Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RESULTATS ATAXIE

Aller en bas 
+10
Elodie
emilie
Lolotte
stephane
Winny
ethicofdream
~ FlOo ~
california
Aurore
KIKIE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

RESULTATS ATAXIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ATAXIE   RESULTATS ATAXIE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:04

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA est saine (homozygote normale) donc la petite E'LOVE SONG DE KARYSHA dite ELONA qui arrivera bientôt à la maison ne sera pas malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

RESULTATS ATAXIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ATAXIE   RESULTATS ATAXIE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 10:16

Coucou
Ca fait un moment qu'on est pas venu sur le forum mais c'est une nouvelle qui fait plaisir tout ça.
Félicitation tu as réussit à prémunir tes protèges et leurs descendance de cette horreur, quel soulagement.
Je ne connais que très vaguement cette maladie (un peu lu dessus des choses) mais c'est vraiment une bonne chose qu'ils continuent à avancer dans la compréhension de cette maladie. Dépister c'est prévenir les éventuels risques et qui sait peut être bientôt soigner ceux qui ont des risques et éviter ainsi la douleur pour les chiens et leurs maîtres. Petite questions Demon semper fi c'est bien le frère de Dinky? Donc s'il est sain, il y a de fortes chances que Dinky le soit aussi non?
Bon aller je vous laisse et biz à tous et bon courage à toi karine car entre le dépistage axtasie et la foutue loi sur les chiens de deuxième cathégorie tu as beaucoup de travaille et de combats à menner en se moment accroche toi bien
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

RESULTATS ATAXIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ATAXIE   RESULTATS ATAXIE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:27

Oui DEMON est bien le frère de DINKY Wink
Tout le cheptel n'est pas encore testé mais BEYOND (soeur de BELLY et donc tante de DEMON, DINKY and Co) est saine autant que l'était son papa UPPERCUT. Du côté d'Arax (le papa), NIRVANA est saine également. Reste à tester BOY qui, au vu des résultats de sa descendance, ne peut pas être malade Wink
Il est clair que ces tests sont plus que largement salutaires ! En effet par le passé certains ont tenté d'entâcher KARYSHA en prétendant que mon cheptel était condamné par l'ataxie.............. Je ne pouvais pas m'en défendre car il n'existait aucun moyen de prouver le contraire. Aujourd'hui ces tests coupent court à toute médisance et tombent, comme je le disais, vraiment à point nommé... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

RESULTATS ATAXIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ATAXIE   RESULTATS ATAXIE - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:58

Je suis contente pour toi kikie que tout rentre dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RESULTATS ATAXIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ATAXIE   RESULTATS ATAXIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS ATAXIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser