirer votre attention sur un point... Essentiel ! Les léchouilles après la morsure ne sont pas à tolérer non plus ! Elles sont le signe d'un apaisement mais pas dans le sens où nous l'entendons ! En effet le chien qui a mordu apaise ensuite les choses en léchant la plaie non pas pour se soumettre et dire "ok j'ai compris c'est toi le boss" mais au contraire pour vous signifier que c'est lui le patron et qu'il décide du moment où il pourra à nouveau vous mordre !!!!!!!!!!!!! C'est l'exemple type de la différence entre le conception de l'homme et celle du chien Wink Par conséquent dès qu'il mordille c'est "non" et au panier et pas de bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, vous êtes tous sur la bonne voie ! Et puis maman ours veille sur vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 11:37

J'avais oublié ça le coup de la léchouille qui ne faisait pas office d'excuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 14:00

Merci pour tout ces conseils...effectivement après m'avoir mordu il me fait des léchouilles...en tant que néophyte je pensais que c'était une manière de s'excuser mais pas du tout Mr. Green
Pour tout le reste un ou deux NON et c'est bon il arrête mais pas pour ca... tongue
Je lâche pas l'affaire mais il est tellement trognon que c'est pas facile I love you I love you I love you I love you
Il faut que ca se règle maintenant tant qu'il est petit dans un an j'ai pas envie de me faire arracher une main lol!
Je vous tiens au courant des progrès... rapidement j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 14:36

Alowded a écrit:
J'avais oublié ça le coup de la léchouille qui ne faisait pas office d'excuse Mr. Green

Tu vois ! Heureusement que je suis là pour vous tirer les oreilles geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMar 26 Oct - 14:36

Tiens nous au jus Marie, mais ça va aller t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyMer 27 Oct - 6:16

KIKIE a écrit:
Alowded a écrit:
J'avais oublié ça le coup de la léchouille qui ne faisait pas office d'excuse Mr. Green

Tu vois ! Heureusement que je suis là pour vous tirer les oreilles geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 14 Nov - 1:57

Certificat d'identification reçu aujourd'hui merci kikie!!!
Depuis que Jarod l'a calmé bein il mord presque plus....c'est ce qu'il lui fallait en fait lol!
Il pète le feu mais il mange pas beaucoup en ce moment...

Bhouuuuuuuuuu cette tête!!!!
[img]photos de Fire Fox Dscf0210[/img][img]

C'est trop dur la vie....
photos de Fire Fox Dscf0211[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
Mr regarde la télé c'est une vrai passion...avec mon chausson qui est devenu le sien maintenant

i=29&u=15700948]photos de Fire Fox Dscf0212[/url][/img][img]


photos de Fire Fox Dscf0213[/img][img]photos de Fire Fox Dscf0110[/img] lol! Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 14 Nov - 2:02

Il est trop beau ! Il avait besoin d'un rappel à l'ordre du paternel... Mr.Red Pour l'appétit, ne t'en fais pas, s'il est en forme ce n'est pas bien grave. Surtout ne pas céder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 14 Nov - 2:13

merci!!!!!
oui je le trouve très mignon et surtout super gentil, propre, pas de bêtise rien, c'est déjà pas mal... lol!
Après comme je t'avais dis dès le départ je ne cherchais pas un chien pour faire des expos donc je sais pas s'il correspond bien au standard de la race moi je me l'aime comme il est I love you I love you I love you I love you lol!
Ah un petit conseil....maintenant quand on est dehors et que je l'appelle il revient que quand il en a envie lol comment faire pour qu'il revienne quand MOI j'en ai envie?? lol!
J'ai lu qu'il fallait l'appeler avec une friandise....a faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 14 Nov - 11:35

marie a écrit:

Ah un petit conseil....maintenant quand on est dehors et que je l'appelle il revient que quand il en a envie lol comment faire pour qu'il revienne quand MOI j'en ai envie?? lol!
J'ai lu qu'il fallait l'appeler avec une friandise....a faire ou pas?

Slt très Mignon ton toutou ! Je pense qu'en matière d'éducation la friandise et les papouilles sont tes meilleurs amis... après voir a ne pas trop en abuser sinon faudra revoir sa ration de croquettes à la baisse suivant ses activités.
Sinon qu'il mette 5secondes à revenir ou 5 minutes il faut le féliciter et lui filer une friandise et non le réprimander à son retour tardif sinon il n'auras pas vraiment envi de revenir au prochain rappel
Mme KIKI te confirmera n'étant pas forcement un expert Very Happy

Sinon attention avec les chaussons parce qu'il fera pas la différence entre le chausson que tu lui a accordé de dévorer et toutes tes autres chaussures à dispositions si elles ne sont pas hors de portee, je te laisse imaginer le carnage quand sa lui prendra Twisted Evil ou quand l'adolescence arrivera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox EmptyDim 14 Nov - 12:37

Benoït a dit tout ce qu'il fallait Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





photos de Fire Fox Empty
MessageSujet: Re: photos de Fire Fox   photos de Fire Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Fire Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIRE fOX DE kARISHA (staffie)
» FIRE AND ICE DE KARYSHA (dit FAROUK) (am staff)
» EARTH WIND AND FIRE DE KARYSHA (am staff)
» COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)
» DEMON SEMPER FI DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser