Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baïra et son univers

Aller en bas 
+2
isis64800
Lolotte
6 participants
AuteurMessage
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyLun 15 Jan - 22:26

Baïra et son univers Imgp0911Voilà Baïra qui fait connaissance avec son grand frère elle a eut un peu peur, mais si c'est pour faire plaisir maman d'accord

Baïra et son univers Imgp0815Voilà l'univers de la miss, la vie a l'air assez trankil...

Baïra et son univers Imgp0912Elle adore la voiture, elle monte toute seule dedans, mais pour la faire descendre... il faut vite refermer la portière sinon elle remonte dedans...

Baïra et son univers Imgp0816et dire qu'il y a 3 semaines elle était si petite... ça pousse tro vite
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyLun 15 Jan - 22:51

super le grand frere Very Happy
Tres jolie photos!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 0:03

Very Happy Elle a une tête de chipie la petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 11:43

je comprends mieux ton intérêt pour l'équithérapie Mr.Red
Baïra est une petite princesse, belle vie en perspective
plein de joujoux et la peluche vache est plus grossse qu'elle! (ce qui est le rêve de certains enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Baira et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 11:56

c vrai que mes 2 chiennes et mon cheval sont pour moi mes enfants, je les gate tout le temps, si c pas avec des jouets, c des ptites friandises... je suis gaga de mes bébés!
Y en a qui trouve ça grave mais je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 13:08

et bein moi je dis qu'on les aime jamais trop et que les gens qui trouve ça grave n'y comprenne rien malgré mon métier qui m'oblige à des règles strictes (éducateur canin) j'ai pas honte de le dire mes chiens je les adore shaka est ma première et je la considère plus comme un membre à part entière de la famille que comme un chien et je sais que le jour funeste viendra ou elle ne sera plus à mes côtés ce jour là on m'enlèvera le plus magnifique être qu'on est pu m'apporter et une partie de moi même partira avec elle. Qu'importe ce que dise les gens je dis que nous sommes allée les chercher, parfois même on les a fait naître, qu'ils nous donne beaucoup et sans compter alors qu'ils méritent tout cet amour et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 15:10

tout à fait d'accord!!
Je suis en train de suivre un formation d'éducateur canin, je fais un stage dans un club d'agility et c'est génial... Mais y en a chez qui c'est grave,moi on m'a regardé de travers parce que mes chiens dorment dans ma chambre, alors que les leur dorment dans les cuisines ou garages... Tant que le chien est bien dans sa tete et que le maître lui impose des limites y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 21:49

là dessus je suis assez d'accord avec eux car malheureusement les gens que tu rencontreras et qui seront tes clients ne sauront pas faire la difference entre un chien qui n'est pas dominant pour un sous et un chien qui l'est et qui en lui autaurisant la chambre et le canapé risque de prendre le dessus sur ses maîtres en fait le fait de laisser le chien dormir dans la chambre s'accompagne souvent chez les gens d'autres comportements qui font que le toutou se croit chez lui. Rare sont les gens comme toi qui arrive malgré tout à structurer le chien avec d'autres règles. Personnellement je suis éducateur à domicile ( du fait jevois ce que en club vous ne pouvez pas voir et que les gens ne vous disent peut être pas toujours) et il est vrai que les éducateur de club ne nous apprécie pas mais notre but est le même améliorer le quotidien de l'homme avec son compagnon qu'il a parfois du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 16 Jan - 22:06

voilà c'est exactement le problème des clubs et je men rends compte parce que kan tu y es en tant que stagiaire (et en plus j'y fait travailler en agility mon berger allemand, et baira elle est à l'école du chiot) donc en plus g suis élève donc le gens m'en parlent mais pas aux moniteurs! Moi si tout se passe bien je vais ouvrir un "club de dressage" mais en axant plus sur les problèmes que les gens rencontrent au quotidien, car ça serait au sein du refuge et comme on fait pas mal d'adoptions pouvoir aider les gens... Car de fois nous adoptent des chiens, puis au bout de trois jours nous le ramènent parce qu'il saute sur les gens, parce qu'il le lâche 2j après l'avoir adopter et le chien ne revient pas... et puis ceux qui voudront faire de l'agility y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers EmptyMar 30 Jan - 20:58

Eh oui l'amour des chiens.......... Si vaste sujet ! Je sais en tout cas que Baïra est une petite chipie bien heureuse Wink
Pour les règles de vie je pense que chacun doit s'adapter au chien et les accidents naissent de l'incompréhension homme/animal. Trop de gens minimisent certains signes ou au contraire diabolisent certains autres. Pourtant un chien répond à sa manière, selon ses codes, en fonction de ce que son maître lui aura appris consciemment ou bien souvent inconsciemment.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





Baïra et son univers Empty
MessageSujet: Re: Baïra et son univers   Baïra et son univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïra et son univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARMEN DE KARYSHA (malinois)
» EXPO DE JONZAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser