Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) Empty
MessageSujet: RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)   RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) EmptyJeu 9 Mar - 15:47

Alors voilà... Il existe une maladie génétique très grave chez le staffie. Cette maladie se nomme la L2HGA (dénomination simplifiée d'un nom très compliqué). L'Angleterre a mis au point un test de dépistage. Ce test se décline sous la forme d'une prise de sang à envoyer en Angleterre pour analyse.
Bud, le papa des bébés staffies de Karysha (le chien de Chris Wink ) avait été testé avant la portée et analysé comme "sain". Au vu des origines de Yugi il ne pouvait guère y avoir de doutes quant au résultat de son test à elle. Mais bon le test a été réalisé également et le résultat est rassurant. Yugi est "clear".
En conséquence de quoi les chiots de Bud et Yugi ne peuvent être que "clear" !!!!!!!!!!!!
J'ai eu les résultats hier mais le moral n'étant pas au beau fixe je n'ai pas eu le courage de poster.
Alors voilà une nouvelle bonne nouvelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)   RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) EmptyJeu 9 Mar - 16:06

ce sont tjrs des bonnes nouvelles que l'on apprécie. Smile Mais leur as tu fait faire le test de la grippe aviaire,de la vache folle,des hormones de croissance,du sang contaminé...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)   RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) EmptyJeu 9 Mar - 18:25

am'gault a écrit:
ce sont tjrs des bonnes nouvelles que l'on apprécie. Smile Mais leur as tu fait faire le test de la grippe aviaire,de la vache folle,des hormones de croissance,du sang contaminé...? lol!

Pour te dire la vérité; je suis personnellement bien plus "tarée" que mes chiens ! Laughing C'est moi qui devrais être écartée de la reproduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)   RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) EmptyJeu 9 Mar - 22:08

Very Happy Moi perso, j'étais sur du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Contenu sponsorisé





RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)   RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT TEST L2HGA YUGI (staffie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)
» YUGI EST EN CHALEURS !!!!!!!!!
» PORTEE YUGI JAROD
» test de comportement
» FAMILLE STAFFIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser