Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "MON CHIEN EST MAL ELEVE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyMer 2 Fév - 14:42

Cet ouvrage vient de paraître chez LAROUSSE. Il a été écrit par Karine MOLINIE, une femme géniale devenue mon amie. Vous vous souvenez peut-être d'elle par le biais de cette émission qui passait sur la 6 "Au secours mon chien fait la loi"....
"MON CHIEN EST MAL ELEVE" est un livre destiné à corriger les bêtises et faire perdre les mauvaises habitudes de son chien.
A noter qu'une star made in Karysha y figure comme mascotte et vedette. Il s'agit de la superbe "DANCING QUEEN DESTINY'S CH. DE KARYSHA", femelle staffordshire bull-terrier que l'on retrouve donc sur quantité de photos du livre.
Cet ouvrage est au prix de 12,90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyMer 2 Fév - 15:07

Je vais me le procurer il est à la fnac à 12.26€.

Non!! mon chien n'est pas mal élevé Mr.Red

peux etre deux trois truc a reprendre comme ne pas sauter de joie sur les invités quand ils rentrent a la maison ou encore ne pas épuiser les chiens que l'on croise à force de jouer sans arret....
ce genre de petits trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyMer 2 Fév - 19:10

Je pense aussi me le procuré car Bella n'est pas mal élevé mais pas élevé du tout LoL et c'est une vrai tornade quand je la lâche dans la maison.
alors je pense que sa pourra peut être nous aidée toute les deux car elle en fait vraiment cas sa tête la p'tite chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyDim 24 Avr - 12:43

Je passe la formation le 1 er mai avec cette dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyDim 24 Avr - 14:01

cha13320 a écrit:
Je passe la formation le 1 er mai avec cette dame !!!

Génial ! Tu lui feras un gros bisou de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
paquita
Bavard
paquita


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyLun 25 Avr - 1:37

Je vais devoir moi ausi me procurer cette ouvrage avec ma terreur ... ah c sûr elle est en parfaite santé Laughing

Des fois que le dressage ne soit pas suffisant ... je vais lire ça avec attention Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyLun 25 Avr - 21:34

paquita a écrit:
Je vais devoir moi ausi me procurer cette ouvrage avec ma terreur ... ah c sûr elle est en parfaite santé Laughing

Des fois que le dressage ne soit pas suffisant ... je vais lire ça avec attention Mr. Green

Si tu as des soucis particuliers, je peux peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
paquita
Bavard
paquita


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyLun 25 Avr - 22:05

C juste que Feel alive est une petite terreur ou une furie Mad
Mais c plutôt bon signe ... elle est pleine de vie et en pleine forme bounce

De la patience et de la persévérance devraient en venir à bout cheers enfin je crois Smile

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyLun 25 Avr - 22:58

lol tu as gagné le bon numéro ! Et dire que tes amis pensaient qu'elle était "éteinte" à son arrivée à Paris... lol Je vois qu'elle s'est bien rattrappée ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
paquita
Bavard
paquita


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyLun 25 Avr - 23:04

ça oui !!!! une vraie pile électrique bom

Dis moi j'ai toujours des pb sur ton site pour voir les nouvelles portées (par curiosité Embarassed ) le lien "voir les photos ne marche pas !!

J'ai pu voir sur chiens de france (je crois) qu'il y avait une belle femelle sur la portée de juin avec un pb de dentition ... as tu réussi à la vendre ? je ne sais pas si ce site est à jour Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyMar 26 Avr - 10:45

Coucou,
La petite GHOST est effectivement à la recherche d'une famille... Voir post "ECOEUREE" dans "Karysha se déchaîne"... Elle est née le 11 janvier 2011. Elle est cédée à petit prix car uniquement pour compagnie. Elle est très jolie et dotée d'un tempérament en or I love you Si tu as des pistes pour elle, n'hésites pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
paquita
Bavard
paquita


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2011

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyJeu 28 Avr - 0:35

Non personne ne me vient à l'esprit ... mais si j'avais eu une maison avec un grand terrain je l'aurais prise volontiers .... elle est superbe !!!

Je suis contente que tu l'aies récupérée cheers

Dis moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain mais je n'osais aps la poser Embarassed gardes tu dans l'élevage les chiens que tu n'arrives pas à vendre ???

Sinon pour en revenir au sujet du post ... j'ai achété le livre et il est extra thumleft thumright

Merci pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" EmptyJeu 28 Avr - 10:41

Tant que non vendus les chiens restent effectivement ici. Il serait inconcevable à mes yeux de les "mettre dehors"... En général je finis toujours par leur trouver des familles, il en va de même pour ceux qui sont abandonnés; je les reprends dans l'attente de leur trouver un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





"MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty
MessageSujet: Re: "MON CHIEN EST MAL ELEVE"   "MON CHIEN EST MAL ELEVE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MON CHIEN EST MAL ELEVE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T THINK DE KARYSHA dit TYSON
» Des nouvelles de Count Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser