Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
+3
KIKIE
fred
steve et natacha
7 participants
AuteurMessage
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyVen 24 Fév - 19:13

voila je savais pas dans quelles rubriques mettre cela alors...... scratch
ceci est une realité ....dure a regardé..... Twisted Evil je vous avoue que jai versé une larme Sad
je pense que je devais vous la faire partagé Shocked



http://helios.tonsite.biz/chiensmo.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 42
Localisation : bordes /64/
Date d'inscription : 31/01/2006

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyVen 24 Fév - 19:55

je suis degoute !!! que dire de plus,la misere de certains n excuse pas tout.ces gens ne devraient pas vivres. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyVen 24 Fév - 20:35

J'avais vu cette video et bien d'autres aussi terrifiantes. Car la bête qui me terrifie ce n'est pas celle à laquelle on pense de prime abord mais bien la pire de toutes; l'espèce humaine !
La Suisse s'est grandement mobilisée pour tenter de sauver les molosses et autres terriers de type bull soudain mal perçus par l'opinion publique... Laquelle opinion publique s'est arrêtée, comme pour nous en France, à une dramatique histoire. Une histoire, une de plus, où la dangerosité des chiens incriminés n'était pas innée mais belle et bien acquise à force de mauvais traitements !
J'essaie de me focaliser sur les belles images, sur les scènes de chiens heureux, choyés par des maîtres responsables et aimants... Sinon je meurs un peu plus encore......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyVen 24 Fév - 22:29

KIKIE a écrit:
J'avais vu cette video et bien d'autres aussi terrifiantes. Car la bête qui me terrifie ce n'est pas celle à laquelle on pense de prime abord mais bien la pire de toutes; l'espèce humaine !
La Suisse s'est grandement mobilisée pour tenter de sauver les molosses et autres terriers de type bull soudain mal perçus par l'opinion publique... Laquelle opinion publique s'est arrêtée, comme pour nous en France, à une dramatique histoire. Une histoire, une de plus, où la dangerosité des chiens incriminés n'était pas innée mais belle et bien acquise à force de mauvais traitements !
J'essaie de me focaliser sur les belles images, sur les scènes de chiens heureux, choyés par des maîtres responsables et aimants... Sinon je meurs un peu plus encore......................................................

"l'homme est un loup pour l'homme",c'estle seul être qui:
* détruit tout
* ne respecte rien
* a un sentiment de toute puissance
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 0:17

j'avais déjà vu cette vidéo, je l'ai zappé direct... c'est horrible je peux pas voir ça ou du moins je préfère ne pas penser que des gens sont capables de ça
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 12:15

caro a écrit:
j'avais déjà vu cette vidéo, je l'ai zappé direct... c'est horrible je peux pas voir ça ou du moins je préfère ne pas penser que des gens sont capables de ça
Ils sont plus nombreux que ce qu'on pense! et heureusement qu'il existe des personnes qui luttent contre cette cruauté. mais elles sont peu nombreuses.
l'être humain devrait se remettre en question sur certains points.
A la réunion, on utilise des chiots et des chiens comme appats pour les requins. C'est interdit par la loi, mais certains y vont outre.
En chine, on dépeusse des animaux en vie pour leur fourrure. C'est passé aux informations, il y a quelque temps de ça.
Pour ce qui est des combats de chiens (précisément de pit):
Certains pays comme la Russie ou le Japon n'ont toujours pas interdit de telles pratiques et où de très fortes sommes d'argent sont en jeux.
Et j'y passe: je viens de trouver un site One voice ... plus attroce encore!
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 12:30

c'est vraiment horrible...... Evil or Very Mad Twisted Evil la cruauté des hommes n'a pas de limite...... Evil or Very Mad Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 14:43

steph a écrit:
Pour ce qui est des combats de chiens (précisément de pit):
Certains pays comme la Russie ou le Japon n'ont toujours pas interdit de telles pratiques et où de très fortes sommes d'argent sont en jeux.

Ne tombons pas dans le typiquement français qui veut que l'on regarde d'abord chez le voisin ce qui se passe afin de critiquer... Chez nous les corridas existent encore et le public y vient en masse... Pour moi c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 15:37

Ne mélangeons pas tout jeune homme turbulent....
Tu compares des combats entre animaux à des combats entre hommes et animaux, c'est pas pareil...

- Combat entre animaux : l'homme est spectateur, c'est un pseudo divertissement, paris à gogo, fait dans la clandestinité...

- Corridas : l'homme est dans l'arène, il se met lui même en danger, avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir...
Et puis gardons un minimum de traditions !!!!

C'est avis n'engage que moi, et Doudou et Cali...
queen
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 15:40

Alors là je suis pas du tout d'accord.

Premièrement tu parles de la mise en danger de l'homme lors d'une corrida, il faut savoir que le taureau est drogué avant de rentrer dans l'arène... Niveau équité on fait mieux, beaucoup mieux. Tu parles de paris clandestins mais ils ne l'ont pas toujours été quand les combats de chiens étaient autorisés. Et en ce qui concerne les traditions, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas revenir sur quelque chose à partir du moment où il est ancien... A ce moment là, rétablissons l'esclavage, c'est une pratique ancienne il est donc forcément normal qu'on la garde aujourd'hui Laughing
Donc pour faire court, Aya et moi on est contre les combats de chiens, contre les corridas et contre l'esclavage aussi évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 16:22

M-x a écrit:
Alors là je suis pas du tout d'accord.

... A ce moment là, rétablissons l'esclavage, c'est une pratique ancienne il est donc forcément normal qu'on la garde aujourd'hui Laughing
Donc pour faire court, Aya et moi on est contre les combats de chiens, contre les corridas et contre l'esclavage aussi évidemment Very Happy


hooooo la !!!!je suis pas pour que certaine tradition reviennne Twisted Evil
je suis d'accord avec toi mx .....non a esclave traditionelle et moderne et non aux combat d'animaux que se soit des chien ou des coqs tradition trés courante au antilles dont je suis originaire:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre je n'ais rien contre les corridas si ce n'est la facon d'ont est mise a mort l'animal....mais le coté festif genre barbecue et musique sa me botte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 16:25

désolée d'avoir omis la france Embarassed
combats de chiens clandestins en charente a été démantelé. des chiens de propriétaires avaient été volés, ils sont tous morts, ils ont été utilisé pour connaître l'agressivité des molosses qui allaient combattre!
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 16:26

Je suis sûr qu'on peut faire un barbecue sans tuer un taureau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 16:27

pour ce qui est de la corridas, perso je suis contre! c'estencore une fois pour montrer sa toute puissance, et je suis contre la corridas avec les chevaux!
même contre les gladiateurs!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 26 Fév - 21:31

d'accord avec Mx, les animaux n'ont rien demandé... le pauvre taureau ds l arène c'est de la torture pure et dure, et je trouve ça vicieux ça reflète la mauvaiseté de l'homme puker puker puker (heu, je crois que c'est pas trop français mais bion vous comprenez !!)
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir EmptyLun 27 Fév - 11:14

Voilà je m'en vais une journée et ça papotte sévère ! Laughing

La condition animale........... Vaste sujet ! Pour ce qui est de la corrida je n'adhère pas non plus. Le "spectacle" pourrait être joli s'il n'y avait pas de mise à mort... C'est cette suprématie, ce droit que l'homme s'octroie de décider de la vie ou de la mort qui me gène ! Je ne sais pas d'où me vient cette foi en la vie, mais toujours est-il que je ne supporte pas de voir parader l'humain dans des joutes aux forces inégales ! Tout comme je méprise le chasseur qui se croit surpuissant l'arme à la main (attention je ne dis pas que tous les chasseurs sont des cons mais bon je trouve que le sketch des Inconnus reflète une certaine réalité du terrain ! Malheureusement !).
Quant au chien ce qui me désole c'est de voir combien cet animal est loyal et entier. Il lèchera jusqu'à la fin la main de son maître, puisse t'elle même être la main de son bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir   la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cruauté des hommes ......âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser