Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyMer 24 Aoû - 2:34

Bonjour,
j'habite Poitiers (86) et je ne veux plus retourner chez mon vétérinaire car ma petite chienne thalie cavalier king charle y est décédée il y 15 jours lors d'une opération. On nous a dit allergie aux produits de l'anesthésie???? et nous l'avons trouvé glacial, indifférent, pas du tout proche des animeaux, ni des hommes d'ailleurs. Il me reste ma petite chatte JADE et je dois la faire vacciner en septembre. Pourriez-vous me conseiller un bon vétérinaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyMer 24 Aoû - 15:47

Bonjour, je suis navrée pour la perte de ta puce. Qui plus est lorsque tu dois faire face au manque de tact du véto. Nous connaissons tous ici l'importance de trouver un bon praticien d'autant plus qu'avec nos chiens catégorisés il nous faut trouver non seulement un BON véto mais aussi un véto qui ne soit pas adepte du délit de faciès...
Juste une petite précision; ce forum est un forum privé réservé aux propriétaires ou futurs propriétaires d'un chien de l'élevage de Karysha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyMer 24 Aoû - 15:48

PS : Si jamais tu as prévu de rejoindre la "famille" un jour prochain, merci de passer par la case "présentations"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
lou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)    adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyVen 26 Aoû - 1:18

bonjour je suis désolée je n'avais pas fait attention que ce forum était exclusivement rservé aux éleveurs.

Sinon je tenais à te dire, que je ne suis pas éleveur, certes, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta petite phrase; ça ne m'empèche pas d'aimer mes animaux, et d'aimer les chiens toutes races confondues, et d'aimer tous les animaux.

Je ne te dis pas à bientôt, car je ne reviendrai plus sur ce forum car effectivement je ne suis pas éleveurs, et je n'ai pas de chien de l'élevage de karysha.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyVen 26 Aoû - 8:42

pffiou tu démarres au quart de tour rambo ... Détent toi un peu, à quel moment la phrase de kiki laisse sous entendre que tu n'aimes pas les animaux ???
Tu t'enflammes pour rien à mon avis...

PS: ce forum n'est pas réservé aux éleveurs mais à toutes personnes qui portent un intéret certains aux amercan staffordshre terrier, staffordshire terrier et bergers belges et tout autres canidés à partir du moment ou tu serais passé par la case présentation qui n'est pas la regle que sur ce forum mais bien sur les neuf dixième des forums présent sur la toile....


PEACE afro flower
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyVen 26 Aoû - 12:18

Merci Benoît... Wink
Lou : il existe quantité de forums généralistes où chacun peut parler des chiens comme bon lui semble. Ici c'est un forum dédié aux propriétaires (et non éleveurs !) de chiots ou chiens de chez moi. C'est un "service" offert à tous mes amis en vue de garder un lien privilégié avec tous les acquéreurs de mes loulous. J'ai assisté à trop de dérapages sur des forums "autres" et je m'emploie à préserver ici la bonne humeur et la convivialité qui règnent par ailleurs au-delà de ces posts ! J'ai besoin de connaître tous les protagonistes qui débarquent ici et cela me semble légitime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) EmptyVen 26 Aoû - 12:23

PS : Pour ce qui est de ma phrase de signature qui ponctue toutes mes intervention :

"Pour être eleveur aimer SON chien ne suffit pas, il faut pouvoir aimer LES chiens"

c'est une vérité qui m'a été apprise par mon maître de stage en 1987, alors que je me destinais à devenir éleveuse. Cette phrase est une vérité absolue pour quiconque se destine à être éleveur, ce qui est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)   adresse bon vétérinaire à Poitiers (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse bon vétérinaire à Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE MAIL !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser