Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grany smith dit gaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyMer 7 Déc - 17:59

salut la compagnie.... je vous donne un peu de nouvelles de la petite gaya arrivée il y a 1 mois dans le haut doubs. Jusqu'ici tout se passe bien la petite c'est très bien acclimaté à ses nouveaux potes... Elle déborde d'énergie , elle est presque propre par contre elle en fait qu'a sa tete c'est une vrai tete de mule qui enchaine connerie sur connerie... Je posterai des photos prochainement.
Pour kikie: aurais tu des photos concernant le collage des oreilles car la gauche part bien bien en live....
Je n'ai plus de telephone car la petite est passé par la donc on ne peut que contacter par internet, on se verra certainement bientot car je pars faire le nouvel an au Maroc donc soit en y allant soit au retour on viendra vous rendre une petite visite...
A bientot, biz
Julien, uaika, beuz et gaya
Revenir en haut Aller en bas
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyMer 7 Déc - 18:00

tu ne m'as pas envoyer sa carte d'identification....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyMer 7 Déc - 20:01

Merci pour les news ça fait trop plaisir. Merde pour la carte d'identification je croyais que c'était fait, je m'en vais de ce pas vérifier ça. J'ai vu sur un site le collage d'oreille super bien expliqué. Le lien :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=25215&ID_SITE=26733&PK_RUBRIQUE=58190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyLun 12 Déc - 17:10

alors cette carte d'identification??? biz
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyDim 25 Déc - 17:39

coucou juju
un peu difficile de t'avoir en ce moment tu peux venir quand tu veux maintenant j'ai plus de boulot donc suis dispo tout les jours de la semaine.
vite fait nous des photos qu'on voit un peu la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyLun 26 Déc - 0:19

Tu as du recevoir la carte ???? lol Désolée pour le retard... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyMer 28 Déc - 12:03

on abien reçu la carte d'identification, merci sinon la miss va très bien, il y a eu quelques petits accro avec Beuz mais rien de méchant et de toute façon elle avait bien mérité car elle le cheche bien et M beuz quand il est pas d'accord IL est pas d'accord!!! Mad
Sinon on a pas pu partir au Maroc, mais on va faire un petit tour des stations de ski en camion cet hiver on devrait partir d'ici 15 jours selon le bon vouloir du comptable de pole emploi scratch ,, on viendra te voir au pied de tes belles montagnes, a ce qu'il parait elles ne sont pas loing de chez toi.... Mr. Green
Fanny on viendra te voir avant tout le monde on te l'a promis!!!
BIz a tout le monde, passez de bonnes fetes de fin d'année et à tres bientot sur le forum avec des photos de toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyJeu 29 Déc - 15:28

grany smith dit gaya Photo011
grany smith dit gaya Photo012
grany smith dit gaya Photo013
grany smith dit gaya Photo014
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyVen 30 Déc - 13:32

coucou juju
oui je vous attends avec impatience appel moi car il faut que je prenne rdv chez le véto pour le prélèvement bucal de beuz et il faut absolument qu'on le fasse confirmer aussi.
bon réveillon
et plein de bonnes choses pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Qu'est-ce qu'elle a changé !!!!!!!! Elle est superbe ! I love you Oui les montagnes ne sont pas loin, une visite sera plus que bienvenue !!!!! Plein de gros gros bisous et meilleurs voeux pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





grany smith dit gaya Empty
MessageSujet: Re: grany smith dit gaya   grany smith dit gaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grany smith dit gaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser