Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 joyeux noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
novice
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2006

joyeux noel Empty
MessageSujet: joyeux noel   joyeux noel EmptyMer 20 Déc - 17:38

joyeux noel Photo_10

Mme cottin, je me joint a mon loulou pour vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d annees.....amicalement
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

joyeux noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel EmptyJeu 21 Déc - 11:09

novice a écrit:
joyeux noel Photo_10

Mme cottin, je me joint a mon loulou pour vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d annees.....amicalement
Tres joli le loulou!!!
Je me join egalement a vous pour souhaiter un joyeux noel a ma mere noel Laughing ainsi qu'a la grande famille karysha!!!
Passez tous de tres bonnes fetes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

joyeux noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel EmptyVen 22 Déc - 14:15

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prépare le traîneau et je vais faire ma livraison... Ahhhhhhh si je pouvais offrir du bonheur à tous les chiens du monde !!!!!!!!!!!!!!!! Telle est ma mission. Wink

J'en profite, vu le sujet pour vous faire profiter de mon article à venir, dans le journal de demain...

Titre : Bonnes fêtes à tous !

Tous les ans nous sommes confrontés au même sujet ; ces fêtes de Noël qui réunissent les familles sous un même toit dans un état de liesse populaire. Noël met du baume au cœur et provoque soudain un regard empreint de pitié à l’égard de tous les laissés pour compte et autres nécessiteux. Mais ces fêtes ne laissent pas nos compagnons à l’écart. Qu’ils soient soudain cadeaux ou juste accompagnateurs de bonheur, ils ne sont jamais bien loin de toutes ces effusions de joie qui éclatent au sein des foyers. Mais attention, ces fortes concentrations de bambins surexcités ou de belles mères tyranniques ne sont pas toujours au goût du vieux chien fatigué. Par ailleurs les chiots nouvellement arrivés dans les foyers réagissent comme de jeunes enfants et ont du mal à trouver le repos dans cette effervescence. Il convient donc de ne pas oublier toutes les règles de sécurité élémentaires ! Il ne faut jamais laisser l’animal seul avec une foule de personnes qui ne connaissent pas ses habitudes de vie et ses limites. De la même façon le jeune chien devra pouvoir retrouver la chaleur de son cocon pour s’isoler et s’endormir en toute quiétude. L’équilibre des uns et des autres en dépend ! Attention aussi à la fin des festivités durant lesquelles l’animal a pris l’habitude d’être un centre d’intérêt, et dès la reprise du travail il ne supporte plus la solitude qui redevient inévitablement la sienne. Si tout l’amour présent dans les cœurs en ces jours heureux pouvait trouver une réponse à toute la détresse animale et ses souffrances multiples… Mais s’occuper des siens et surtout prendre soin de son animal aujourd’hui tout comme hier et comme demain est déjà un bien beau « miracle de Noël ». Offrir à cet animal tout au long de sa vie les soins et l’attention qu’il mérite est le moindre des engagements à tenir vis-à-vis de lui. Les petits joujoux de Noël sont un petit plus pour témoigner de sa place dans le foyer. Certes le chien ne perçoit pas le sens de toute cette chaleur mais pour le maître c’est souvent le moyen de prouver son attachement comme une forme de « renouvellement des voeux ». Alors on ne va pas crier au ridicule mais plutôt se réjouir en se disant que nos compagnons sont bel et bien de la partie ! Nous aurons aussi une petite pensée pour tous les chiens errants ou abandonnés qui ne connaîtront pas les embrassades de Noël… Joyeux Noël à tous !
Karine COTTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

joyeux noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel EmptyLun 25 Déc - 18:18

Laughing Laughing Joyeux noel a tout le monde!! Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Emilie et David
Yugo, Aaliyah et Viper.
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

joyeux noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel EmptyLun 25 Déc - 22:12

A chacun son Noël....


" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

" Assez de malheureux ici-bas vous implorent,
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.

Saïka vous souhaite un joyeux noël ...sans oublier bien sur ses amis à 4 pattes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEL !
» Joyeux noel 2010
» JOYEUX ANNIVERSAIRE HINARAU !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser