Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011

Aller en bas 
+2
Aniki
KIKIE
6 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMar 11 Jan - 23:50

Serons de la partie :
- FIRE AND ICE DE KARYSHA dit FAROUK am staff classe puppy mâle
- EN'DEARING DE KARYSHA am staff classe intermédiaire mâle
- E'HUNG UP DE KARYSHA am staff classe jeune femelle
- AM'GAULT RAY OF LIGHT DE KARYSHA am staff classe ouverte femelle

Mais aussi................

- EL LOKO DE KARYSHA à Jaja am staff classe jeune mâle
- FOR'GIVING DE KARYSHA à David am staff classe puppy mâle
- FABULOUS BELLA DE KARYSHA à Cécile am staff classe puppy femelle

J'emmène aussi EMBROISE DE KARYSHA et ELLA DE KARYSHA, malinois, pour la confirmation (vu que j'ai manqué les inscriptions pour Béziers... Rolling Eyes )

Au plaisir de revoir tous nos amis bordelais ! Avec l'autoroute j'arriverai le dimanche matin au lieu des traditionnels samedi soirs au Campanile... Crying or Very sad Nostalgie... Crying or Very sad Mais bon nous manquions de volontaires pour faire la fête... Tant pis on se contentera de mettre le feu dimanche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMer 12 Jan - 0:54

peux être que j'y montrerai mon nez dimanche au plaisir de s'y croiser ! je profiterai de l'occasion pour te laisser ta boite de chocolat, que tu as dignement méritée et que je ne t'es pas encore envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMer 12 Jan - 0:56

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Cool Benoît ! Au plaisir de te revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMer 12 Jan - 1:04

Amis bordelais et bordelaises merci de vous mobiliser pour venir acclamer comme il ce doit la team cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptySam 15 Jan - 23:27

Nous serons présents demain début d'après midi, avec Nikita!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptySam 15 Jan - 23:40

steph a écrit:
Nous serons présents demain début d'après midi, avec Nikita!

cool! nous serons aussi présent avec Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyDim 16 Jan - 20:38

ça m'a fait super plaisir de te revoir Kikie! vraiment, j'espère à bientôt! tu restes et resteras la meilleure des éleveuses, tu as un immense coeur et tu es une passionnée! que cette année t'apporte bonheur, santé, argent (car on en a besoin)
ravie de t'avoir vu Benoît, d'avoir rencontré ta belle Wink et d'avoir revue Enjoy. A très bientôt Wink pour que nos loulous puissent courir et jouer en toute liberté.
très contente d'avoir rencontré une partie de la team karysha.

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyLun 17 Jan - 14:05

Merci Stéphanie c'est adorable ! A moi aussi ça m'a fait très plaisir ! I love you Vous revoir tous I love you Et tous ces chiens qui ont cohabité en toute heuuuuuuuuu amitié ???? Est-ce le bon terme ? Peace and love mes amis ! ptdr

Ceci dit vous n'êtes pas au courrant de la fin de notre périple !

Tout d'abord expo très sympa, résultats mitigés mais l'essentiel était d'être réunis. J'attends les photos avec grande impatience. Wink
En terme de résultats :
- EN'DEARING termine 3 ème Très Bon. Il faut dire que l'arrivée a été un peu "sportive" car nous avons tellement pris notre temps sur la nouvelle autoroute que nous avons failli manquer le déut des jugements... Merci Cécile pour la présentation. Déçue du TB mais bon en même temps la juge était plutôt stricte et elle a pénalisé la peau et le manque de maturité... Donc je m'incline...
- EL LOKO termine 2ème EXC. Bravo Jaja... lol Pas toujours très concentré mais le résultat reste valorisant car elle a vraiment beaucoup apprécié le chien... (que le chien ?????............ ptdr)
- FOR'GIVING et David font le Très Prometteur et se sont donc offert le ring d'honneur avec Farouk et Bella. Un très bon moment et une belle prestation Wink
- FIRE AND ICE (Farouk) Très Prometteur
- FABULOUS BELLA et Cécile font un Très Prometteur avec une jolie présentation sur le ring d'honneur digne des plus grands Wink
- AM'GAULT RAY OF LIGHT (Elyem) 4ème EXC
- E'HUNG UP (June) 2ème EXC

Expo géniale...
Retour un peu moins loooooooooooool
Nous voilà sur l'autoroute après une petite pause dans une station où plutôt que de mettre un peu d'essence nous avons mangé un sandwitch.
Direction Soumoulou quand le voyant de réserve s'allume 13 kilomètres avant la sortie. Je me dis qu'il y a une station à Soumoulou et que tout va aller pour le mieux. Mais immédiatement le Scudo se met à brouter...................... Grand moment de solitude. Silence de mort dans la voiture... Romuald et Cécile sont un peu crispés. MDR Tout à coup la sortie apparaît mais le Scudo ralentit. Nous prions tous les trois................. Et d'un coup "PAF" tous les voyants du tableau de bord s'allument. C'est joli dans la nuit mais pas bon signe du tout lol. Le scudo s'immobilise et c'est la panne sèche en contre-bas de la sortie.................. Cécile nous rapelle gentiement que la durée de vie d'un piéton sur la bande d'arrêt d'urgence est de 20 minutes. Merci Cécile... ptdr Du coup sachant les risques encourrus et surtout l'amende possible nous voilà partis à pousser le scudo dans le virage de la sortie... Les autres automobilistes nous frôlent de près... Nous sommes à 20 bornes de la maison... Philippe nous rejoint à la sortie de l'autoroute avec un bidon de gazoil. Mais il faut monter et pousser. C'est dur............ Arrivés ENFIN à la barrière de l'autoroute celle-ci ne veut pas s'ouvrir (25 euros pour finir à pied... lol). Une voix dans l'interphone finit par auroriser le paiement et la sortie (ils voulaient sans doute contacter les flics...... ). Arrêt sur le parking juste à la sortie. Là impossible de trouver la pompe pour réamorçer tout ça. Nous sommes comme des cons devant le moteur quand un car de rugbymans un peu émêchés arrive. Les voilà autour de nous. Un qui réamorçe l'autre à côté de moi qui me dit "vas y accélère à fond". MIRACLE le moteur redémarre sous un tonnerre d'applaudissements !!!!!!!!!! lol Et nous repartons en klaxonnant à cette horde de bons hommes.... loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyLun 17 Jan - 15:03

excellente péripétie ... c'est ce qu'on appelle finir en beauté la journée hiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyLun 17 Jan - 21:51

Content d'avoir revu ou vu tous les présents !
Excellente péripétie c'est ces moments la qui soudent le collectif mdrrrrrrrr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMar 18 Jan - 1:38

qu elle aventure!prevois des harnais pour les chiens,.encore bravo à tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMar 18 Jan - 12:30

Nous voila rentrés de BORDEAUX !!!

J'ai passé une excellente journée ! Ravie de revoir certains et de rencontrer d'autres !!

Félicitations a tous pour les résultats !

pour ma part : Anys du domaine du quinquis exc non classé en ouverte femelle (c'est la maman de california) je suis très contente d'elle qui s'est très bien présentée du haut de ses 6 ans et le fait qu'elle n'avait plus foulé les ring depuis au moins 3 ans !

Je suis en train de recadré et redimensionné les photos, mais j'en ai environ 450 lol ça prend un peu de temps mais promis je les post au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMar 18 Jan - 12:59

YES MOMO !!!!! Vite vite ! lol En tout cas moi j'ai beaucoup aimé Anys et surtout ses allures I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMar 18 Jan - 15:57

Merci pour elle Wink !

place aux photos !!

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Dsc_0010

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Dsc_0011

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Dsc_0012

bon ma connection internet plante trop je mettrait la suite un peu plus tard désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMer 2 Fév - 0:26

petite question: quand pourrons nous voir les photos de groupe, la famille des bringés et la famille des fauves ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyMer 2 Fév - 13:08

Je vais les maitre très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyJeu 3 Fév - 23:46

j'en connait une qui va me haïr rambo ....

Je dit ça comme ça mais j'ai envoyer toutes mes photos a karine par mail parce que ma connection est a chier et que j'ai du mal a charger les photos !!!

vous saurez maintenant a qui les réclamer lol !!

peace and love karine hein !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 EmptyVen 4 Fév - 0:16

VILAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as envoyé sur hotmail alors que je n'y vais jamais ! grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011   EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION DE BORDEAUX
» Balade Karychien vers Bordeaux 12.02.2011
» Expo de Bordeaux 18 janvier 2009
» EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011
» EXPOSITION DE TARBES LE 25 SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser