Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)

Aller en bas 
+12
Mitch
lazare
Gaelle & david
Layka
Greg
steph
isis64800
M-x
christophe
dogboxe64
steve et natacha
KIKIE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:35

Il est sublime !! Franchement il a une tête fiouuu j'adore !!! C'est super de le voir s'amuser avec son papa !!
Justement je viens de croiser un "staffie" en promenant Aya... J'ai d'abord eu un doute en croyant voir un staff, finalement je me suis ravisé en le voyant bien trop court sur pattes pour en être un et en observant bien sa tête... Un staffie qui a mangé trop de BigMac donc, horrible !! Rien à voir avec ceux présents ici !!
En passant, bravo à toi Christophe pour ta petite intervention sur Molosses news Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:20

super photos .....ayrton et bud sont magnifique.....en plus la meteo avait l'air clemente... Laughing cheers cheers
c'est fou comme ayrton a changé depuis la derniere fois que je l'ais vue affraid
kenzo est decu de ne pas avoir vu sont pere ,son frére et sa tata Sad Sad
peut etre qu'un jour qui c'est .....?
enfin merci christophe pour ses clichés splendide .... cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:23

M-x a écrit:
Il est sublime !! Franchement il a une tête fiouuu j'adore !!! C'est super de le voir s'amuser avec son papa !!

En passant, bravo à toi Christophe pour ta petite intervention sur Molosses news Wink

Very Happy Merci pour lui et Merci pour moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:24

steve et natacha a écrit:
super photos .....ayrton et bud sont magnifique.....en plus la meteo avait l'air clemente... Laughing cheers cheers
c'est fou comme ayrton a changé depuis la derniere fois que je l'ais vue affraid
kenzo est decu de ne pas avoir vu sont pere ,son frére et sa tata Sad Sad
peut etre qu'un jour qui c'est .....?
enfin merci christophe pour ses clichés splendide .... cheers .

Very Happy Il fait toujours bon dans le Sud c'est bien connu Laughing et j'espére aussi que nos chemeins se croiseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:25

Merci Chris !!!!!!!!!!
Vite tes impressions, je te phone illico presto Laughing !!!!!!!!!

ALLO ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:30

Ayrton est vraiment un très beau bébé staffie, on sait de qui il tient.
J'adore sa tête! il est vraiment très craquant!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:16

J'ai reçu de nouvelles photos, elles datent du 20 mars Wink
Je vais revoir ce garnement à l'expo de CALLIAN (le 15 avril)...

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton2003069xb

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton20030628pb

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton20030654uw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:00

il est magnifique !!!! Laughing
dit moi kiki , jai l'impression qu'il est plus costaud que kenzo ....connaitrait tu son poid ?
et celui de suchi et de kind of magic ?
je voudrais comparer avec kenzo qui fait 8 kilos Laughing
merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:06

steve et natacha a écrit:
il est magnifique !!!! Laughing
dit moi kiki , jai l'impression qu'il est plus costaud que kenzo ....connaitrait tu son poid ?
et celui de suchi et de kind of magic ?
je voudrais comparer avec kenzo qui fait 8 kilos Laughing
merci .

Ben 8 kilos c'est bien ! Sushi fait 6,25 kilos (oui oui c'est précis). Pesée ce matin chez le véto... Mais elle a des circonstances atténuantes; elle sort d'une piro... Je ne sais pas combien font les garçons, je vais vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:44

Voici AYRTON, photos prises le 15 juin (merci Gregory)... 6 mois et demi. Il pèse un peu plus de 15 kilos pour 40 cms.

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230513939856

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230514574969

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230515534357

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230516515714

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230517134127

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230518898635

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD210620062305205744

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Kc0001TSEVD21062006230521996271

Message pour CHRIS : Je n'ai pas réussi à te transférer les photos pour cause de bug, encore une fois... Je te laisse donc les récupérer ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:16

Very Happy Il est bien beau le petit AYRTON:D j'ai pris Kikie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:33

il est tres beau!!!
decidement je crois que je suis amoureuse du staffie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:11

Mad Le petit c'est fait controlé ce jour par la Police Municipale de Draguignan, délit de sale gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:53

christophe a écrit:
Mad Le petit c'est fait controlé ce jour par la Police Municipale de Draguignan, délit de sale gueule ...

arf zut.............. En tout cas j'ai contrôlé mes dossiers LOF sur le net et les 3 portées en attente ont été inscrites... J'attends les certificats de naissance qui ne sauraient donc tarder; les 3 portées en question sont celles de Saïka (am staff), Yugi (staffie) et R'Miu (malinois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:01

beau gosse le petit ayrton Laughing il grandit bien le petiot....

moi aussi je me fait emmerder par les flics en ce moment ....du coup je suis obligé de me cacher quand je sort kenzo vue que sont certificat d'imatriculation provisoire n'est plus valable Mad ....
jai l'impression d'hébergé chez moi un criminel....je flipe qu'un jour il viennent le chercher faute de papiers en regle pouvant prouvé qu'il est lof. Twisted Evil
ces messieurs des forces de l'ordres ne veulent pas croire que la scc a du retard.

putain de maitre incompetent.....c'est a cause d'une poigné d'individus que je suis obligé de me planqué avec kenzo.
surtout que ces dernieres années la pression policiere etait retombé et la tolerance etait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:01

Crying or Very sad En ce moment c'est, "pour vivre heureux vivons cachés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Greg
Bavard
Greg


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Draguignan 83
Date d'inscription : 13/07/2006

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: alerte a téléstar magasine   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:10

Encore un article a la noix dans le téléstar magasine où nos chers staffies sont cités en chiens dangereux catégorie 2 exactement.. Ils sont pas un peu c.. Faut réagir, je compte leur envoyer les extraits du journal officiel du ministre de l'agriculture et leur demander de corriger ca dans les prochains numéro et si on est plusieur a leur raller dessus et le faire ils se bougeront peut-etre l'arrière train un peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:34

Je suis trop contente de te voir ici Greg ! Un réel plaisir ! Bienvenue parmi nous !!!!!!!!! Razz Tu as pu découvrir que j'ai reçu les LOF des bébés; ils sont sous enveloppe et il me reste à trouver la direction de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Greg
Bavard
Greg


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Draguignan 83
Date d'inscription : 13/07/2006

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:53

ca y est l'ordi ne déconne plus, donc désormais je fais enfin parti de ce forum et ça fait plaisir! cool pour les LOF ont va respirer un peu. Et je suis pret a bouger av tt l'monde pour déffendre L'amstaff ainsi que nos cher staffies.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:48

Very Happy Super Greg de te voir ici Very Happy
J'ai du boulot pour toi Laughing je vais te transmettre , lettre et doc à faire suivre, notament à ta Police Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:55

Mon petit Greg adoré ( Embarassed ) m'a fait l'immense plaisir de me confier son bébé pour une petite semaine pendant qu'il s'offre un farniente bien mérité sur la côte basque Wink ... J'en ai donc profité aujourd'hui pour faire quelques photos du petit AYRTON... Un amour de staffie, gentil, gentil, très gentil ! Mais alors quel filou !!!!!!!!!!! Il ne supporte pas d'être enfermé. Il fait des bonds invraisemblables et a une imagination débordante quand il s'agit de trouver un stratagème pour se sauver ! Laughing Il partage désormais la compagnie d'Elyem et ils s'entendent très bien. Ils jouent avec la bande de staffs et la petite Sushi (quelque peu caractérielle la miss Mr. Green )... Cali nous a rendu une petite visite également et Ayrton a beaucoup apprécié; même si des résidus d'odeurs féminines lui ont tourné un peu la tête ! Laughing

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton130806dh5

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton1308062wr6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:58

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton1308063ki6

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Ayrton1308064lt8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:58

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Dsc05358ni4

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Dsc05359lu9

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Dsc05355wm7
Les deux freres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:02

trop beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:38

c'est dingue comme il ressemble à sa maman YUGI!! j'ai haluciné!! il est vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)   ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAKIN SKYWALKER (dit AYRTON) de KARYSHA (staffie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AYRTON ET AKIRA DE KARYSHA
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)
» DOWN SLOW ( dit tyson) DE KARYSHA ( staffie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser