Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du poids rapport à l'age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Evolution du poids rapport à l'age Empty
MessageSujet: Evolution du poids rapport à l'age   Evolution du poids rapport à l'age EmptyMer 29 Déc - 14:59

Salut la compagnie

Petite question concernant le poids de mon chien Enjoy deux ans en février, Alors il mange très bien (eukanuba depuis toujours), il n'ai pas maigre d'apparence (on vois a peine ses cotes), il est vermifugé, et il pète la forme.

Son poids n'a pas bougé depuis bien 6 à 8 mois, il est fixé à 26-27 kg et ne semble pas vouloir monter plus haut. D'apparence il n'a pas encore explosé au niveau de la tète et du poitrail, mais c'est surtout le fait qu'il stagne niveau poids depuis un bon moment qui m'intrigue

Je crois savoir qu'il peu encore ce développer jusqu'à 2-3 ans.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Aniki le Mer 29 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Evolution du poids rapport à l'age Empty
MessageSujet: Re: Evolution du poids rapport à l'age   Evolution du poids rapport à l'age EmptyMer 29 Déc - 15:35

En ce qui concerne la tête elle va surement grossir un peu mais après ça va dépendre aussi de la morphologie du chien.
J'ai vu des amstaffs avec des têtes de veau à 12mois (type bull) et d'autres avec des têtes super fine (type terrier) à 3ans.

Pour le corps il va certainement s'élargir quelques peut donc prendre du poids.
Si tu veux le muscler tu peux, comme je faisais pour kaïsa, le faire tracter en vélo.
Elle ça l'avait faite exploser niveau taille du torse et des cuisseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Evolution du poids rapport à l'age Empty
MessageSujet: Re: Evolution du poids rapport à l'age   Evolution du poids rapport à l'age EmptyMer 29 Déc - 18:18

Alowded a écrit:
Pour le corps il va certainement s'élargir quelques peut donc prendre du poids.
Si tu veux le muscler tu peux, comme je faisais pour kaïsa, le faire tracter en vélo.
Elle ça l'avait faite exploser niveau taille du torse et des cuisseaux lol!

Du velo j'en fait depuis quelque temps avec lui mais pas de facon à ce qu'il me tracte mais plutot pour qu'il court à mes coté puisque j'en fait sans laisse ni harnais.


c'est vrai que kaisa sur ta photo de profil a l'air d'avoir les epaules assez larges en comparaison elle a les epaules plus large que le ventre alors que mon enjoy a encore le ventre plus rond que les epaules larges lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du poids rapport à l'age Empty
MessageSujet: Re: Evolution du poids rapport à l'age   Evolution du poids rapport à l'age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du poids rapport à l'age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Rapport Poid/Taille Staffie
» recherche femelle staff bien sous tout rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser