Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SULTAN S'EN VA............

Aller en bas 
+9
PRINCESS
christophe
Adrien
dogboxe64
Aniki
caro
steph
steve et natacha
KIKIE
13 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyDim 29 Jan - 22:28

Je n'ai pas la force d'en dire plus, je n'ai pas la force de lui rendre l'hommage qu'il mérite. Je n'ai pas la force non plus de l'emmener vers la dernière piqûre. Je ne peux que m'agenouiller auprès de lui et le soutenir dans ce passage à une vie meilleure. Si seulement ces convictions pouvaient me rendre la vie plus facile. Car m'endormir ce soir auprès de ce souffle si faible ne m'apportera ni la force que j'espére ni même le courage que j'implore... Mon Sul, mon bébé, je veux avoir la force de ne pas t'abandonner. Savoir te prouver que je suis digne de ton amour et surtout savoir rassurer ton âme et apaiser ton corps qui se meurt...

SULTAN S'EN VA............ Sulroullet210053ys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyDim 29 Jan - 22:59

nous sommes de tout coeur avec toi kiki Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad ..........................................
steve ,natacha et kenzo
tu prend la bonne décision , ésperons lui une vie meilleur après...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 11:31

quand un être cher se meurt, notre peine est tellement immense qu'on ne peut l'exprimer par des mots.
la décision que tu as à prendre, même si c'est la plus dur, est pour lui la plus juste. tu vas lui apaiser ses souffrances, et sache que tu es digne de son amour, car il est le reflet de ce que tu lui as donné.

je sais ce qu'on peut éprouver parce que j'ai perdu en peu de temps trop d'êtres chers, et il y a très peu de temps.
je me rends compte que cette peine est loin de cicatriser, il restera toujours une partie de moi auprès d'eux.

on se dit souvent: c'est mieux pour eux! mais ça ne suffit pas, on se le dit pour se rassurer d'avoir fait ce choix forcé, mais il y a cette culpabilité qui nous ronge, il faut passer au dessus. Se dire on n'en as peut être pas fait assez, ou je ne sais quoi, il ne faut pas penser ainsi, on a fait ce qu'on pouvait à ce moment là.

Sultan sera toujours là, dans ton coeur.
je te dis courage pour affronter cette éprouvante épreuve. Les souvenirs font pleurer, mais il nous permette de ne pas oublier ces êtres chers qu'on a tant aimer.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 12:50

MERCI A VOUS...
Sultan a été endormi ce matin.........................
J'ai eu beaucoup de mal à le hisser dans la voiture et alors que son corps était si froid et si raide, une fois sur le siège il a faiblement levé la tête vers moi et a bougé la queue......................... Un dernier bisou, un dernier au revoir et il s'est endormi sous la piqûre; si apaisé et si confiant... J'ai mal, si mal, je ne peux le décrire pour l'instant car les larmes me rendent le clavier illisible.
Mon Sul était un phénomène; un florilège de tout ce qui me fait aimer les chiens... ADIEU MON SUL... Maman pense à toi...............................

SULTAN S'EN VA............ Sultan2704057hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 13:32

on est de tout coeur avec toi, ainsi que NiKita.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 14:31

Bon courage Karine...
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 16:05

Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 17:49

Crying or Very sad Crying or Very sad .........
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 19:45

je pense trés fort à toi karine..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyLun 30 Jan - 20:21

Pour ne pas l'oublier...
ADIEU MON BEBE...

SULTAN S'EN VA............ Sultan7ir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Adrien
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMar 31 Jan - 1:27

Je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve si douloureuse et si instantanée. Je partage ta tristesse même si je sais que ce ne sont pas ces mots qui épancheront ta peine j'espère qu'ils y contribueront. Je suis persuadé qu'à l'heure qu'il est Sultan à rejoint toutes les étoiles de Karysha afin de porter un regard bienveillant sur l'élevage et t'apporter du réconfort lors des moments de doute.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMar 31 Jan - 12:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Kikie je suis de tout coeur avec toi , je partage ta peine , d'autant que hier midi notre petit BB, Budstaff Bad Boy , nous a quitté aussi .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMar 31 Jan - 17:49

Nous sommes de tout coeur avec toi Karine...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMar 31 Jan - 23:14

Je veux vous offrir un album des moments heureux et passés... C'est tellement difficile de retrouver ces photos qui restent le témoignage immortel de ce qui a fait le bonheur de ma vie...

D'abord voici GHABAR DU PARC DE COMBREUX, mon chien, le papa de Sultan, présenté par son éleveur, mon regretté ami, Frédéric CHAUVINEAU (bientôt 4 ans qu'ils sont partis............ Crying or Very sad ... Emportés tous les deux la même année...)...

SULTAN S'EN VA............ Ghabaretfred2gn

Encore GHABAR DU PARC DE COMBREUX dans son jeune temps... Il est donc parti en 2002 et c'était le papa de mon gros Sul... Ghabar est décédé à 11 ans...
Photos prises dans mon appart de l'époque...
SULTAN S'EN VA............ Ghabar2jq

SULTAN S'EN VA............ Ghabar22ry

Dommage pour les yeux mais bon encore mon regretté GHABAR...

SULTAN S'EN VA............ Ghabar32kh

SULTAN et sa tante GENERATION ESPOIR DU PARC DE COMBREUX... Elle aussi disparue dans sa 13ème année... Crying or Very sad

SULTAN S'EN VA............ Sultanetlanka6ua

et voici mon fils entouré de ses gardes du corps aujourd'hui disparus... GHABAR et GENERATION ESPOIR... Mon fils a maintenant presque 12 ans........

SULTAN S'EN VA............ Allanlankaetghabar9mx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 42
Localisation : bordes /64/
Date d'inscription : 31/01/2006

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMar 31 Jan - 23:40

on est de tout coeur avec toi ton mot sur la nouvelle vie de sultan ma enormement touche. pale
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMar 31 Jan - 23:54

traverser la riviere,traverser la vie,Sultan est arrivé sur l'autre rive et laisse ceux qu'il aime avec leur chagrin.Il ne t'a pas abandonné,tu n'a pu le suivre, il a continué son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMer 1 Fév - 0:15

am'gault a écrit:
traverser la riviere,traverser la vie,Sultan est arrivé sur l'autre rive et laisse ceux qu'il aime avec leur chagrin.Il ne t'a pas abandonné,tu n'a pu le suivre, il a continué son chemin.

THIERRY................. Une nouvelle fois ce mot qui me fait verser des larmes, encore, toujours... Ce mot si fort et à la fois si réconfortant qui me fait philosopher avec sérénité... Son chemin est identique à celui que je lui offre dans mes rêves. Ce chemin où il court avec un trophée dans la gueule, mon gros Sul si altier et si imperturbable... Sul emporte mon amour et va le répandre auprès de tous ceux que je n'ai pu accompagner de l'autre côté... Mes larmes sont comme autant d'étoiles et comme autant d'âmes que je confie à l'amour du jeune homme de 18 ans que j'aurais voulu aimer mieux... Et encore.............
Mémé le paradis ne vaut que par ta capacité à leur offrir tout l'amour que je leur donnait... Cet amour que tu as su m'offrir pour m'aider à le disperser autour de moi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMer 1 Fév - 0:54

SULTAN a rejoint la page d'accueil aux côtés de LANKA... C'est une larme de plus et un déchirement supplémentaire que de lui donner cette place... En même temps c'est un hommage bien minime comparé à tout ce que ce chien a su m'offrir...
Merci Nico pour ton efficacité... Sultan va veiller sur ce site comme il va le faire sur toutes les vies à venir qui vont inonder nos quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMer 1 Fév - 14:56

ces photos me rappelle des bons souvenirs,ils représentent beaucoup pour moi(lanka et sultan ) ,je n'ai pas connu ghabar mais je n'ai que des bons souvenirs en pensant trés fort à sultan(nantes2004,launac2005,roullet2005....et bien d'autres)
Karine je suis de tout coeur avec toi .....
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMer 1 Fév - 17:43

Karine,c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de Sultan. Il a rejoint le paradis des chiens et même si la douleur est très forte Sultan se repose et il restera dans nos coeurs pour toujours. Nous sommes fièrs de l'avoir connu et gardons une belle photo de lui dans les bras de David lors de la régionale. Il a beaucoup pleuré et son attachement pour Sultan était grand et le sera toujours. Alors nous pensons très fort à toi.A bientôt.Emilie, David, Viper et Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptyMer 1 Fév - 20:39

Effectivement cette photo est très belle et je la poste ici comme un hommage de plus, certainement pas ultime...

SULTAN S'EN VA............ Sultanetdavidlaunac20058yv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
obelix
Nouveau
obelix


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/02/2005

SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ EmptySam 11 Fév - 3:32

Bonjour!
Je viens de lire cette triste nouvelle... R.I.P Sultan...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULTAN S'EN VA............ Empty
MessageSujet: Re: SULTAN S'EN VA............   SULTAN S'EN VA............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULTAN S'EN VA............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULTAN
» TWISTER FILS DE SULTAN (FRERE DE TAO et TUFFY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser