Nombre de messages: 6191 Age: 40 Localisation: GER (64) Date d'inscription: 17/02/2005
Sujet: DAKOTA DE KARYSHA (malinois) Mer 11 Juin - 20:12
J'ouvre un post à la future puce de Maïa. Ainsi elle saura où mettre toutes les photos à venir ! La mistinguette a encore 15 jours de patience avant l'arrivée dans sa famille
_________________ "Pour être éleveur aimer SON chien ne suffit pas, il faut pouvoir aimer LES chiens "
Nombre de messages: 95 Age: 62 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: DAKOTA DE KARYSHA (malinois) Jeu 12 Juin - 16:56
ouaaaaaaaaaaaah ! "elle a du chien" cette petite......... les épagneuls bretons du coin vont rester sans voix. hé !hé! un vent de frime va souffler sur la bretagne ! un post rien que pour Dakota ? bonne idée, je vais bien m'amuser avec un super top model comme ça. grand merci public à Kikie et Baïra vous êtes des "perles"
Nombre de messages: 95 Age: 62 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: DAKOTA DE KARYSHA (malinois) Ven 20 Juin - 7:33
oui ! j'ai craqué pour son regard elle semble toujours en éveil cette petite...... j'adore encore 8 jours à attendre au fait ? elle a déjà vu un chat ?
Sujet: Re: DAKOTA DE KARYSHA (malinois) Ven 27 Juin - 12:37
vouiiiiiiii! La Poste marche au ralenti...... ? l'efficacité et la rapidité ? ce sont des mots d'une autre époque me semble-t-il ! j'ai encore rien reçu....snifff !
Nombre de messages: 6191 Age: 40 Localisation: GER (64) Date d'inscription: 17/02/2005
Sujet: Re: DAKOTA DE KARYSHA (malinois) Sam 28 Juin - 21:40
J'attends avec impatience les news de la petite qui à l'heure qu'il est ne va pas tarder à arriver dans sa nouvelle maison... Gros bisous, plein de bonheur, je pense très fort à vous
_________________ "Pour être éleveur aimer SON chien ne suffit pas, il faut pouvoir aimer LES chiens "