Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)

Aller en bas 
+16
~ FlOo ~
Lolotte
Greg
Gaelle & david
Layka
lazare
caro
steph
emilie
steve et natacha
PRINCESS
isis64800
christophe
M-x
dogboxe64
KIKIE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:39

Mon petit Yugo, c'est avec beaucoup de tristesse que David t'a ramené a l'élevage. Même si nous savons que t'étais super heureux de retrouver tes copines Elyem, Sushi et surtout maman Karine. On a passé 3 jours génials a spider avec les 3 monstres!! Yugo est un chien génial qui a un caractère en or. Cela change beaucoup du staff, c'est beaucoup plus joyeux et affectueux même si j'adore mes 2 autres bb, je crois que David et moi on a était sous le charme!! Mais voila la maison n'est pas assez grande et c'est surtout aussi parce que mademoiselle Aaliyah est beaucoup trop excité lorsque vous êtes trois!! Mais beaucoup trop! scratch C'est plus dur a gérer mais promis le plus vite possible tu nous rejoindra et nous te promettons une belle vie.. Wink Il nous tarde de renconter les autres propriétaires de cette magnifique porté (tournan).
Son papa et sa maman eux sont magnifiques!!!!
A+ Emilie
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:20

Very Happy Oui je le dis souvent aussi , un staffie c'est mieux ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:06

christophe a écrit:
Very Happy Oui je le dis souvent aussi , un staffie c'est mieux ..... Laughing Laughing Laughing

Grrrrrrrrrrrrrr............ Mad

Pas mieux ! Juste différent ! Wink

En tout cas en ce qui me concerne je les aime tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:33

KIKIE a écrit:
christophe a écrit:
Very Happy Oui je le dis souvent aussi , un staffie c'est mieux ..... Laughing Laughing Laughing

Grrrrrrrrrrrrrr............ Mad

Pas mieux ! Juste différent ! Wink

En tout cas en ce qui me concerne je les aime tous ! I love you

Tu as tout a fait raison différent Very Happy Wink et c'est parceque chaque race est attachante que l'on en aime plusieurs ....
Mais le staffie en premier Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:41

Je rassure tout le monde les staffs sont des amours et même si le carcatère du staffie me correspond plus, je ne pourai jamais vivre sans mes STAFFS!!! bounce et d'ailleurs j'espère en avoir toute ma vie. Ce sont deux chiens tout a fait différents avec des caractère bien trempés!!!!
En bref j'adore ces deux races devenues pour nous une réelle passion.
Abientôt. Emilie et David
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:25

emilie a écrit:
Je rassure tout le monde les staffs sont des amours et même si le carcatère du staffie me correspond plus, je ne pourai jamais vivre sans mes STAFFS!!! bounce et d'ailleurs j'espère en avoir toute ma vie. Ce sont deux chiens tout a fait différents avec des caractère bien trempés!!!!
En bref j'adore ces deux races devenues pour nous une réelle passion.
Abientôt. Emilie et David

C'est clair que l'am staff et le staffie ont deux caractères très différents et en même temps très trempés. Tu as très bien perçu les caractéristiques de l'un comme de l'autre Wink C'est vrai que pour ma part j'arrive à trouver un intérêt à chaque race de chien et c'est bien là mon problème... Embarassed Je dois apprendre à devenir RAISONNABLE... Mot banni de mon vocabulaire... Mr. Green C'est vrai que la raison c'est bien triste, je préfère la passion. Vivre avec son coeur et assumer ses élans... Toute ma vie.................... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:36

KIKIE a écrit:


C'est vrai que la raison c'est bien triste, je préfère la passion. Vivre avec son coeur et assumer ses élans... Toute ma vie.................... tongue
Elle est bargeot Laughing Shocked Laughing Shocked même un chien nu du mexique elle craque bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:37

emilie a écrit:
Je rassure tout le monde les staffs sont des amours et même si le carcatère du staffie me correspond plus, je ne pourai jamais vivre sans mes STAFFS!!! bounce et d'ailleurs j'espère en avoir toute ma vie. Ce sont deux chiens tout a fait différents avec des caractère bien trempés!!!!
En bref j'adore ces deux races devenues pour nous une réelle passion.
Abientôt. Emilie et David



There are only two breeds of dogs, the Staffordshire Bull Terrier and other. (L. HEMSTOCK)
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:50

ravie d'apprendre que le petit yugo va bien!! il a du bien grandir depuis le temps!!si des photos trainent dans le coin je serais ravie de les voirs!!! de la petite sushi aussi d'ailleur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:35

??????????
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:42

Ben il faut que j'en fasse ! Je vais essayer de programmer ça pour demain soir ou samedi matin Wink
Promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:43

D'autant qu'il faut que j'en profite avant le départ de YUGO qui est imminent maintenant puisque ses parents ont enfin trouvé la maison de leurs rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:51

c'est genial ca je suis tres contente pour eux,ils vont enfin pouvoir profiter pleinement de ce petit chou!!!!
je leur souhaite plein de bonheur et attend les photos avec impatience Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:10

Bonjour a tous!!
Et bien moi Karine je te rend hommage, ma passion pour les animaux et plus que grande et je trouve remarquable que des gens comme toi existe, avec autant de courage et de détermination. Tous les animaux que tu a cotoyé ont eux une belle vie et tu es toujours là si un de tes petits karysha est dans une situation difficile Sad . Et c'est ça qui est important voila...
Quand a mon petit Yugo, nous le récupererons courant du mois de juin (début juin si tous va bien)!!!Il nous tarde trop!! bounce Laughing Laughing Il ne sera pas bien loin de chez Karine et pour tous ceux qui sont passionnés de staffi et qui aime Yugo,je les recevrai chez moi avec grand plaisir. En attendant rdv a tourans pour tous ceux qui viendrons. A bientot.[color=violet]Emilie[/color]
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:44

Nouvelles photos pour isis lol

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD12052006232017141963

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD12052006232017683882

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD12052006232017754747

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD12052006232018862599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:54

il a bien grandi, on voit que c'est un mâle! Il va ressembler à son père.
très beau staffi
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:01

Coucou a tous!! on déménage début juin alors le petit Yugo nous rejoindra a ce moment là. Avec 1200 m2 de terrain ils pourront se dégourdir et avoir une vie de patachon....Nous sommes ravies et très impatients!!! Très jolies photos... abientôt.emilie
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:36

wouah!!! il est super beau j'adore!!! il a vraiment bien grandi ce petit chou!!
Pis attention les yeux dans quelques mois a s'ebattre avec ses potes dans sa nouvelle maison ca va etre une boules de muscles!!!
Prenez bien soin de lui et pleins de calins de ma part!
Merci d'avoir mis les photos ca me fait super plaisir de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:00

Very Happy superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:20

Coucou a tous un petit message pour vous dire que petit Yugo se porte a merveille et qu'il comble de bonheur ses maîtres. Nos amis sans exception le trouvent trop craquant et nous disent: Je veux le même!!!!!!
Et bien non Yugo est unique et pour rien au monde je le donnerai a qui que se soit...C'est mon bb et je l'adore!!!!!Nous avons fait plein plein de photos de Yugo, d'Aaliyah et de Viper a la maison il faut trop qu'on en mette mais n'ayant pas internet c'est un peu compliqué mais promis dès qu'on fait développer les 200 photos que nous avons stockées sur l'appareil on n'en mettra quelques unes pour vous montrer l'évolution de nos 3 bb.
Abientôt Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:07

Very Happy Bon voilà une maitresse comblée Laughing mais pour les photos , on ne peut pas attendre !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:12

oui éffectivement une maîtresse comblée...écoute pour les photos on va faire notre maximum et j'essairai de les mettre en fin de semaine si je peux.sinon yugo a changé il a bien grossi et un petit peu grandi...il est trop choux.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:35

oh oui des photos!!!! il a du changer ce petit bout!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:03

Visite de Yugo à la maison aujourd'hui et donc photos toutes fraîches du jour Wink

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Yugo130806ge9

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Yugo1308062jd5

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Yugo1308063fy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:08

A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 021zp1

Photo de Yugo prise a la maison avec son grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)   A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A MIRACLE OF LOVE DE KARYSHA (staffie)
» E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha
» E'FORBIDDEN LOVE DE KARYSHA - am staff
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser