Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXPOSITION DE PAU

Aller en bas 
+12
missfitz
steph
Lolotte
steve et natacha
fred
Mitch
ryna
mickaël angoulême 16
Gaelle & david
Layka
isis64800
KIKIE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melo
Invité




EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:22

Mais bon moi ma fifille a d'autres problèmes, ligne de dos à chier, tête de bulldog, coudes qui ressortent

c bien de le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:44

melo a écrit:
Mais bon moi ma fifille a d'autres problèmes, ligne de dos à chier, tête de bulldog, coudes qui ressortent

c bien de le reconnaitre

Voilà une intervention bien constructive qui n'a pas lieu d'être... Je rappelle au passage que ce forum est un endroit où nous nous retrouvons entre amis. Nous n'avons que faire des fauteurs de trouble qui font légion en des endroits que nous fuyons bien volontiers. Alors melo si tu n'as rien d'autre à dire et si tu ne veux pas te présenter, tu peux passer ton chemin. Merci..........
Pour en revenir à Aya, la chienne de M-x, il va sans dire que c'était de l'ironie en comparaison de ce qui a été dit sur cette femelle par des gens sous l'emprise de la haine et de la rancoeur. Un minimum d'objectivité permettrait de reconnaître qu'elle n'a pas une ligne de dos à chier, encore moins une tête de bulldog (mais juste une tête rêvée, héritée de son illustre père), et pas non plus des coudes qui ressortent. Tout au plus elle est longue et manque encore de substance. Quand on juge un chien, ce qui serait bien c'est de le faire sans parti pris et juste en se contentant de le comparer au standard. Amen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:03

melo a écrit:
Mais bon moi ma fifille a d'autres problèmes, ligne de dos à chier, tête de bulldog, coudes qui ressortent

c bien de le reconnaitre

Merci d'aller polluer les forums dédiés à cet effet... Ici nous sommes entre amis et il ne me semble pas pouvoir vous compter parmis les propriétaires de Karysha. Si tel était le cas, vous seriez sans doute beaucoup plus objectif(ve) et beaucoup moins aigri(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Langue pendue
Mitch


Nombre de messages : 158
Localisation : bedeille
Date d'inscription : 12/05/2006

EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:34

du calme, du calme.
je pense qu'il faut excuser melo,il n'est tout simplement pas abitué a discuter sur des forums non beliqueux.
il pense que les forums sont uniquement la pour denigrés.
il est clair que sur se forum se n'est pas se qui se pratique ; donc laissons lui une chance de revenir du bon coté de la force et de sortir du coté obscure des amoureux du staff qui finnissent par disparaitre a tout jamais.
a bientot melo.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:06

melo a écrit:
Mais bon moi ma fifille a d'autres problèmes, ligne de dos à chier, tête de bulldog, coudes qui ressortent

c bien de le reconnaitre

Tu as oublié le Laughing qui montre que c'est de l'humour.
Peut être que M-x sans le vouloir t'a tendu une perche, que tu as saisi au vol, vu que tu es du côté obscur de la force (comme dit si bien Mitch).
Ton avis n'est pas objectif, car je ne sais pas toi, mais si tu as déjà vu un bulldog ou si un jour tu as l'occasion, tu pourras constater que c'est assez différent (même si le bulldog est à l'origine du staff, ce qui peut expliquer le prognathisme chez certains staff).
Ensuite Aya peut te plaire ou pas, chacun ses goûts, apparemment ce n'est pas le cas, mais elle est dans le standard.
Sûrement qu'elle a des petits défauts, le Chien parfait comme l'Homme parfait n'existe pas, on peut si approcher mais on ne l'atteind pas.
Si les juges la classe excellente, c'est qu'elle le mérite, donc à ce moment là tu remets en question leurs jugements, jugement de professionnels. Et là ton combat est perdu d'avance.
L'avis du juge est objectif puisqu'il s'appuie du standard, le tien est subjectif. Il est bien de prendre parti pour la bonne cause, mais celle là ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 15:11

Notre position à tous est claire... Nous voulons préserver la bonne entente qui règne ici et nous ne cèderons pas aux facilités de la délation et des médisances. Nous laissons ça à ceux qui préfèrent détruire plutôt que construire. En ce qui nous concerne nous construisons et construirons encore ce qui fait notre force; nos relations et le bonheur de nos chiens.
J'avais vérouillé le sujet mais j'ai changé d'avis histoire de ne pas céder à une quelconque opression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU   EXPOSITION DE PAU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION DE PAU
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION TARBES
» EXPOSITION D'AVIGNON
» EXPOSITION DE METZ
» EXPOSITION DE CAPBRETON
» EXPOSITION DE TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser