Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDEZ MOI A SAUVER SAXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyDim 13 Aoû - 20:21

Sincèrement je le prendrais bien mais avec déjà 5 chiots qui grandissent, un cheval en piteux état qui arrive et un banquier au bord de la crise de nerf, je dois apprendre à maîtriser mes émotions... Oui oui Christophe, j'essaie de devenir raisonnable (j'ai bien dit j'essaie.......... Embarassed ).
Donc voilà SAXE, dogue argentin non LOF, 3 ans, en recherche d'une famille. Son maître ne peut pas le garder car il vient de vendre sa maison suite à un divorce. Certes je trouve l'argument un peu léger et le pire c'est qu'il est prêt à endormir le chien à jamais juste pour ne plus en avoir la contrainte........... Crying or Very sad J'ai rencontré SAXE; il est super gentil, doux et affectueux. Aucun vice. Peut-être limite avec les autres mâles mais rien de bien dramatique. J'ai envie de trouver des maîtres aimants, si vous avez des contacts............ Faites moi passer ! Saxe ne doit pas mourir sous pretexte qu'il devient encombrant !!!!!!!!!!

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Saxeio7

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Saxe2tt3

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Saxe3md4

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Saxe4hz7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyDim 13 Aoû - 20:31

Proprio en ville à éviter... Non lof au premier controle il est bon, il ressemble presque plus à un pit qu'à un dogo
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyDim 13 Aoû - 21:00

M-x a écrit:
Proprio en ville à éviter... Non lof au premier controle il est bon, il ressemble presque plus à un pit qu'à un dogo

Je sais bien... C'est vrai que son physique est assez équivoque mais mérite t-il de mourir au seul motif qu'il est ainsi ou encore qu'il est désormais de trop dans une famille qui a choisi de voler en éclat et de se recomposer......... Sans lui............ Nous avons souvent parlé de ces chiots qui naissent et qui ont un avenir très sombre devant eux. Nous avons souvent évoqué l'irresponsabilité de ceux qui font de l'argent sans se soucier du reste. Je suis la première à me battre contre ce marché lucratif qui me fait mal aux tripes. Mais Saxe est vivant............ J'ai croisé sa route... Je ne peux donc faire comme si j'en avais rien à faire. Tu me connais... Wink J'en veux à ceux qui lui ont donné la vie, j'en veux à ceux qui l'ont adopté mais aujourd'hui je m'en voudrais si je faisais comme si de rien était.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyDim 13 Aoû - 21:22

Il était pas question dans mes propos de te conseiller de laisser tomber... Simplement, moi qui suis en ville et qui subit au quotidien les diverses provocations policières, je te conseille juste de ne pas lui trouver une famille en ville. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyDim 13 Aoû - 21:53

M-x a écrit:
Il était pas question dans mes propos de te conseiller de laisser tomber... Simplement, moi qui suis en ville et qui subit au quotidien les diverses provocations policières, je te conseille juste de ne pas lui trouver une famille en ville. C'est tout Wink

Je sais mon coeur que tu me connais suffisamment pour ne pas chercher à me contrer Laughing
Un petit bisou ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyLun 14 Aoû - 11:59

je vais demander autour de moi! une personne sérieuse biensûr! parce qu'il a une forte ressemblance avec un pit, donc les personnes mal intentionnées risquent d'être intéressées! je trouve ça honteux de vouloir l'euthanasier pour s'en débarasser alors qu'il n'a que 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyLun 14 Aoû - 12:06

M-x a écrit:
Il était pas question dans mes propos de te conseiller de laisser tomber... Simplement, moi qui suis en ville et qui subit au quotidien les diverses provocations policières, je te conseille juste de ne pas lui trouver une famille en ville. C'est tout Wink
c'est parce que t'es un homme et que t'as une tigresse Wink et que t'as des fila rouge et des jean's larges, heureusement que tu mets pas de casquettes sur le côté et que tu reléves pas ton pantalon! Wink
il est vrai qu'en ville ça peut craindre mais tu peux passer au travers du filet, on a eu aucun contrôle même depuis les accidents aux médias. Après vu sa couleur et sa forte ressemblance avec un pit, il faut trouver quelqu'un qui s'habille en givenchy, dior, chanel ... pour pas qu'il est de problème, car même un propriétaire de boxer blanc a des contrôles et est mal vu par certaines personnes!
L'apparence joue beaucoup en ville! c'est s'arrêter aux stéréotypes Evil or Very Mad
chien blanc fait peur, et l'apparence du propriètaire influence beaucoup!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyLun 14 Aoû - 13:13

steph a écrit:
il est vrai qu'en ville ça peut craindre mais tu peux passer au travers du filet, on a eu aucun contrôle même depuis les accidents aux médias.

Police à deux vitesses... Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyLun 14 Aoû - 19:08

M-x a écrit:
steph a écrit:
il est vrai qu'en ville ça peut craindre mais tu peux passer au travers du filet, on a eu aucun contrôle même depuis les accidents aux médias.

Police à deux vitesses... Pauvre France...

il est vrai que comparer à chez toi! mais après on en croise peu! après on respecte la loi (Nikita est muselée quand on va au Jardin public ou quand on se promène dans la rue), c'est vrai que pour les papiers on nous les a jamais demandé!
ensuite ils ont peu être plus de travail à faire dans un autre quartier de Bordeaux, et sont peut être plus demandeurs, ça je ne peux pas dire, c'est possible!
tu me diras t'en mieux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyLun 14 Aoû - 21:26

Nous avons souvent débattu de ce sujet, hein Nico Wink Pour ma part je ne peux pas me plaindre... J'ai cotoyé de près certains gendarmes et ma dernière rencontre en boîte était....... Un flic Laughing
Ceci dit j'avoue avoir toujours réussi à m'en sortir même lorsque j'étais hors la loi. Je pense que mon naturel calme et pondéré a fait que jamais ça n'a dérapé. La loi est la loi et j'accepte donc les remontrances quand elles sont justifiées. Après il y a sans aucun doute des policiers plus conciliants que d'autres et l'aspect humain des choses fait que parfois on peut bénéficier de passes-droits... Bonne ou mauvaise chose là est la question mais je ne peux décemment pas cracher dans cette soupe là... Je n'ai jamais eu de soucis même quand je promenais le gros TRUCK dans les rues de Tarbes, sans muselière. Ceci dit dans le contexte actuel je ne peux que conseiller de faire profil bas et je ne me permettrais plus de renouveler l'expérience. En effet si je tombais sur un pointilleux qui décidais de m'enlever mon chien que pourrais-je faire ? Actuellement ils sont capables de tout et les expériences personnelles de Nico ou des proprios d'Ania démontrent que tout n'est pas toujours rose au pays de Candy............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
arax
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : l est de la france
Date d'inscription : 20/02/2006

AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE EmptyMar 5 Sep - 0:17

bonsoir a tout le monde pour saxe c est toujours d actualité ,parce que nous venons d acquerir une fermette et nous avons beaucoup de terrain , et voir si il est sociable avec les autre chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SAUVER SAXE   AIDEZ MOI A SAUVER SAXE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI A SAUVER SAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser