Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nante ......les résultats ........?

Aller en bas 
+5
steph
KIKIE
isis64800
christophe
steve et natacha
9 participants
AuteurMessage
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyLun 30 Oct - 0:21

salut quelqu'un aurais les résultats de nantes ????

je connait juste le résultat de " a love symbole de karysha .......félicitation a david et emilie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyLun 30 Oct - 11:22

D'aprés mes infos, Sushi était dans les 6 derniéres (sur 21) mais n'a finalement pas était classée en jeune femelle, juste un EXC. Very Happy
Yugi EXC non classée mais c'est la seule à avoir eu la bises du juge Laughing
et Yugo 4 EXC en clase jeune mâl Very Happy
Bravo la Karysha team, d'autant que MAGIC à la réunion a fait 2EXC en classe jeune mâle lors de la R.E. Pour un chien qui devait faire du sport pas mal Wink

Allez Kikie, debout pour nous donner tes commentaires !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyLun 30 Oct - 21:42

bravo a tous!!!!
grosses caresses au vedettes!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMar 31 Oct - 0:03

Voilà voilà... Dur dur de tenir alors que nous sommes rentrés à 3 heures du matin... Après les soins à tout ce petit monde ça fait un coucher à 4 heures 30 et un lever à 8 heures 30 pour accueillir le nouveau stagiaire qui du fait qu'il est nouveau n'est donc pas autonome........ En bref je suis crevée ! Laughing
Un bon week-end quoi qu'il en soit...
Le samedi c'est Harry COBLE, juge anglais, qui s'est chargé de nos staffies. Je n'avais emmené que deux staffies; YUGI et SUSHI. Pas de staffs puisqu'au début je voulais me tenir disponible pour le club... Sushi a donc été selectionnée dans le groupe de tête avec un excellent ! Elle est donc dans les 6 premières. Yugo a terminé 4ème excellent là encore sur une belle classe.
Ma YUGI a fait sensation et bien que non classée elle a eu un bisou du juge sur la truffe ! Elle a d'ailleurs amadoué bon nombre de personnes puisqu'à plusieurs reprises nous avons été contraints de l'éloigner de gens vautrés devant sa cage...
Nous étions très contents puisqu'AALIYAH a eu également un excellent et se trouvait là aussi dans le groupe de tête des sélectionnés. Seule déception LEO et ANIKI qui repartaient avec un TRES BON.
Le lendemain avec un juge français YUGO et AALIYAH obtenaient un TRES BON Shocked plus que surprenant car David a vraiment grave assuré au niveau de la présentation ! ANIKI se classait 4ème EXCELLENT (il a été aussi confirmé) et LEO obtenait aussi un EXCELLENT avec une juge italienne. Encore un excellent en championnat et notre roi léo est recommandé.
Autrement dit tout le monde y a trouvé son compte, soit le samedi, soit le dimanche... Yugi était jugée le samedi par un américain. Elle a été éblouissante et a été sélectionnée dans les 5 meilleures (elle a échoué aux pieds du podium)...
En bref pour une première portée de staffies nous pouvons être fiers... Encore merci Christophe car c'est à toi que je dois tout ça......... Tu es un allié irremplaçable et je suis trop contente d'avoir su t'écouter... Tu as tant à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMar 31 Oct - 11:35

Félicitation à vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMar 31 Oct - 18:42

pas de photo de l'expo???
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 2:15

félicitation a toute la karysha team Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 12:36

isis64800 a écrit:
pas de photo de l'expo???

David en a, on va attendre qu'Emilie pointe le bout de son nez pour nous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 12:42

Je voulais aussi par ce poste remercier les juges étrangers. Ils ont assuré avec beaucoup de classe. Harry COBLE est resté humble et a pris le temps de bien observer les chiens. Même s'il était fatigué il ne nous a pas méprisés et ce fut un réel plaisir d'être estimé d'une aussi bien belle façon lorsqu'on est exposant... Pas de jugements de bout de laisse, mais une réelle connaissance du chien et surtout une totale impartialité. Nos juges français ne sont malheureusement pas tous aussi agréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 14:57

Hello
Very Happy Ravie de l'expo c'était ma première avec la team karysha quel bonheur d'avoir pu être à vos côtés car les occasions sont rares. La fille et le fils de chonchon ont fait prometeur et maman à fait exc ce qui n'est pas mal considérant que sur 36 elle est arrivée dans les 10 1ère.
Effectivement les juges penaient leur temps et ont jugé avec impartialité.
Voici une ou deux photos de la miss à kiki qui est chargée avec du 220v difficile de la prendre en photo

nante ......les résultats ........? Imgp0318za7
nante ......les résultats ........? Imgp0320qo1
un câlin avec maman
nante ......les résultats ........? Imgp0319ur3
A bientôt pour une prochaine expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 15:29

Merci FANNY !!!!!!!!!!! I love you C'est ma pupuce SUSHI... Wink

Tu sais tes bébés sont très jolis et quand la masse sera là ce sera un réel plaisir. Les deux garçons ont de très jolies têtes. J'aime moins Pearl mais nous en avons parlé de vive voix Wink
Je voulais m'excuser aussi de n'avoir pas passé suffisamment de temps avec toi... A chaque fois c'est pareil. J'ai beau prendre peu de chiens pour être disponible mais il y a toujours du monde qui m'accapare et je n'ai jamais assez de temps................. Nous nous rattraperons à Montpellier puisque je resterai les deux jours avec une grande partie de la meute. Il faudra que je fasse confirmer Sushi et Elyem et que je leur fasse passer le TAN.
L'idéal serait que nous partions en convoi à Montpellier... Qui est partant ? David et Emilie ? Régis ? Thierry ? Mitch ? Caro ? Steph et Thierry ? Nico ? Fred et Ameline ? JP et Dany ? Diana ? Les parents des staffies ? Qui qui veut venir ? On pourrait se faire un resto tous ensemble... Deux jours d'expo avec le samedi la régionale (comme GER) et le dimanche la spéciale. On peut commencer à y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 15:32

Et toi Christophe tu viendras à Montpellier ? Braveheart y fera sans doute ses premiers pas sur les rings ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyMer 1 Nov - 16:50

Bonjour a tous et merci beaucoup Steve et Natacha,en ce qui concerne les photos je les récupère vendredi et je les metrai dimanche sur internet...Super contente pour tous ces beaux résultats, un peu d'incompréhension en ce qui concerne les différents jugements rendus d'un jour à l'autre mais c'est comme ça apparement on peut passer d'un très bon à un excellent classé...et de dire que ma puce est un peu légère...!!! scratch
Bravo a Karine pour les résultats obtenus!et je voudrai lui dire que je l'a remercie beaucoup d'avoir envoyer cette photo de ma pupuce au magazine Bull & Terrier, elle est trop belle et je sais que pour David ça représente beaucoup, c'est une fierté pour lui car ses chiens sont sa vie et il s'investi beaucoup pour eux... c'est quelqu'un de déterminé et je peux dire à Christophe que en ci qui concerne Yugo il fera tout pour l'amener au plus haut...
Déçu de ne pas avoir était là mais j'espère retrouver Karine et Régis pour de nouvelle expos...a très bientôt. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyJeu 2 Nov - 9:45

j'attends avec impatience lesphotos d'aniki Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyVen 3 Nov - 22:34

KIKIE a écrit:
Et toi Christophe tu viendras à Montpellier ? Braveheart y fera sans doute ses premiers pas sur les rings ! I love you

Kikie tu connais ma grande passion pour les expos, je ne sais pas à qu'elle date se situe Montpellier Laughing
Ah le petit BRAVEHEART, et comment que j'espére qu'il fasse ses premiers pas sur les ring trés vite !!! en plus je sais qu'avec toi il le fera pour le plaisir Wink
Mais au fait qui est BRAVEHEART ? Laughing

Pour le reste Kikie, meme si je suis touché par ce que tu as écrit le mérite n'en revient qu'a Yugi et Bud, à leurs ascendants prestigieux, mais surtout aux sélectionneurs qui ont su travailler cette lignée depuis des années ...
Pour Emilie et David, mais aussi pour Steve et Natacha et les autres propriétaires de cette trés jolie portée, mieux que les titres et les résultats valorisants en exposition, mon plus grand bonheur est que Kikie ai su trouver les bonnes familles pour accueillir les BB de Yugi et de mon Buddy boy. Un Staffie se mérite et vous le meritez tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyVen 3 Nov - 22:48

Tu veux que je pleure ou quoi................. Embarassed Ne dis plus rien sinon je vais te violer sur le parking de ton choix à Montpellier Mr.Red
Tu serais dispo vendredi prochain ???? Ceci est une proposition sérieuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyVen 3 Nov - 23:21

Donc Montpellier c'est la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptySam 4 Nov - 0:37

félicitaion a tous Laughing

.........................................merci christophe Embarassed

Wink de rien emilie .

au fait c'est quand montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptySam 4 Nov - 21:16

caro a écrit:
Donc Montpellier c'est la semaine prochaine ?

Montpellier c'est en janvier. Les 27 et 28. En fait le samedi 27 il y a une régionale (comme Ger) et le dimanche c'est une grande expo qui sera une "spéciale de race". Concourrir en spéciale de race permet d'accéder aux cotations mais uniquement pour des chiens "adultes" c'est à dire de plus de 15 mois. Ceci dit l'avantage c'est qu'il y a du monde et c'est l'occasion de voir plein de chiens...
La clôture des inscriptions c'est le 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptySam 4 Nov - 21:18

Je dois aller très prochainement sur Montpellier afin de revoir Christophe qui aura un joli présent pour moi... Mr.Red Enfin je vais tâcher de rester sage avant qu'il ne change d'avis....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? EmptyDim 5 Nov - 17:08

Laughing Laughing J'ai mis quelque photos de Aniki, Yugo et Aaliyah dans leur site respectif...
Photos prises à Nantes. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nante ......les résultats ........? Empty
MessageSujet: Re: nante ......les résultats ........?   nante ......les résultats ........? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nante ......les résultats ........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS ATAXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser