Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour un anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: pour un anniversaire    pour un anniversaire  EmptyJeu 24 Mar - 12:51

Bijour,voila mon fils hugo va faire 8 an le 1 avril ( jolie poisson d'avril, croyez moi!!! ) cheers m'enfin,donc voila nous aurions aimez lui offrir un chiot mais vue les finances nous avons pensez a un chat. Razz
Donc ma question est la suivante.
Quelqu'un connaitrait il une personne avec un chaton a donner ou a petit petit petit prix,pour le premier avril ? Mr. Green
J'ai regardez sur le bon coin mais pour l'instant rien.
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: pour un anniversaire    pour un anniversaire  EmptyJeu 24 Mar - 15:16

Bonjour,
Tu peux peu être voir si il y a des assoc près de chez toi qui s'occupe de chatons, ou même refuges ou Spa.
Les petits chatons ne manque pas en général !
A moins de vouloir un chat de race, je pense que tu peu y trouver ton bonheur sans difficulté !
Les miens viennent d'assoc, je ne les ai pas payes mais obligation de stérilisation.
Bonne chance dans tes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winny
Langue pendue
Winny


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2005

pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: pour un anniversaire    pour un anniversaire  EmptyJeu 24 Mar - 15:31

cha13320 a écrit:
Tu peux peu être voir si il y a des assoc près de chez toi qui s'occupe de chatons, ou même refuges ou Spa.

Juste ne pas mentionner à la SPA qu'il s'agit d'un "cadeau" ... c'est souvent une cause d'abandon Wink

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un chaton, bien que ça aurait été plus facile dans quelques semaines (printemps oblige) et ce sera plus simple par le bouche à oreille que par le net (ou encore par des affichettes au supermarché ou shop d'aliments).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: pour un anniversaire    pour un anniversaire  EmptyJeu 24 Mar - 19:19

J'ai une autre idée Sylvain... Je t'appelle mais tu ne réponds pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: pour un anniversaire    pour un anniversaire  EmptyJeu 24 Mar - 19:42

KIKIE a écrit:
J'ai une autre idée Sylvain... Je t'appelle mais tu ne réponds pas Crying or Very sad

Mr. Green J'ai changé de téléphone mais tu a tout ca dans le MP que je t'est envoyé. le portable c'est ma femme qui l'utilise mais je suis a la maison tu a aussi le numero de téléphone dans le MP. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: pour un anniversaire    pour un anniversaire  EmptyJeu 24 Mar - 22:23

vous cherchez exclusivement dans le 64 ? je vais en parler autour de moi mais sans garantie.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: pour un anniversaire    pour un anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FEMELLE DISPO POUR SAILLIE POUR DON T YOU DE KARYSHA
» Bon anniversaire M-x
» BON ANNIVERSAIRE
» anniversaire
» Bon Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser