Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXPO DE MONTPELLIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: EXPO DE MONTPELLIER   EXPO DE MONTPELLIER EmptyJeu 2 Fév - 22:42

La KARYSHA TEAM a bravé les intempéries et s'est présentée à l'expo de Montpellier à ses risques et péril... Laughing
Certes nous avons été contraints, David, Régis et moi de passer une nuit de plus dans le sud-est mais bon grâce à la dextérité de notre chauffeur du week-end nous sommes arrivés sains et saufs...

David m'a fait passer quelques photos que je vous fait partager... Désolée pour la luminosité mais bon c'est mieux que rien Wink

YUYU sur le ring... 1ère EXC en classe intermédiaire ! cheers A peine deux mois après sa mise-bas... Bien remise la puce Wink
EXPO DE MONTPELLIER Yugimontpellier1bs

PATACHON après son jugement, 2ème EXC en classe intermédiaire... Il aurait peut-être mieux fait s'il n'avait pas esquivé à la perfection et avec inquiétude les grandes plaques de tôle qui traversaient le ring......... Du coup ses allures étaient bien moins magistrales que d'habitude... Shit

EXPO DE MONTPELLIER 0181ac

Et voici les pauvres malheureux dans leurs quartiers nocturnes... Un hôtel grand luxe pour satisfaire leurs exigences...... Laughing Yugi a dormi sur le lit de David lequel a passé une nuit très......... Torride... Submergé de témoignages d'affection d'une staffie pur jus !

EXPO DE MONTPELLIER 0041pt

EXPO DE MONTPELLIER 0222zu

EXPO DE MONTPELLIER 0230fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

EXPO DE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE MONTPELLIER   EXPO DE MONTPELLIER EmptyJeu 2 Fév - 22:46

Bravo aux toutous et à leur handleuse Smile
Et oui effectivement ils avaient l'air très malheureux à l'hotel !! Ca se voit sur les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE MONTPELLIER   EXPO DE MONTPELLIER EmptyJeu 2 Fév - 22:50

Il y avait aussi VICTORY et UPPERCUT... Uppercut a eu un TRES BON car il n'était pas en état... Il est encore trop sec et imature pour sa classe (ouverte). D'autant à Montpellier où il était encore en plein émoi du fait de sa love story avec Victory Laughing ...
Celle-ci a été sortie du ring car elle était en chaleurs... Le juge était très en colère et ne l'a même pas appréciée à sa juste valeur... Crying or Very sad J'étais très déçue car elle était brillante... Elle se rattrappera à Toulouse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

EXPO DE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE MONTPELLIER   EXPO DE MONTPELLIER EmptySam 4 Fév - 13:17

Bravo les toutous!! c t a prevoir cette victoire ils sont magnifique quand a toi yugi,je suis fan!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

EXPO DE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE MONTPELLIER   EXPO DE MONTPELLIER EmptyDim 5 Fév - 13:37

J'ai un petit soucis de logiciel mais dés que c'est réparé je vous ferais partager les vidéos que j'ai faites durant l'expos (sans les commentaires pour éviter les critiques de David et de moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO DE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE MONTPELLIER   EXPO DE MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO DE MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Montpellier 25 janvier 2009
» EXPOSITION DE MONTPELLIER
» Expo de Pau
» EXPO DE DAX
» EXPO DE PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser