Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006   CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 EmptyMar 20 Juin - 19:12

Ce week-end nous étions au Bourget pour le championnat de France du chien de race organisé par la SCC... Avec pas loin de 200 chiens inscrits l'am staff était la race la plus représentée. Le week-end fut difficile physiquement parlant... La route, la fatigue... Je suis désolée pour le peu de temps que j'ai pu consacrer aux quelques personnes aperçues sur place (beautiful stranger, steve...). Mais il faut dire que dans une telle fournaise il fallait bien prendre soin des chiens qui souffraient considérablement de la chaleur.
Du point de vue des résultats, la joie fut de la partie avec.......

Une deuxième place en classe intermédiaire mâle pour PATACHON alias Variety of Ways de Karysha ! cheers J'étais très fière de ce résultat d'autant que le juge, un étranger, m'a dit combien il avait aimé mon chien mais n'avait pu le classer premier du fait de sa démarche "spéciale" à l'avant... Eh oui Patachon avait décidé de faire des petits ronds avec ses pieds... Rolling Eyes Ceci dit je reste très fière de lui et suis ravie de ce résultat !

Saïka a eu son excellent en classe ouverte femelle, de quoi voguer vers la recommandation Wink

Elyem et Aaliyah ont obtenu le qualificatif très prometteur...

Yugo, le staffie a fait de même et a assuré comme un chef... Wink

Ubaye a eu un excellent...

Seule déception Leo qui a eu un très bon car il n'était pas en condition (trop maigre)... Il fera mieux la prochaine fois Wink

Sinon je tiens à dire que j'ai passé un week-end génial. Vous êtes vraiment d'une compagnie idéale. Merci Thierry pour tous ces instants définitivement hors du temps... Merci Régis pour ta grande patience à mon égard. Merci David et Emilie pour votre gentillesse (avec une mention spciale à Rebecca qui est très sympa, normal quand on a pour frère un certain David Wink ). Merci Nico de nous avoir accordé un peu de ton temps en concédant d'abandonner le match de foot Wink
Bref merci à tous pour ce week-end qui vient se rajouter à la liste déjà longue de tous les merveilleux moments passés avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006   CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 EmptyJeu 22 Juin - 12:11

Very Happy Bravo tout le monde , avec une petite pensée pour Yugo (duel nom !! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
amstaff81
Bavard
amstaff81


Nombre de messages : 14
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/05/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: FELICITATION   CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 EmptySam 24 Juin - 18:00

Felicitation pour le royaume de Karysha .On vous a appercu mais vu le temps et le monde nous avons pas pu vous faire un petit coucou.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff81.ifrance.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006   CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 EmptySam 24 Juin - 18:45

félicitation a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006   CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 EmptyLun 26 Juin - 15:18

Super we, bien rigolé et surtout de bon résultats, très contente pour Patachon et pour les autres biensur... emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006   CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET LE 18 JUIN 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo du bourget ....2006
» CHAMPIONNAT DE FRANCE DIMANCHE 14 JUIN A PARIS
» championnat france 06
» CHAMPIONNAT DE FRANCE
» CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MONTLUCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser