Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA

Aller en bas 
+3
isis64800
christophe
KIKIE
7 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyMer 15 Nov - 20:43

Le voici le voilà !
Grâce à la générosité de mon fidèle ami Christophe (les mots sont trop faibles pour exprimer ma reconnaissance à son égard) voici enfin le sublimissime "BUDSTAFF BRAVEHEART FOR KARYSHA". Il s'agit d'un petit mâle staffie né de l'union de la fifille de Chris avec l'illustre papy de Yugi. Un petitout merveilleux qui est d'une gentillesse extrême mais aussi d'une malice rare ! tongue Son petit nom est "JAROD" et il est né le 2 septembre (en même temps que les bébés de Tuffy et Boy Wink )...
Voici quelques photos (ses premiers essais de statique... On fera mieux la prochaine fois mais la nuit tombait et mon photographe était pressé...).

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Jarod151106gj7

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Jarod1511062mv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyMer 15 Nov - 20:46

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Jarod1511063ck1

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Jarod1511064mt4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyMer 15 Nov - 21:11

Very Happy Ah mon Braveheart !! il a la classe et qu'elle tête à venir ...
Tu connais ta mission Kikie Wink il y a un véritable "challenge" à relever pour perpétuer "la légende" de cette lignée ...
Vite de nouvelles photos de mon BB Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyMer 15 Nov - 21:12

christophe a écrit:
Very Happy Ah mon Braveheart !! il a la classe et qu'elle tête à venir ...
Tu connais ta mission Kikie Wink il y a un véritable "challenge" à relever pour perpétuer "la légende" de cette lignée ...
Vite de nouvelles photos de mon BB Very Happy Wink

Tu sais que je m'employerai corps (oups Embarassed ) et âme pour la réussite de cette mission ! Je l'accepte, elle est mienne !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyJeu 16 Nov - 12:21

Ca y est,le voila enfin ce petit bout!!
felicitation il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyJeu 16 Nov - 13:02

Dis-moi Christophe, il a eu le temps de te manger combien de pantashop ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyJeu 16 Nov - 13:04

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Dsc04555ia6

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Dsc04572ch2

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Dsc04658pl8

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Dsc04696mt7
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyJeu 16 Nov - 15:31

M-x a écrit:
Dis-moi Christophe, il a eu le temps de te manger combien de pantashop ? Laughing

Chez moi rien !!! Laughing super calin même si au départ chaud avec ses fréres et soeurs, maintenant chez Kikie Laughing il est plein de malice ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyJeu 16 Nov - 15:41

Bah chez Kikie il va finir en mini-pitbull, comme sushi Laughing
En tout cas il est vraiment très beau
Tu pourrais nous mettre des photos des parents et nous parler un peu du papier ? (J'avoue j'y connais pas grand chose en staffie mais ça m'intéresse beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyJeu 16 Nov - 22:59

FéLICITATION KIKI Laughing ....c'est vrais que c'est une magnifique portée encore bravo christophe Wink

M-x a écrit:

Tu pourrais nous mettre des photos des parents et nous parler un peu du papier ? (J'avoue j'y connais pas grand chose en staffie mais ça m'intéresse beaucoup)

alors nico on veux se convertire au staffies....????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyVen 17 Nov - 22:16

M-x a écrit:
Bah chez Kikie il va finir en mini-pitbull, comme sushi Laughing
En tout cas il est vraiment très beau
Tu pourrais nous mettre des photos des parents et nous parler un peu du papier ? (J'avoue j'y connais pas grand chose en staffie mais ça m'intéresse beaucoup)

Bon , je me lance , mais j'adore Wink
Alors les parents,
La portée est donc issue de CH Bullyhouse Mc Tavish et de Jolihem Joan of Bark ma petite chienne.

CH Bullyhouse Mc Tavish est un étalon de 10 ans 1/2 maintenant importé en France par Julia Arbuthnot (élevage "of the Bronwdeanlaws Bullyboys"), il est né en Hollande, avec des origines Sud Africaines par son pére et Anglaise par sa mére. Il est issue d'une lignée remarquable qui est Ch de pére en fils depuis 1953 !!!!
Il est dans sa branche le 12 éme CH , 12 génrations CH de pére en fils !!!!
Il est CH, France, International, Italie, Belgique, Monaco.
Mc Tavish est en France un super traceur quand il est bien marié.
Il est le pére de mon Male BUD, mais surtout des soeurs de Bud : CH Ruahd of the BB ( meilleur de race CH de France 2004) et CH Pretty Polly of the BB, la chienne la plus titrée de France et mére de Yugi !!

Jolihem Joan of bark est une petite chienne que j'ai importé d'Angleterre et qui aura 3 ans en Janvier.
Quand j'ai eu Bud, je me suis mis a fond ds la généalogie et la connaissance de la race, en décortiquant la lignée de Bud mais aussi d'autres chiens rouges l'élevage JOLIHEM revenait souvent, j'ai donc pris contact avec cet élevage pour en savoir plus sur l'histoire de la lignée. Les fondateurs de Jolihem sont malheureusement décédes et c'est avec leur fille Sarah que j'ai échangé. Un jour dans un mail je lui ai demandé chez qui je devais me tourner en Angleterre pour avoir une chienne compatible avec Bud et en fait sa chienne était en gestation !! Au début elle me l'a dit en me précisant qu'elle ne voulait pas laissé partir ses BB d'Angleterre, puis au fil des échanges elle m'a dit OK car c'était trés interressant pour elle de récupérer par Joan du sang étranger de la lignée dont Jolihem est la base. De par sa mére Joan est un niéce de CH Domino Flashy Lad, chien qui avait le record de victoires CC en Angleterre. Elle est donc issue d'une branche Anglaise de la lignée.

Le mariage est né de la volonté de Sarah qui veut perpétuer la légende de cette lignée avec un fils de Mc Tavish CH, elle l'espére ds le mariage avec Joan, c'est la mission de Kikie pour BRAVEHEART.
Outre Sarah, Julia est moi étions aussi en attente de ce mariage mais pour d'autres raisons, Julia pour avoir une fille directe de Mc Tavish avec du sang unique en France (Joan) et moi pour avoir des chiens ds le standard Joan étant petite alors que les Of the BB sont grands et puissants.

Voilà un peu l'histoire du mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptySam 18 Nov - 16:21

Tu as trouvé là un futur petit étalon !Je suis jaloux ,ils grandissent tellement vite ,ça doit etre une joie pour toi d'avoir un nouveau chiot .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptySam 18 Nov - 17:21

lazare a écrit:
Tu as trouvé là un futur petit étalon !Je suis jaloux ,ils grandissent tellement vite ,ça doit etre une joie pour toi d'avoir un nouveau chiot .

C'est toujours une joie même si je suis envahie de "petites têtes blondes" en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyLun 27 Nov - 12:32

VIDEO PRISE SUR LE VIF... Laughing

https://www.dailymotion.com/KARYSHA/video/xpiwo_jarod-et-allan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyLun 27 Nov - 13:21

Voilà ce que c'est d'acheter un pitbull chez un marchand de chiens, après les enfants ils se font manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyLun 27 Nov - 13:51

J'adore les commentaires : "Gentil chien, gentil..."....... "Naaaaan pas les cheveux ! PAS LES CHEVEUX !!!!!!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyLun 27 Nov - 15:30

c'est vraiment excellent! j'étais ptdr en regardant la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA EmptyMar 28 Nov - 11:24

M-x a écrit:
Voilà ce que c'est d'acheter un pitbull chez un marchand de chiens, après les enfants ils se font manger Laughing


Chez moi , ils sont dressés dés qu'ils ont des dents, j'aime pas les enfants Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Contenu sponsorisé





UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA   UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau chez Karysha...
» UN PETIT NOUVEAU CHEZ KARYSHA...
» Les amis des Stagiaires chez KARYSHA
» UNE NOUVELLE VENUE CHEZ KARYSHA ????
» JOURNEE MORDANT CHEZ KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser