Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 MES PETITS COCKERS...

Aller en bas 
+5
steph
emilie
isis64800
Lolotte
KIKIE
9 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyDim 4 Mar - 20:35

Mes compagnons vieillissants ont eu leur journée photo. Avec l'approche imminente de l'opération des deux filles, j'ai souhaité immortaliser leurs bouilles. J'appréhende un peu le rendez-vous de vendredi. En effet "Sousou", ma femelle noire de 7 ans sera endormie pour vérifier la cause de sa paralysie arrière naissante tandis que sa mère "Bahia", âgée de 10 ans, sera opérée d'une tumeur mammaire... J'angoisse un peu et j'espère que tout se déroulera sans mauvaise surprise...

Voici WALLAS (Usual Suspect de Karysha), le garçon de 4 ans...

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD403200718044260139

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007180441153428

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007180441150485

Puis SOUSOU (Roll Call de Karysha), 7 ans

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007180439501700

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007180440129122

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD403200718044032966

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007180441842272

Et enfin BAHIA (Badcash Nootka), 10 ans

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007175222910732

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD403200717522216215

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007175223401395

MES PETITS COCKERS... Kc0001TSEVD4032007175224204941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyDim 4 Mar - 22:09

Ils sont trops mignons, j'espère que tout se passera on pensera fort à tes toutous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyDim 4 Mar - 23:21

Baïra a écrit:
Ils sont trops mignons, j'espère que tout se passera on pensera fort à tes toutous!!

Merci... Je l'espère sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyLun 5 Mar - 12:00

Ils sont trop mimis,j'espere que tout se passera pour le mieux,on pense bien fort a toi et tes toutous
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyLun 5 Mar - 15:52

Que tous se passe bien on croise les doigts, ils sont trop mignons en tout cas!
emilie
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyLun 5 Mar - 17:26

bon courage et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyLun 5 Mar - 23:12

je pense fort à toi et à tes deux toutous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 12:17

J'ai laissé mes filles et je ne vous cache pas que dans la voiture je n'ai fait que pleurer................ J'ai tellement peur que cela se passe mal.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 12:34

il faut que tu reste positive,elles sont entre de bonnes mains.
Bon courage a toi dans cette attente et je pense bien fort a elles,qu'elles te reviennent bien vite
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 12:50

L'attente est difficile, surtout quand on appréhende, mais il ne faut pas t'inquièter tes bouilles d'amour vont revenir, comme à dit Isis Wink elles sont entre de bonnes mains. Tiens nous au courant. Bon courage à toutes les trois! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 23:18

Mes filles sont rentrées...
Bien sûr il a le verdict pour Sousou qui n'est guère enthousiasmant; elle a une dysplasie sévère de la hanche gauche avec de l'arthrose sans parler d'une arthrose vertébrale doublée d'un bec de perroquet. C'est carrément atroce et sans doute excessivement douloureux pour elle. Maintenant nous allons pouvoir soulager ce mal qui la rongeait au point de modifier sa démarche. Je suis dégoûtée par ce diagnostic (que je prévoyais cependant) mais en même temps je sais maintenant ce qui se passe et je vais pouvoir veiller sur elle et sur ses vieux jours. Sousou est sortie plus vite de la clinique du fait d'une anesthesie plus légère...

Pour Bahia ce fut encore plus éprouvant puisque les assistantes véto restaient très évasives me conseillant de venir plutôt en fin de soirée. Il faut dire que sur une petite chienne de 10 ans toute intervention chirurgicale lourde est une épreuve à laquelle on préfèrerait échapper...

Il y a eu tant de larmes aujourd'hui. Les larmes du matin qui traduisaient mon angoisse quand Bahia suivait le véto en salle d'op, non sans donner quelques à coups sur la laisse pour lui stipuler : "oh, eh, ma maman est là-bas, je n'ai pas l'habitude de m'éloigner d'elle". Les larmes de la journée quand malgré mes appels les assistantes restaient très peu bavardes. Impossible de chasser ces images morbides de ma mémoire et cette angoisse de ne pas voir revenir ma petite "GOUBIE" comme je l'appelle affectueusement. Puis les larmes du soir quand elle s'est jetée dans mes bras, tandis que le véto lâchait la laisse pour lui permettre de me retrouver plus vite. Elle a frotté ses oreilles contre mon pantalon, est passée entre mes jambes, a jappé et m'a regardée avec ces yeux qui me font perdre toute retenue... Oh oui bon dieu j'ai pleuré... Agenouillée à sa hauteur tandis que la salle d'attente était pleine à craquer, je bêtifiais comme une pauvre âme en peine qui venait de retrouver sa moitié. Ma Bahia, ma Goubie si vive, si identique à ce qu'elle a toujours été. Un petit cocker exubérant et espiègle, toujours le fouet battant. Bon dieu ce que j'ai pu pleurer, évacuant toutes mes craintes, mes angoisses. Pleurer encore de sentir ce coeur battre, de voir cette petite tête si alerte, attentive et réactive. Totalement concentrée sur mes moindres faits et gestes. Car Bahia ne m'a plus lâchée... Impossible pour moi d'oublier son regard, quand, installée à mes côtés dans la voiture, elle a tourné ses yeux vers moi et est restée droite comme un I en me fixant si amoureusement que je n'ai pu contenir tous ces élans, ces mots et ces cris de joie qui ont suivi !
Je ne sais comment expliquer tout ce que j'ai ressentis mais ce que je sais c'est que j'ai eu si peur de la perdre. Bahia a 10 ans et elle partage ma vie depuis ses 2 mois. Elle a été de tous les voyages, m'a offert de sublimes podiums en agility. Bahia est une chienne unique et rare, de ces chiens qui vous aiment si fort qu'ils iront au bout du monde pour vous. Etre aimé d'un chien de cet amour là; fusionnel, éternel et sans détour, fait que soudain on se sent misérable face à la peur de le voir disparaître..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 23:44

tu sais en lisant mise à part le fait d'avoir eut les larmes qui ont coulées en lisant ce que tu as écris, tu sais kikie tu es quelqu'un de formidable, généreuse, et unique et surtout tu es aux petits soins pour tes toutous donc ils te rendent ce que tu leur donnes surtout quand c'est une relation qui dure depuis 10 ans. En tout cas j'espère que ça ira pour Sousou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 23:49

Merci.............. C'est clair que mes chiens me rendent tant et font de ma vie cet arc en ciel qu'elle est aujourd'hui. Malgré la pluralité chacun est unique et mon engagement est total vis à vis de tous. C'est pourquoi aussi, je ne peux me faire à la douleur d'une disparition. Le nombre ne permet pas d'atténuer la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyVen 9 Mar - 23:49

C'est sûr que en lisant tous ça, on a notre larme à l'oeil... c'est triste pour Sousou, j'espère que elle ira mieux...
Je suis contente que l'opération de bahia ce soir bien passée!!! Very Happy
En tout cas, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 0:09

Tu témoigne encore de la personne extraordinaire que tu es.Et je le pense vraiment ainsi et j'en ais l'intime conviction de toutes les personnes qui t'entoures par l'intermédiaire de ce forum.Y a quelque chose de naturel et d'authentique qui se dégage en toi "la généreusité".Tes toutous le sentent mais le vivent aussi.Ils te rendent ce que tu leurs donnent.Merci pour touts.Prends soins de toutes la famille karysha ainsi que de toi.Touts tes proches et amies ont besoin de toi.Gros bisous.mika
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 0:11

Micka ; tout ce que tu dis de moi, je le pense de toi. C'est pourquoi je te rêve comme futur papa d'un karysha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 10:50

bien heureuse de voir que tu es rentrée avec tes puces à la maison et je n'ai rien à rajouter à tout les compliments qu'on t'as déjà fait si ce n'est que c'est exactement ce que tout les gens ,qui t'ont pris des chiens ou qui ont comme moi eu l'occasion d'avoir un mariage karysha, pense de toi
TU ES FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 11:55

Je suis ravie d'apprendre qu'elle sont toutes les deux a la maison,tu dois enfin etre soulagee de les avoir pres de toi!! Fais leur de gros calins de ma part et prend bien soin de ta grande famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Langue pendue
Mitch


Nombre de messages : 158
Localisation : bedeille
Date d'inscription : 12/05/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 12:52

je suis trés content que tout se soit bien passé et je pense que malgrés tout se que tu vis depuis quelques temps (interne ou externe) se sont tes chiens qui te font tout suporter et l'on s'apperçoit que quand l'un d'eux ne va pas bien ton equilibre en est boulversé.
et c sa qui fait la difference avec les karyshas c que lorsque l'on adopte un chiot on adopte aussi une partie de toi et se que te nous donnes a tous par ta presence n'a pas de prix.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 20:39

Franchement vous êtes responsables de ma force aussi, car le fait que vous croyez en moi est toujours salutaire en des temps parfois difficiles. Merci à tous, vous me laissez sans voix. Je termine sur une note positive; mes filles ont passé une bonne nuit et elles ont de l'appétit. Je suis retournée chez le véto aujourd'hui pour discuter avec lui et savoir quelle thérapie envisager pour Sousou. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptySam 10 Mar - 21:01

Merci à toi oui car c'est grâce à toi et a ton amour pour tes chiens que l'on est comblé de bonheur!! Kikie t'es la meilleure et ça je peux te l'assurer car mon expérience avec les éléveurs avant de te connaitre était négative car beaucoup voient le chèque et toi tu vois le bonheur des chiens. Donc merci mille fois d'être toi
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... EmptyDim 11 Mar - 22:25

contente pour ces nouvelles! profites bien d'elles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PETITS COCKERS... Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS COCKERS...   MES PETITS COCKERS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PETITS COCKERS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PETITS MALINOIS ARRIVENT........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser