Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caïane de Karysha (malinois)

Aller en bas 
+22
umia
christine
marlene
Faby
Jonathan
Winny
M-x
PieRRe
~ FlOo ~
lolo des
am'gault
Layka
Mitch
isis64800
steve et natacha
muriel
missfitz
Jeanlouis
steph
KIKIE
stephane
Lolotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 12:29

Je veux pas dire mais sacré Mitch. Tu me fais rire, du plaisir à te lire Laughing Tu as raison, on parle trop des noinois. C'est l'invasion des jaunes! et les staffs alors Mr.Red
Où sont passés les propriétaires Question bonne question ... je vais t'aider à mener cette guerre contre les "V", mais une bonne guerre lol parce que oui ça existe Laughing

Caïane est couquine mais toi aussi Kikie, quel joli sous-entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:48

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Mitch
Langue pendue
Mitch


Nombre de messages : 158
Localisation : bedeille
Date d'inscription : 12/05/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:02

merci steph de ton soutien.

je voulais dire aux nouveaux proprios de staff qu'il me devait bien sa car leurs petits sont les enfants de TRUNK et donc vu le lien qui nous unis nous ne pouvons plus nous laisser insultés, rabaissés, salis,bafoués .

OUI MONSIEUR les termes ne sont pas trop lourd, ni employé a la legere : c bien une invasion que nous subissons.

levons nous contre cette deferlente de jaunes qui nous polus comme une giclée d'urine deversé a coté de la cuvette des toilette, je ne parle pas de la petite goutte deposé malencontreusement sur la lunette mais bien du jet volontairement repandu sur le carrelage (et qui parfois mouille nos chaussettes).

rejoigner moi et entamons ensemble la reabilitation du staff au sein de se forum.

camaradeS, AmSTAff la revolution.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:26

Mitch a écrit:
merci steph de ton soutien.

je voulais dire aux nouveaux proprios de staff qu'il me devait bien sa car leurs petits sont les enfants de TRUNK et donc vu le lien qui nous unis nous ne pouvons plus nous laisser insultés, rabaissés, salis,bafoués .

OUI MONSIEUR les termes ne sont pas trop lourd, ni employé a la legere : c bien une invasion que nous subissons.

levons nous contre cette deferlente de jaunes qui nous polus comme une giclée d'urine deversé a coté de la cuvette des toilette, je ne parle pas de la petite goutte deposé malencontreusement sur la lunette mais bien du jet volontairement repandu sur le carrelage (et qui parfois mouille nos chaussettes).

rejoigner moi et entamons ensemble la reabilitation du staff au sein de se forum.

camaradeS, AmSTAff la revolution.

MDR quelle subtile métaphore que ce jet d'urine sur le carrelage Laughing
Petite marseillaise avant d'entamer le combat ultime Mr.Red

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens !

Je serai pour un remix version staff et proprio Laughing quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis
Langue pendue
Jeanlouis


Nombre de messages : 222
Age : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/08/2007

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:32

Hoyé Hoyé
Brave gens
Doux rèveurs du fonds des bois
ouvrés les yeux
les malinois font la loi
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:44

Jeanlouis a écrit:
Hoyé Hoyé
Brave gens
Doux rèveurs du fonds des bois
ouvrés les yeux
les malinois font la loi

Excellent, tu as l'âme du révolutionnaire! Quel chant mélodieux et poétique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:39

Je vous propose une trêve de quelques...secondes, afin de ne plus polluer
l'un des sujets de lauranne pour en créer un spécial pour notre "bataille" amicale salut celui ou celle qui à une idée pour le titre peu se lancé. Mais dans une telle bataille nous avons besoin d'un médiateur. Alors kikie me semblerai bien choisi. A toi l'honneur si tu le veux bien? thumright

noinois afro contre smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:43

c clair cheers vous vous êtes tous acharnés sur le post de mon ptit bébé Crying or Very sad
Alors pour la peine
SPECIAL POUR MITCH ET SES COMPATRIOTES DE GUERRE
Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0110 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0111 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0112 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0113 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0114 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0115 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0116
Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0117 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0118 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0119 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0120 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0121 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0122 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0123
Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0124 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0125 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Cimg0126
Je plaisante mais excusez moi c t tentant!!!!!!
Nous nous sommes pour la paix entre les deux clans!!!!!! Tant que c'est des Karysha!!!!!!!!!!! Alors pleins de photos de Staff, de noinois et bien sûr de Staffie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:48

Ouais elle mange la vache en peluche!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
continue Caïane, je suis avec toi! Razz

Elles sont super ces photos!! Mr. Green

ps : je n'aime pas les vaches....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:50

Layka a écrit:
Ouais elle mange la vache en peluche!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
continue Caïane, je suis avec toi! Razz

Elles sont super ces photos!! Mr. Green

ps : je n'aime pas les vaches....

Merci a toi Flo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:51

Avec plaisir!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:57

Merci Lauranne !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'ouvrir un post dans "Questions/Réponses"... Elle a déjà vachement grandit la p'tiote ! J'hallucine ! Tu nous fais la pub des produits laitiers ? Entre Steph et Christine avec leur nez, et toi la vache aux mamelles généreuses, v'là les références publicitaires du p'tit écran ! Christophe va encore m'accuser de tous les maux et revenir à la charge avec sa tendre et regrettée Tabatha CASH ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:59

Le terrain étant choisi, retrouvont nous sur Questions/Réponses - Tout le monde en parle. Allons-y mon kikie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:59

KIKIE a écrit:
Merci Lauranne !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'ouvrir un post dans "Questions/Réponses"... Elle a déjà vachement grandit la p'tiote ! J'hallucine ! Tu nous fais la pub des produits laitiers ? Entre Steph et Christine avec leur nez, et toi la vache aux mamelles généreuses, v'là les références publicitaires du p'tit écran ! Christophe va encore m'accuser de tous les maux et revenir à la charge avec sa tendre et regrettée Tabatha CASH ! Mr. Green

oui elle grandit vite la ptite dernière!!!! ah ça elle adore sa vache, elle l'a promené tte l'après midi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:03

Elle est chou ta miss, mais je vais la dénoncer, tueuse de meuh meuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:06

steph a écrit:
Elle est chou ta miss, mais je vais la dénoncer, tueuse de meuh meuh Laughing

Pas encore elle a pas assez de force... Bientôt avec l'aide de Baïra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:08

steph a écrit:
Elle est chou ta miss, mais je vais la dénoncer, tueuse de meuh meuh Laughing

Les noinois contre les meuh meuh........... Mitch va apprécier ce vocabulaire très pertinent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:50

Alors lors de la visite chez le véto, ma ptite loute pèse 3kg750 presque 1kg de plus que Baïra a cet âge !!!!! mais elle était plus qu'agitée chez le véto un vrai asticot!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:55

Baïra a écrit:
Alors lors de la visite chez le véto, ma ptite loute pèse 3kg750 presque 1kg de plus que Baïra a cet âge !!!!! mais elle était plus qu'agitée chez le véto un vrai asticot!!!! Laughing

Il faut dire que la pauvre Baïra ne démarrait pas de la meilleure des façons... Souviens toi, il paraît qu'elle ressemblait à une chèvre (je n'ai pas oublié Mad ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:58

KIKIE a écrit:
Baïra a écrit:
Alors lors de la visite chez le véto, ma ptite loute pèse 3kg750 presque 1kg de plus que Baïra a cet âge !!!!! mais elle était plus qu'agitée chez le véto un vrai asticot!!!! Laughing

Il faut dire que la pauvre Baïra ne démarrait pas de la meilleure des façons... Souviens toi, il paraît qu'elle ressemblait à une chèvre (je n'ai pas oublié Mad ) Laughing

c vrai que le démarrage a été un peu difficile! Moi non plus je n'ai pas oublié ma pauvre loute, mais maintenant elle dit plus ça, tu la verrais en expo elle aime bien la tenir... limite j'ai juste le droit de la présenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:02

Laughing

C'est mieux comme ça Wink Et puis à la base je me souviens qu'elle était à l'origine de ce beau cadeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:04

KIKIE a écrit:
Laughing

C'est mieux comme ça Wink Et puis à la base je me souviens qu'elle était à l'origine de ce beau cadeau, non ?

oui c'est grâce à ma maman, elle savait que c'était mon rêve et coup de bol quand elle t'a appelé la belle Miu allait mettre bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:06

alors Stéphane j'ai un peu le même problème que toi Very Happy impossible de la prendre en photo elle est tout le temps en mouvement...
Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Img_2510 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Img_2511 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Img_2512 Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Img_2513
Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Img_2514 allez maman joue avec moi Laughing Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Img_2515
et elle adore inviter au jeu et aboyer comme un York Laughing
https://www.dailymotion.com/video/x3j4n2_grrrrr-allez-vien-jouer_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 14:18

Ohhhhhhhhhhhh mon p'tit york ! J'adoooooooooooooooooore ! Moi aussi je veux jouer avec !!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 14:39

je te promet d que c moins difficile avec Vicky on passe te voir moi et mes deux roquets Laughing Il me tarde de pouvoir venir!!!!!
et y a pas que quand elle joue qu'elle aboie comme ça quand elle me voit partir vers les croquettes, elle m'aboie après comme si j'allais pas assez vite Rolling Eyes ah on a pas le temps de s'ennuyer a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caïane de Karysha (malinois)   Caïane de Karysha (malinois) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïane de Karysha (malinois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIC DE KARYSHA (malinois)
» R'MIU DE KARYSHA (malinois)
» CARMEN DE KARYSHA (malinois)
» CIARA DE KARYSHA (malinois)
» Dark de Karysha (malinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser