Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)

Aller en bas 
+4
steph
coco
Lolotte
KIKIE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:19

Salut Kiki voici quelques photos de Volcom pour que tu puisses suivre son évolution . Bisous à tous à bientôt.
https://servimg.com/view/11839903/15
https://servimg.com/view/11839903/17
https://servimg.com/view/11839903/18
https://servimg.com/view/11839903/19
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:56

Il a des airs de papa. Il doit encore éclater. J'aimerais tant le revoir lui aussi ! J'espère que nous aurons une occasion Wink
Gros bisous à vous,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:51

Salut nous ont a la petite crystal,alors c'est pour vous dire que c'est vraie il a vraiment beaucoup de ressemblence avec le papa mais alors qu'est ce que ça ce voit que c'est le frangin a Crystal.Quant il sont content il mettent les oreille de la même façon.Et aussi pour vous dire que nous aussi elle a fait de gros problème de peau et mon véto me disais que défois cela peut venir d'un apport trop riches en protéine.Nous ont lui a pris des croquettes un peu moins riche est c'est passé,mais par contre cette semaine nous lui avons apporter un peu plus de blanc de poulet que d'habitude et elle nous refait une petite pousser. Mais après ont ne sais pas si pas les chaleurs qui arrive car le premier coups aussi elle nous a fais une grosse poussé.
Mais bon j'espere que ça va se stabiliser j'aimerais aller a castre si mes finances me le permette.
En tout cas il est vraiment vraiment mignon!!!!!! cheers
KARYSHA c'est trop de la balle!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:15

Salut,
Cest vrai qu'on retrouve bien un air de famille, même dans le regard.
Nous aussi, nous avons changé de croquettes depuis, et c' est vrai qu'il y a une amélioration, il n' y a plus qu' à attendre que les poils repoussent au niveau du dos. En fait on avait suivi les conseils du véto pour son alimentation, en pensant que c'était mieux pour lui, mais en fait je crois que c'est un bon commercial aussi! Evil or Very Mad
Ils nous faisait tellement de peine avec ses problèmes de peau, qu' on était prêt à mettre le prix, mais aucune différence...
D'ailleur que pensez vous des croquettes spéciales pour Am staff de chez Eukanuba? (Avec l' apport en carnitine)
C'est dommage, on habite un peu loin pour venir à Castre et avec le boulot, on aurait pas assez de temps. Ca serait chouette de retrouver sa famille à notre Pépère.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Confirmation   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:37

Salut tout le monde,

Alors, il a bien grandi notre Volcom?
Il va bien avec beaucoup moins de problèmes de peau ces derniers temps, enfin, ce n'est pas trop tôt.
Il a déjà 15 mois et il n'est toujours pas confirmé Evil or Very Mad ;
y a t-il une limite d'age pour la confirmation? Car c'est prévu, mais en ce moment, nous n'avons pas trop de temps, les expos dans notre coin sont passées et les prochaines ce sera un peu plus tard, est-ce que cela ne posera pas de problèmes compte tenu de son age?
C'est normale que lorsqu'il fait une bétise quand il me voit arriver,il s'allonge et ne bouge plus?C'est même dur de le faire aller au panier.
On me dit que c'est bien, et qu'en fait qu'il se soumet. Il vaut mieux comme ça...
Sinon, à part ça; il est toujours aussi adorable, ça devient compliqué pour insérer des photos, je réessaierais plus tard du coût.

Biz à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:47

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 22
COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 21COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 20

J'y suis peut être arrivé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:48

non tu peux le confirmer y a pas de soucis, y a pas de limite! J'ai bien confirmé une des chiennes de ma mère qui a 6 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:48

nan ça marche pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:49

Raté... Mad
Ca sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:48

Merci pour les nouvelles !!!!!!!!!! Wink Impossible de voir les photos Crying or Very sad Il n'est jamais trop tard pour le faire confirmer, vous me direz où vous voudrez aller et je tâcherai d'y être pour vous aider Wink Le comportement de Volcom est effectivement plutôt positif, c'est de la soumission et à son âge c'est plutôt cool qu'il accepte votre autorité de la sorte.
Bisous à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:17

Salut Kikie,

Merci de bien vouloir nous aider pour la confirmation de Volcom, je pense que l'on attendra le second semestre de 2009 et on tâchera de trouver une expo dans le sud ouest, car on pourra se déplacer plus facilement durant cette période.
En attendant, Volcom fera un bref passage du côté de Pau vers le 31 décembre, alors si tu es chez toi pendant cette période, il serait content de pouvoir venir te faire quelques léchouilles, et te faire voir comme il a grandi. Very Happy
Ca sera un passage éclaire car nous sommes attendus mais cela nous ferait plaisir de te l'amener. Smile
Tient nous au courant de ta disponibilité, et on tâchera de se rencontrer.
Bisous et peut-être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:12

coco a écrit:
Salut Kikie,

Merci de bien vouloir nous aider pour la confirmation de Volcom, je pense que l'on attendra le second semestre de 2009 et on tâchera de trouver une expo dans le sud ouest, car on pourra se déplacer plus facilement durant cette période.
En attendant, Volcom fera un bref passage du côté de Pau vers le 31 décembre, alors si tu es chez toi pendant cette période, il serait content de pouvoir venir te faire quelques léchouilles, et te faire voir comme il a grandi. Very Happy
Ca sera un passage éclaire car nous sommes attendus mais cela nous ferait plaisir de te l'amener. Smile
Tient nous au courant de ta disponibilité, et on tâchera de se rencontrer.
Bisous et peut-être à bientôt...

Oh oui trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai là, quand vous voudrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: A bientôt   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:16

C'est cool, on te tiendra au courant, on passera; Very Happy
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:01

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 P1070112Salut,
Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos petits Loulous, tous nos voeux de bonheur et surtout la santé.
Ca nous a fait plaisir de te revoir Karine, depuis Volcom est passé à 2 pots et demi de croquettes et grossit presque à vu d'oeil.
On ne pensait pas qu'il allait réagir ainsi en te voyant, il a pour habitude de sentir et après de faire la fête aux gents qu'il ne connait pas, bizarre... Question , mais sinon, il va bien, on verra bien la prochaine fois...
A plus tard biz
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:04

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 P1070113

Maintenant que l'on a trouvé comment ça marche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:03

il a bien changé le loulou!!! très beau Wink
on a vu une soeurette aujourd'hui au Paris Dog Show (Chiarra j'espere ne pas écorcher le nom de la miss) qui est très mignonne aussi!!! Vivement Bordeaux on verra l'autre soeurette Cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
coco
Bavard
coco


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:26

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 P1070115


Coucou, il a bien changé notre Loulou et il est en train de prend en largeur maintenant Cool . Peut-être qu'il aura l'occasion prochainement de venir aux expos avec la karysha's family, comme ça il reverra ses soeurettes Wink et puis, vous avez l'air de bien vous éclater en expos... (sympas les petites vidéos lol! )
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:07

Bonjour !

Très joli le pépère, c'est mon coup de coeur depuis le début, j'espère le voir en expo, je vous encourage à vous joindre à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:26

Coucou à vous, c'est clair que sa réaction a été surprenante mais bon ce n'est pas grave. Il a bien changé ! J'ai été méga contente de vous revoir et revoir le loulou ! Il a bien évolué, un peu de poids en plus et c'est le nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)   COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G'YOU'RE NOT ALONE DE KARYSHA (am staff)
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» VOW TO DO DE KARYSHA (am staff)
» EVERYBODY ELSE DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser