Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyLun 20 Fév - 23:11

Alors voilà.............
Le projet est lancé... J'ai dans l'idée de monter à l'exposition régionale d'élevage du CFABAS de TOURNAN EN BRIE. Cette exposition très conviviale en extérieur (pourvu qu'il fasse beau) se tiendra au PARC DE COMBREUX le dimanche 28 mai (juste après TARBES).
A priori plusieurs personnes m'ont déjà confirmé leur participation (merci de me faire part de votre volonté de venir afin que je puisse vous envoyer les feuilles d'inscription). L'idéal serait de partir le samedi car la route est longue... Nous pourrions loger à l'hôtel le samedi soir et nous faire une bonne bouffe par la même occasion Laughing
A noter que les chiots peuvent participer vu qu'en régionale l'âge minimum requis est 3 mois...
Pour l'heure seront du voyage :
PATACHON, YUGI (la staffie), SUSHI (la micro staffie) et ELYEM (la micro staff) avec moi Wink
AALIAYH (la micro staff) et A LOVE SYMBOL (le micro staffie) avec David et Emilie Wink
AYA (la micro staff) avec Nico Wink
KENZO (le micro staffie) avec Steve et Natacha Wink
BULLIT (un frère de Patachon and Co) avec Sylvain Wink
ARAX (un frère de Khéops et Aïda) avec Noël Wink
Je pense que d'autres seront sans doute séduits par le projet... N'hésitez pas, vous êtes tous les bienvenus Wink
Pour les frais d'inscription ils restent minimes ils sont de 12 euros pour un puppy et de 25 euros pour un adulte... Wink
J'attends vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyLun 20 Fév - 23:13

Quand je dis "juste après Tarbes" je veux parler des dates car Tarbes se déroulera le jeudi de l'Ascension, soit le 25 mai... Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement d'une indication géographique car TOURNAN est en Seine et Marne (à proximité de Paris) Wink .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyMar 21 Fév - 20:10

KIKIE a écrit:
Quand je dis "juste après Tarbes" je veux parler des dates car Tarbes se déroulera le jeudi de l'Ascension, soit le 25 mai... Il va sans dire qu'il ne s'agit nullement d'une indication géographique car TOURNAN est en Seine et Marne (à proximité de Paris) Wink .........
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyMer 22 Fév - 10:02

à mon grand regret je serai absent Sad .Une info ...acheter un GPS car les rtes en ile de france,il y en a paaaartout Smile .Bon séjour au pays du fromage (de brie).J'espère que les miss am'gault seront au TOP.
@+
TL
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyMer 22 Fév - 12:15

am'gault a écrit:
à mon grand regret je serai absent Sad .Une info ...acheter un GPS car les rtes en ile de france,il y en a paaaartout Smile .Bon séjour au pays du fromage (de brie).J'espère que les miss am'gault seront au TOP.
@+
TL

Alors comme ça tu ne viens pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi qui voulais trinquer au ricard avec toi ! Mr. Green

PS : Je devrais voir aussi là-bas mon grand "WINNOU" d'amooooooooour ! Et mon bel Obélix de velooooooooooooours ! Enfin j'espère, hein les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyMer 22 Fév - 15:06

je suis au RDV annuel Land Rover à Belcodène (près de Marseille).J'aurai une très forte pensée pour Combreux.
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyMer 22 Fév - 15:19

On essaiera de bien représenter les petites am'gault et de faire honneur à leur maman Very Happy
(Au papa aussi bien entendu... En espèrant qu'il soit présent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) EmptyMer 22 Fév - 17:20

Laughing 0ui !!!!on seras dez la partie avec toute la karysha team.... cheers
on attend la fiche d'inscription kiki....peut etre en meme que les papiers du lof et du tatouage....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)   EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE TOURNAN EN BRIE (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE GER
» EXPOSITION REGIONALE D'ELEVAGE DE CALLIAN (83)
» EXPOSITION REGIONALE DE GER - venez nombreux !!! 10 SEPT
» TOURNAN
» TOURNAN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser