Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 4 Déc - 17:05

Il fait craquer tout le monde à commencer par nous. Il a trouvé ses repères dans la maison et n'a plus peur en prommenades mais les escaliers restent dificiles (bien avec de la patience il les décend tous tout seul). Il commence à avoir des notions de propreté (journal ces tolèré, dehors c'est très bien) mais il reste beaucoup de travail cela dit nous sommes fiers de lui, il apprend vite. Il à même appris l'ordre assis. Pour la laisse nous sommes très surpris mais sa se passe très bien, bien sûr il ne marche pas au pas mais pour son jeune âge il se débrouille très bien. Ces rappels et la rage l'attendent demain et mercredi prochain, si tout va bien, son premier contact avec le club. Nous avons commencé quelques exercices d'obéissance mais pas trop souvent pour ne pas le surcharger. Je l'ai déjà dit mais nous sommes très fiers de lui il comprend vite et est si gentil. Il a un petit truc à règler ces qu'il ne comprend pas qu'il ne faut pas mordiller les humains même pour jouer, je me demande si l'on si prend bien sur ce point? Quand il mordille on lui dit un "non" ferme et on arrêt le jeu ou les caresses mais il semble s'en ficher et ne pas comprendre. Si vous avez un conseil nous sommes prenneurs. Apar ca c'est un joyeux gamin qui aime s'amuser, faire des câlins et des bétises. Voila. Merci encore de tout. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 4 Déc - 18:39

Je suis très contente de ces nouvelles ! Si le fait de stopper net les câlins quand il mordille n'est pas suffisant vous pouvez aussi le renvoyer sèchement dans son panier et l'ignorer. C'est un comportement normal chez le chiot mais vous faites bien de le brimer, ce type d'attitude ne doit pas perdurer. En tout cas vous obtiendrez de très bons résultats dans le temps car je sais que vous faites tout ce qu'il faut pour être à la hauteur. Vos questions le démontrent. Gros bisous et plein de câlins à mon p'tit Dinky... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 4 Déc - 20:16

vite vite des photos, qu'on le voit ce tombeur Wink
en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 4 Déc - 20:36

Bonsoir,

Les escaliers sont à éviter pour un ptit bout encore si jeune... Surtout les descentes. A surveiller donc, pour le reste ça a l'air parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Dinky (pas encore photos mais bientôt, on oubli pas)   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyVen 5 Déc - 14:00

On a pris des photos mais on a pas ce qu'il faut pour les envoyer sur l'ordinateur, mon mari à le matériel au buro, il me les envoies par mail, j'attend qu'il s'en occupe mais on oubli pas.
Première visite au véto trés bien passé, il n'a pas eu peur et a été adorable. Par contre je change de véto, il ne m'a pa plus du tout car il ne sait même pas intéresser à Dinky, la seule chose qui le préocupé c'était me vendre ces prodruits. Son cabiné était très propre et il a tout fait devant moi et il n'a pas fait mal au petit alors je suis restée le temps du vaccin mais c'est tout. Un véto qui n'aime pas son métier ce n'est pas un bon véto. Il avez l'air de ne pas apprécié de soigner un Staff, c'est moi qui est failli le mordre (mais je suis restée calme heureusement sinon sa l'aurez conforté dans son délire). Mais j'ai eu une victoire: Dinky a été tellement adorable qu'il m'a dit: "Vous avez de la chance, il est très gentil pour un staff" là je me suis mordue la langue et j'ai considéré ça comme une petite victoire pour mon Dinky. Je déteste que les gens le regarde comme un futur tueur. Je me langui qu'il devienne grand et fort et très doux pour tous les démentir (et c'est moi qui mordrait les vétos de ce genre:lol!Smile .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyVen 5 Déc - 15:19

Bravo pour ta patience ! Bravo mon p'tit Dinky ! C'est clair qu'il est essentiel d'avoir un bon feeling avec son véto. Certains sont plus commerçants qu'autre chose. Voilà qui n'est guère rassurant pour la suite quand des comportementalistes feront du zèle en tentant de chercher la faille caractérielle là où il n'y en a pas ! En tout cas si tu ne le sens pas, tu dois effectivement en changer, car le jour où il y aura un pépin il te faudra une personne de confiance auprès de laquelle tu pourras déverser ton lot d'angoisses et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: ça y ett enfin des photos   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyDim 7 Déc - 18:43

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Dsc00012 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Sp_a0211 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Sp_a0212 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Dsc00015

Voila le pti monstre. La dernière est un montage bien sûr.

Il va bien et adore draguer les demoiselle dans la rue (il fait vraiment du charme c'est impressionnant). Par contre j'aurais encore une questions, je m'excuse d'en poser autant mais nous avons peur de mal faire, c'est qu'on l'aime on ne voudrait pas mal l'élever. Quand il fait une bétise il lui arrive de s'entêter même avec un non ferme et en le soulevant un peu par la peau du coup comme on nous a dit. On a donc appliquer le fameux "au panier" mais il ne comprend ce que veut dire au panier alors qu'on lui montre (c'est normal il faut du temps), donc la punition au panier ne veut rien dire pour lui pour l'instant. On applique le principe de ne pas céder sans s'énerver mais on est un peu désarmer shaking. Quand il s'entête il ignore nos ordres et se moque des représailles, il lui est même arrivé de grogner. Je sais que de son côté c'est normal c'est un tout jeune chiot qui doit apprendre mais nous comment nous y prendre, j'ai peur qu'on lui explique mal. Que faire quand un chiot s'entête ou grogne? Cela lui arrive surtout quand on le gronde pour une tentative de mordillement ou une tentative de manger un méguot (bien qu'on ne fume pas dehors il y en à pleins et il adore ça), on lui empêche d'avaler des choses en le frénant ou en le faisant recraché s'il a réussi dans notre dos mais je me demande si c'est la bonne façon de faire? Je sais qu'on pose beaucoup de questions mais je sais que pour lui tout ça est normal et que c'est notre rôle à nous de l'éduquer mais on ne veut pas se rater c'est trop important.
Merci pour tous les conseils déjà donnés qui nous ont été trés précieux
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyLun 8 Déc - 0:03

Vous faites très bien et les questions ne sont jamais "de trop"... Vaut mieux s'appliquer dans ces premiers mois qui sont essentiels pour votre communion future. D'abord un grand merci pour les photos qui sont géniales, il a une tête divine (petit nez court et carré comme j'aime !) !... Pour le mot "au panier" il est clair que pour lui c'est encore du "chinois" mais c'est à force de répétitions et de persévérance qu'il finira par en saisir le sens. L'apprentissage des termes reste ni plus ni moins que du "bourrage de crâne" et pour qu'un chien restitue les ordres il faut qu'il ait appris à mettre une action en relation avec un mot. Vous êtes donc sur la bonne voie. Répéter, répéter encore et ne pas hésiter à le renvoyer plusieurs fois de suite dans le panier. Ne jamais capituler, ne jamais céder et ne jamais le laisser revenir de son propre chef. C'est vous qui commandez !
Pour ce qui est des grognements il faut pouvoir distinguer le grognement de satisfaction ou de jeu et le vrai grognement agressif. S'il s'agit bel et bien de rebellion il faut monter d'un cran. Ne jamais tolérer un grognement et encore moins une tentative de morsure. Attention on parle de chiot, et d'apprentissage, ne diabolisez jamais ces réactions qu'il faut contrer sans les craindre. Si Dinky grogne, une claque sur le nez et une réaction très intempestive en le renvoyant avec fracas dans son panier, histoire de lui montrer que là vraiment il a dépassé les bornes. Si votre attitude est ferme et sans équivoque il comprendra qu'il y a des choses interdites. S'il continue de jouer ou d'ignorer vos remontrances c'est que vous n'êtes pas assez fermes. A vous d'adapter la punition en fonction de la faute commise, sachant que le summum de l'intolérable c'est une attitude domlinante vis à vis de vous.
Plein de gros bisous à vous, bon courage dans ce nouveau rôle de "parents" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyMar 9 Déc - 18:52

il est tro mignon avec sa tite tâche sur le coté de l'oeil I love you vivement les futures photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: des nouvelles   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyMar 6 Jan - 11:19

salut excusez nous de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles plus tôt mais voila enfin.
Dinky va très bien, il a beaucoup grandit (il fait 10kg contre 6kg il y a un mois). Il a surtout pris du poitrail et des hanches et un peu en hauteur.
Il réagit bien au cours d'obéissance et bien qu'il n'ai pas encore droit a faire un parcour d'agilyti, il est un des seuls chiens à ne pas avoir peur de monter sur la passerelle et de passer dans les tuyaux (tout le monde le trouve très courageux pour son âge mais il faut dire qu'au y travaille). Il à aussi assimilé beaucoup de choses en peu de temps, outre s'assoir qu'il a appris très vite, il sait obéir aux ordres: pas bouger, panier, attend, et attendre l'ordre libérateur pour manger. IL commence à assimiler l'ordre cherche mais à encore beaucoup de mal avec le au pied et la marche en laisse. La laisse est notre grande bataille.
Voila pour les nouvelles, j'enverrais des photos des que possible. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyMar 6 Jan - 12:02

Coucou !
Merci beaucoup pour ces nouvelles, je vois que vous avez intégré le club d'éducation; c'est très bien. Visiblement votre chien est tel que vous le faites, c'est une belle réussite Wink Bravo ! Wink Et Bonne Année à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyMar 13 Jan - 18:27

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3330 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3329 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3328 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3327DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3331 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 000_0113 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3331 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 100_3326 DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur 000_0112

Voilà des photos du petit gars: il pése 12Kg maintenant contre 10kg la semaine dernière, il prend surtout en carrure et en hauteur mais pas encore trop en largeur (il fait même amusant parce qu'il à encore les côtes fines de bébé). On décerre tous les deux trois jours sont colier, c'est impressionnant. IL mesure déjà 42cm au garot ce qui nous parraît un peu grand pour quatres mois, non? Mais il est magnifique. Ce qui est très amusant aussi, c'est que tout le monde nous arrêté il y a encore quelques temps et que maintenant il y a plein de gens qui en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: la voix du maître   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyMar 13 Jan - 19:08

Je profite de mon petit arrêt maladie ( puker ) pour ajouter un mot sur notre Dinky. C'est un chien très intelligent qui comprend vite ce qu'on attend de lui, mais c'est surtout un chien très doux et affectueux, parfois même pot de colle, et très joueur. Il adore les enfants (il coure après les poussettes) et les filles... D'ailleurs Stéphanie n'aime pas trop que je le sorte tout seul lol! . J'en suis fan de ce petit. Il a même quelques talents dans la décoration d'intérieur (surtout quand on le laisse un peu trop à son goût). Par contre, juste un truc, les staff ont-ils des liens de parenté avec les husky ? Steph a tenté de le retenir sur la neige de marseille, mais elle a appris une nouvelle variante du ski (à marseille on est plutôt habituéau ski nautique que la glissade dans la rue Razz ).
Encore merci Karysha, c'est vraiment un bon petit compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyMar 13 Jan - 20:01

Clair qu'il a grandi !!!!!!!!!!! Shocked Le poids est normal, la taille devrait se stabiliser. Il peut avoir une poussée soudaine mais après ça va s'arrêter. Je reste confiante. Il a gardé sa bouille d'ange. Trop drôle le ski... Désolée Stéphanie... Mr. Green Ceci dit les chiens et plus particulièrement les chiots sont souvent très excités dans la neige, la rencontre avec cette nouvelle matière qui glace les coussinets est souvent épique. Merci mille fois pour toutes ces photos qui permettent de le visualiser comme il faut, je l'adore ce petit Dinky Wink Continuez comme ça et surtout préservez cet amour qu'il porte aux enfants et aux gens en général. Pour ce qui est des filles, je compatis avec Stéphanie mais bon elle peut être flattée d'avoir à la maison deux beaux gosses qui ne laissent pas les femmes indifférentes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: besoin de conseil   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 29 Jan - 16:35

Tout d'abord, Dinky va très bien. Il a pris beaucoup de force. Ah petite aparté, je viens d'être très fier de lui: une bande de jeune nous a jeté un pétard sous le nez et Dinky n'a même pas bronché. Il n'a vraiment peur de rien c'est impressionnant, il joue a la baguare régulièrement avec d'autres chiens de tous âges et tout type et il ne recule jamais et des qu'il découvre quelque choses de nouveau il fonce (heureusement qu'on est derrière lui).
Bon pour en revenir à mes questions: voilà j'apréhende la période de l'adolescence. Il y a toujours eu des chiens de garde chez mes parents et j'ai grandi avec ce genre de chiens mais ce n'ai pas moi qui m'occupé de l'éducation et je sais que c'est une période de mise à l'épreuve pour le maître. S'il grogne son dresseur m'a dit de ne sourtout pas avoir de geste de recul mais est ce qu'un chien qui grogne est dangereux ou menaçant ou est ce que c'est plustôt comme lorsqu'un gamin ronchonne après ces parents? Et s'il va plus loin et montre les crocs, dois je m'alarmer ou pas? Désolée pour ces questions mais il approche de lâge et mieux vaut prévenir que guérir, je voudrais pas me planté pour ça il faut qu'on m'aide à comprendre ces codes et à avoir les bonnes réponses. Pour les petites rebellions on gére et ça se passe bien mais je m'attend à des crises plus poussé et je ne sais pas trop comment ça se gére (la plus part des chiens à mes parents n'ont jamais grogné après nous et la seule qui grogné est aussi la seule que mes parents n'ont pas pu gardé car elle c'est mise à mordre tout le monde à la maison sauf eux. Je vous rassure j'ai aussi connue dans mon entourage des chiens qui grognés et n'ont strictement jamais mordu personne, je ne fais pas d'amalgame mais je vous ai expliqué cette histoire pour que vous sachiez pourquoi je suis un peu désarmé face à cette éventualité). Comment différencier, en général, la simple rebellion de la menace réelle? Merci d'avance

P.S.: Dinky a vraiment un caractère super exactement les qualités et les défauts qu'on lit dans le standard c'est génial on a vraiment le chien qu'on imaginé merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 29 Jan - 16:47

Je suis très contente de ces nouvelles !
Pour la periode de l'adolescence il ne faut pas vous inquiéter. Il se peut que Dinky n'en vienne jamais à grogner. Il est clair que dans le cas contraire il faudra sévir fermement. C'est le seul moment où j'accepte la réprimande physique voire violente, il faut que le chien perçoive que vous êtes au-dessus de lui et que cet ordre ne pourra JAMAIS être inversé.
Il faut dissocier le grognement de jeu du grognement agressif qui est quand même très distinctif et se distingue par une attitude d'ensemble très menaçante. Ceci dit le staff n'est pas à proprement parler un chien qui grogne et si la hiérarchie s'est établie clairement depuis le début il n'y a pas de raison qu'il entre dans une phase aussi cataclysmique. Après il est peu probable que Dinky, même en pleine rebellion se permette de mordre et si jamais il tentait de le faire le simple fait de le rabrouer calmera très vite ses ardeurs. Ceci dit il ne faut jamais le craindre, toujours l'affronter et aller au bout de la punition. Surtout garder à l'esprit qu'un chien que l'on a géré depuis tout petit ne deviendra jamais un monstre (sauf problème psychologique grave, ce qui n'est bien sûr pas le cas de Dinky).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 29 Jan - 17:34

merci vraiment car je dois vous avouer que les gens m'ont fait peur. Plein de personnes et même le dresseur, m'ont dit qu'à l'adolescence ces chiens deviennent agressifs, qu'ils tentent de prendre le dessus par des grognements et des manifestations de puissance. Enfin bref ils m'ont pris la tête. Mais je remarque que la pluspart soit n'ont jamais eu de staff (c'est le cas du dresseur) soit ont eu des batards mais que ceux qui ont eu des pures races ne tiennent pas le même discours, c'est pour ça que je voulais votre avis. Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur EmptyJeu 29 Jan - 19:05

De rien Wink De toute façon si vous êtes face à un problème, même plus tard, n'hésitez pas à m'en parler et nous trouverons la solution appropriée Wink Dinky est une véritable tête à bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty
MessageSujet: Re: DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur   DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINKY DE KARYSHA (am staff) Dinky dit le tombeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinky semper fi de karysha
» G'YOU'RE NOT ALONE DE KARYSHA (am staff)
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EVERYBODY ELSE DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser