Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma chienne vomit de la mousse jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amigos
Nouveau
Amigos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

ma chienne vomit de la mousse jaune Empty
MessageSujet: ma chienne vomit de la mousse jaune   ma chienne vomit de la mousse jaune EmptyMer 28 Sep - 16:12

Bonjour! j'ai besoin d'aide, voilà ça ne m'inquiète pas outre mesure car je sais que tout les chiens font ça mais je voulais quand meme vérifier auprès de vous. voilà, en général c le matin que ça se passe, ma chienne tourne en rond qqs instant elle est pas bien puis elle se met à faire un bruit énorme avec son ventre(on dirait qu'elle fait remonter dsl) puis elle vomit un liquide jaune et en général elle le fait une 2ème fois Sad ensuite je ramasse sans trop penser à ce que je fais sinon je vomis aussi. c quand meme assez fréquent environ 2 fois par mois, qu'en pensez vous? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maragua
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

ma chienne vomit de la mousse jaune Empty
MessageSujet: Re: ma chienne vomit de la mousse jaune   ma chienne vomit de la mousse jaune EmptyMer 28 Sep - 18:30

Liquide jaune, cela peut être de la bile.

Si c'est tous les matins, j'airais faire une petit tour chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

ma chienne vomit de la mousse jaune Empty
MessageSujet: Re: ma chienne vomit de la mousse jaune   ma chienne vomit de la mousse jaune EmptyMer 28 Sep - 19:25

Vérifie si elle ne mange pas d'herbe des fois ca les fait vomir mais comme les brins d'herbe ne remonte pas seule la bille sort !!!

Mais comme ont te la signifié un tour chez le veto c'est avancer l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chienne vomit de la mousse jaune Empty
MessageSujet: Re: ma chienne vomit de la mousse jaune   ma chienne vomit de la mousse jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne vomit de la mousse jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser