Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles

Aller en bas 
+3
KIKIE
Lolotte
ju et beuz
7 participants
AuteurMessage
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyDim 2 Mar - 20:50

salut à tous , je voulai mettre des photos te mon petit toutou et savoir ce que vous en pensiez. C'est un des fils de patachon et il vient de l'elevage de fanny ( miss fitz).J'attend vos reponse merci à tous
[img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Imag1715
[/img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Beuz12
[img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Imag1716
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyDim 2 Mar - 21:23

moi perso j'aime il est beau!!!! j'adore les bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyLun 3 Mar - 21:09

Franchement je le trouve magnifique !!!!!!!!!!!!!! Très sérieusement, très très sérieusement je le trouve sublime ! Il a une tête divine ! Il a de l'os et les p'tites tâches de pôpa Mr.Red Il a déjà fait des expos ? Il mesure combien ? Il lui manque beaucoup de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyLun 3 Mar - 22:39

merci de ces compliments qui va droit au coeur de beuzz!! Malheureusement je n'ai pas encore fait d'expos car j'ai eu des petits soucis qui ne sont plus là!!! alors on attaque cette année: une de prévu pour début avril! alors pou toutes ces mensurations on sera à ça à ce moment la. Encore merci 0 bientot ju et beuz
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMar 4 Mar - 0:10

ju et beuz a écrit:
merci de ces compliments qui va droit au coeur de beuzz!! Malheureusement je n'ai pas encore fait d'expos car j'ai eu des petits soucis qui ne sont plus là!!! alors on attaque cette année: une de prévu pour début avril! alors pou toutes ces mensurations on sera à ça à ce moment la. Encore merci 0 bientot ju et beuz

Je vais le suivre de très près car il m'intéresse beaucoup et je pèse mes mots Wink Au plaisir de vous rencontrer; toi et ton toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMar 4 Mar - 9:58

Ca serait avec un grand plaisir de pouvoir te rencontrer!! Mais j'habite dans le doubs près de la suisse donc ça ne sera pas pour tout de suite!! Il faudra voir... J'ai une petite question pour les expos en fait beuz c'est fait mordre près de l'oeil et a garder une petite cicatrice !! Le véto m'a dit que ce n'était pas grave mais je voulai quand meme avoir m'avis d'une pro!! Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMar 4 Mar - 14:02

petite ballade ce matin dans la neige
[img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Imag1717
[/img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Beuz310
[img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Beuz410
[img]baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Imag1718
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMar 4 Mar - 18:28

Les photos sont super!!! Mr.Red
ça fait bizare de vor la neige, on en a pas eu beaucoup cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMer 5 Mar - 0:18

ju et beuz a écrit:
J'ai une petite question pour les expos en fait beuz c'est fait mordre près de l'oeil et a garder une petite cicatrice !! Le véto m'a dit que ce n'était pas grave mais je voulai quand meme avoir m'avis d'une pro!! Merci pour tout

Ce n'est absolument pas grave, ça passera sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMer 5 Mar - 10:18

ok merci de ta reponse, mais dit moi t speedy gonzales pour repondre aussi vite!! ça tombe bien j'en ai une autre: je fais l'expo de colmar le 5/04 faut il que je fasse confirmé beuz avant de pouvoir faire l'expo en classe intermediaire ou ouverte, ou peut on faire la confirmation en meme temps, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyMer 5 Mar - 23:45

ju et beuz a écrit:
ok merci de ta reponse, mais dit moi t speedy gonzales pour repondre aussi vite!! ça tombe bien j'en ai une autre: je fais l'expo de colmar le 5/04 faut il que je fasse confirmé beuz avant de pouvoir faire l'expo en classe intermediaire ou ouverte, ou peut on faire la confirmation en meme temps, merci beaucoup

Tu peux faire confirmer après le jugement Wink Tu l'inscris dans la classe qui correspond à son âge et à l'issue tu le fait confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyJeu 6 Mar - 9:09

ok d'ac!! encore merci je te tiendrai au courrant de ses résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyJeu 6 Mar - 19:38

Très beau chien que tu as! bleu (une erreur de la nature Laughing diraient certains juges, mais quelle beauté) ... massif et athlétique ...
Bonne continuation à vous deux pour la suite


Dernière édition par steph le Lun 10 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyJeu 6 Mar - 20:49

merci steph! je te retourne le compliment ta chienne est superbe aussi!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis
Langue pendue
Jeanlouis


Nombre de messages : 222
Age : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/08/2007

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyVen 7 Mar - 9:48

un Karysha à Colmar
J'y serais peut etre aussi
ça sera l'occasion de boire un coup.

jeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
ju et beuz
Bavard
ju et beuz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyVen 7 Mar - 13:17

Ca sera avec plaisir mais en fait je suis pas vraiment un karysha seulement à moitié c juste patachon qui est le père de beuz!! Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptySam 8 Mar - 10:43

salut ravie d'avoir des nouvelles
j'ai aussi mis un petit mot sur mon forum
ce petit beuz est magnifique FABULEUX et comme karine mais je te l'avais déjà dit le jour où je te l'ai emmené au bus je suis interessé car j'étais sûre qu'il deviendrait un beau jeune homme
que d'émotion de le voir et quel bonheur aussi Very Happy
KIKIE tu as sans nul doute raison quelle tête splendide de plus il n'est pas dépourvue d'ossature j'ai l'impression que l'angulation est moins raide que chez shaka une belle réussite ce petit bon homme
en plus on est moins loin qu'avant puisque j'habite dans le nord de l'isère
pour les expos y a le championnat de france à lyon le 7 et 8 juin bien sûr je t'héberge si nécessaire et je prends les devant pour septembre mais il y a la régionale de st savin (j'habite là pour le moment) si ça te dit je pense que j'irais avec shaka pour le plaisir d'être sur un ring avec elle encore une fois car elle adore faire la belle et je suis toujours fière de la présenter même si elle est pas parfaite elle maintenant cotation 4 et elle a rien à prouver donc vraiment pour le fun .
PLEIN DE GROS BISOUS A TOI ET A BEUZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptySam 8 Mar - 10:55

JUSTE POUR LE PLAISIR
2 photos de celui qui était déjà votre préféré qd il était petit
baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Baloo_10
baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Baloo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles EmptyLun 10 Mar - 23:21

ju et beuz a écrit:
merci steph! je te retourne le compliment ta chienne est superbe aussi!! j'adore

Merci beaucoup Very Happy Je lui dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty
MessageSujet: Re: baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles   baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baloo blue dit beuz des valeureuses gargouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIANT BLUE BOY DE KARYSHA (am staff)
» balder des valeureuses gargouilles (fils de chonchon)
» le blue fawn????
» VINYLE BLUE GIRL DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser