| | Caïane de Karysha (malinois) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolotte Langue pendue

Nombre de messages: 2614 Age: 26 Localisation: Vielle Soubiran (40) Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Caïane de Karysha (malinois) Sam 3 Nov - 14:58 | |
| Bon ça y est la miss est à la maison!!! Le voyage s'est très bien passé, elle a dormi une grande partie du trajet! Les présentations sont faites tout ce passe bien, Caïane apprend déjà a marcher sur deux pattes car Baïra voulant passer son museau pour la sentir lui décolle l'arrière train. Promis Kikie je te fais des photos pour ce soir  |
|
 | |
Lolotte Langue pendue

Nombre de messages: 2614 Age: 26 Localisation: Vielle Soubiran (40) Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Sam 3 Nov - 18:12 | |
| |
|
 | |
Lolotte Langue pendue

| Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Dim 4 Nov - 9:24 | |
| Bon la première nuit s'est passée a merveille!!!!! Elle a bien compris que le coin journal c le coin pipi et caca!! Bref que du bonheur, merci Kikie  |
|
 | |
stephane Langue pendue

Nombre de messages: 595 Age: 40 Localisation: 64 Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Dim 4 Nov - 9:25 | |
| Elle est magnifique  . Il me me tarde samedi prochain pour ressentir la même joie....  |
|
 | |
KIKIE Admin

Nombre de messages: 6191 Age: 40 Localisation: GER (64) Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Dim 4 Nov - 12:38 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles qui m'aident à accepter le dur moment des départs...........................  _________________ "Pour être éleveur aimer SON chien ne suffit pas, il faut pouvoir aimer LES chiens "
|
|
 | |
Lolotte Langue pendue

| Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Dim 4 Nov - 13:59 | |
| merci elle est excellente, elle attaque même vicky maintenant  |
|
 | |
KIKIE Admin

Nombre de messages: 6191 Age: 40 Localisation: GER (64) Date d'inscription: 17/02/2005
 | |
 | |
Lolotte Langue pendue

| Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Dim 4 Nov - 19:13 | |
| |
|
 | |
KIKIE Admin

| Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Dim 4 Nov - 20:29 | |
| C'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus elles ne sont pas dépaysées, il y a du coca !!!!!!!!  Comme à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "Pour être éleveur aimer SON chien ne suffit pas, il faut pouvoir aimer LES chiens "
|
|
 | |
Lolotte Langue pendue

| Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Lun 5 Nov - 9:57 | |
| je confirme le clan des noinois est monté ça y est, elles sont trop mignonnes les deux!!!  Alors Kikie je te confirme la Karysha touch Caïane le fait... Et Baïra apprend à Caïane la planque: sous le lit mais l'aide aussi pour y monter Baïra se couche juste contre le lit et Caïane n'a plus qu'à escalader elles sont excellente les deux ensemble!!! |
|
 | |
steph Langue pendue

Nombre de messages: 1325 Age: 30 Localisation: TALENCE Date d'inscription: 06/12/2005
 | Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Lun 5 Nov - 10:21 | |
| Merci Lauranne pour ces moments, franchement j'adore! Caïane est extra, et le duo avec Baïra est terrible! Que du bonheur! Tu dois pas t'ennuyer  Les conneries elles vont les faire à deux maintenant  |
|
 | |
Jeanlouis Langue pendue

Nombre de messages: 222 Age: 57 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Lun 5 Nov - 11:16 | |
| les photo des deux ensembles sont tellement belles trés émouvant, du bonheur et encore du bonheur |
|
 | |
Lolotte Langue pendue

| Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Lun 5 Nov - 11:23 | |
| ça c clair c que du bonheur!!!! Moi je dis un grand grand grand merci a notre Kikie  car ce double bonheur est grâce a elle!!!!! je m'éclate avec les deux  je suis trop trop trop contente  |
|
 | |
missfitz Langue pendue

Nombre de messages: 430 Localisation: dolomieu 38 Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Caïane de Karysha (malinois) Lun 5 Nov - 11:53 | |
| elle est mignone ta poupette c'est vrai que les photos sont super belles dans ces moments là on a parfois envie que le temps s'arrête tellement c'est beau |
|
 | |
muriel Langue pendue

Nombre de messages: 290 Age: 22 Localisation: maubourguet (65) Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Caïane de Karysha (malinois) Lun 5 Nov - 20:37 | |
| Elles sont vraiment très mignionne les 2 petites noinois !! elles ont l'air de bien s'entendre c génial  !! |
|
 | |
| | Caïane de Karysha (malinois) | |
|