Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma tristesse m'envahit....

Aller en bas 
+12
isis64800
christophe
M-x
missfitz
Faby
Jonathan
Jeanlouis
umia
KIKIE
Lolotte
california
~ FlOo ~
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanlouis
Langue pendue
Jeanlouis


Nombre de messages : 222
Age : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/08/2007

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:49

Lolotte a écrit:
alors voilà l'affiche pour Cysko, si vous êtes inscrits sur d'autres forums n'hésitez pas à la diffuser plus il y en aura plus y aura de chances
La récompense est de 1000 euros

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 090304074711546573259368
La récompense est de 1000 euros

comment ont ouvre l'imaage de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:56

courage coupine I love you pleins de gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:59

Jeanlouis a écrit:

comment ont ouvre l'imaage de l'affiche

Tu fais clic droit et enregistrer l'image sous... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:01

CYSKO RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:17

C'est avec une immense émotion que je vous fait part de mon bonheur. Je t'embrasse fort ma chère Flo. Je sais que tu as oeuvré pour retrouver ton chien, nous allons pour notre part gérer les 600 euros de récompense. Ceci dit le gars n'étant pas net du tout il va falloir ouvrir l'oeil et mettre les forces de l'ordre sur le coup. Nous te les avons envoyé, le téléphone a chauffé, j'étais en transe ! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:26

Very Happy Good News !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:45

RAVIE pour toi ma coupine
en transe quand Kikie m'a appelé pour joindre les flics, et surtout quand tu repondais plus... là je t'avoue ma flo que j'ai flippé Shocked mais kan je t'ai eut apres et que tu m'as dis que c'était bon yahooooooooooooooooooo
maintenant tinquiètes pour la récompense on va gérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
umia
Langue pendue
umia


Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:19

cheers super cool cheers
gros bisous Flo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/kerarzicvilin
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:42

cheers cheers heureuse pour toi petite flo cheers

kiki tu m 'oublie pas pour la participation c'est avec beaucoup de bonheur .....
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:47

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Trop bien coupine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

je suis super contente que le ptit cysko est retrouvé sa moman I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:56

La "petite" histoire :


MARDI 3 MARS 18 H :
J'étais à Brens (81) à côté d'Albi en cours... Je reçois un appel de ma mère (elle étant sur BORDEAUX pour la semaine), en me disant que la voisine (qui s'occupait de Cysko et Cyrius (le chien de ma soeur), du temps de notre absence) venait de l'appeler pour lui dire que Cysko était parti dans l'après-midi. Sachant que Cysko était de nature fugueur, un vrai terrier, il trouvait toujours un moyen de partir (surement voir les femelles). Mais il revenait toujours dans la demi-heure qui suivait... Là, étant le cas contraire je m'inquiétais..
21 H : toujours pas de CYSKO... J'étais en larmes, il allait passer la nuit dehors. J'étais au CFP, je ne pouvais rien faire étant loin, je perdais patience. Mon Cysko, mon bébé, où pouvait-il être? Pourquoi était-il parti autant de temps? Pourquoi revenait-il pas? Que faisait-il?... Tant de questions m'envahissaient...
23 H : toujours rien...

MERCREDI 4 MARS 7 H :
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, fixée sur mon téléphone.... J'avais un espoir de recevoir un appel en disant qu'il était revenu dans la nuit.
7 H 30 : Je reçois un appel de ma mère, toujours pas de nouvelles de Cysko. Je m'éffondre.... Pas possible, je ne peux pas rester au CFP sans rien faire, je fais mon sac, je vais à l'acceuil, il faut que l'on m'emmène à la gare !!!! Etant en BAC PRO Canin et Félin, ils ont compris que mon chien était tout pour moi et qu'il falait que je parte. Le CFP parvient à joindre ma mère qui donne son accord, parfait, je prend le premier train à 9h25, j'arrive chez moi à 12h... Du temps de mon trajet, vétérinaires, refuges, gendarmerie, mairie et tout sont alertés. Toujours rien... Je garde espoir, sera t-il devant la porte à mon arrivée???
12 H J'arrive chez moi, rien... une maison vide. J'essaye de garder mon sang froid, je prépare des affiches pour mettre chez les commerçants, vétérinaires et mairie. Une annonce sur le 09 est également en cours.
Durant l'après midi, j'ai cherché dans les endroits où il pourrait être, fait le tour du quartier, appelé, appelé....
Toujours rien... Mon bébé, où était-il??
Le soir :
Toujours rien... j'allais encore passer une nuit sans dormir... J'étais épuisé de la journée!

JEUDI 6 MARS :
Debout à l'aube... Toujours personne devant la porte d'entrée... Je décide de faire des petites affiches pour mettre dans les boîtes aux lettres de la ville. Préparation impression de 400 affiches et c'est parti!!
Sous la neige, le froid et le vent, les mains gelées mais motivée! Mon Cysko, je te retrouverais, je retournerais la terre entière pour te retrouver!!
Toute la journée dehors à poster les affiches, demander aux personnes si elles avaient aperçu mon bébé....
17 H 14 :
J'étais toujours dehors entrain de mettre des affiches partout, je reçois un sms qui disait "'Nous avons peut être retrouvé votre chien, pouvez nous, nous rapeller" J'étais en transe !!!! J'ai couru chez moi, pris mon téléphone fixe et apellé de suite! Une jeune femme qui me répond, elle me dit qu'elle pense avoir trouvé mon chien, elle est au centre ville, on se donne rendez vous de suite au centre ville. J'y cours, je cherche..personne, puis d'un coup je vois mon CYSKOOOOO !!! (dans les mains de deux types pas tres net)...... Je l'appelle, il me cherche partout, il me voit, je lui fait une fête pas possible! Mon bébé...j'étais en pleur je n'en pouvais plus!! Je l'avais enfin retrouvé!! Mais... ces monsieurs n'ont pas voulu me lacher le chien, leur premier mot à la bouche, "l'argent ou on garde le chien" !! Et MERDE, comment je fais?? Bien sur, pas d'argent sur moi, ils ne voulaient pas me rendre Cysko tant qu'ils n'avaient pas l'argent... Paniiquée, j'appelle de suite Karine "Allooooo CYSKO retrouvé!! Youpiiiii !!! Mais... Au secours.... comment je fais?? Ils ne veulent pas me le rendre.... Bouge pas! Passe moi le type." Du temps je faisais la fête à mon bébé, trop heureuse de l'avoir retrouvé!! Puis un moment, le type me rend mon portable et commence à partir avec Cysko en voiture.......... PANIQUE A BORD!!! J'étais en larmes, que faire??!! Je cours, il faut pas que je le laisse partir! Le type finit par s'arreter..il m'écoute! OUFFF (pendant ce temps Karine qui essaye de me rapeller, mais je ne pouvais pas décrocher...) Le type veut absolument que l'on aille chez moi...(heureusement j'avais un ami avec moi pour me soutenir, je n'étais donc pas seule)! Je pars en voiture jusqu'à chez moi... Dans la voiture, il me disait "vous n'avez pas un autre chien de même race??" .... "euh si..." (comment pouvait-il savoir que j'avais un autre chien chez moi??) Enfin...je passe outre, on verra plus tard.... Arrivés chez moi..toujours en pleur.... j'ai réussi à négocier avec le type, il m'a rendu Cysko et j'ai pris son numéro pour le joindre pour l'argent... (j'avais mis la récompense à 850 € sur les affiches et il m'a demandé 600 €)
J'ai récupéré Cysko en bonne santé... tout va bien.. Maintenant, reste qu'à réunir la somme et la lui donner pour en finir....

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m"ont aidées, soutenues et permis de retrouver Cysko !
Je pense principalement à :
Tony, mon chéri qui m'a soutenue du début à la fin en étant lui même à Bordeaux, ainsi que mes amis (Maéva, Marion, Aude, Florian, Kévin, et d'autres). Ma famille qui est restée présente.
Faby qui était près de moi durant ces jours pour distribuer les affiches malgrès ce temps,
le personnel de l'acceuil de LA SOULANO qui a apellé les vétérinaires, refuges, mairie..., qui m'a permi de faire les 400 affiches.
Toute la TEAM KARYSHA qui m'a permi de réunir l'argent de récompense, et surtout qui m'a soutenu durant ces terribles jours, je pense particulièrement à KIKIE une amie en OR qui sans elle je ne serais pas celle qui je suis, Ma Lolote toujours présente même en dehors de la you ouuu attitude. Jonathan sans qui je n'aurais pas pu aller au bout, je te remercie énormément pour tout ce que tu as fait!! Merci aussi aux autres membres que bien sur je n'oubli pas!
Le CFP de Brens qui m'a laissé partir. Elodie merci à toi d'avoir été là et d'avoir fait des démarches pour Cysko. Merci à mes amis, Laure, Arnaud, Julia, Amélia, Adeline, Rémi, Damien, Koraly....,
Les membres de Planete Staffie,
Et toutes les personnes qui m'ont aidées pour ces recherches et qui m"ont soutenues..
MERCI, MERCI, MERCI!!!! Sans vous tous, je n'aurais pas réussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:28

quelle histoire ma coupine!!!! on l'a vécu avec toi malgrès la distance!!
Comme je disais à Kikie hier BRAVO Kikie tu as fondé une grande famille qui se soutient dans tous les coups durs cheers
Alors encore une fois Kikie t'es la meilleure, tu réussis tant avec les chiens qu'avec la grande famille dont tu es la maman Wink
et ma tite Flo c'est normal, on aime tous nos chiens de la même façon et donc si on peut aider Wink comme je t'ai dit n'hésites pas!!!! et puis tu sais que je l'adore ton loulou et toi aussi donc c'est la moindre des choses.
Alors de grosses caresses pour Cysko et des bisous pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:30

zut, ma pauvre Sad . On est nouveau ici et on ne connait pas tout le monde mais on comprend ta peine et on te souhaite beaucoup de courage et surtout que ton petit revienne vite. Peut être quelqu'un qui aime les chiens la récupéré et attend voir si quelqu'un le cherche (j'espère de tout coeur que c'est ça). Gros bisou à toi et grosse pensée pour lui en espèrant qu'il ne reste pas loin longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:36

cédric et stéphanie a écrit:
zut, ma pauvre Sad . On est nouveau ici et on ne connait pas tout le monde mais on comprend ta peine et on te souhaite beaucoup de courage et surtout que ton petit revienne vite. Peut être quelqu'un qui aime les chiens la récupéré et attend voir si quelqu'un le cherche (j'espère de tout coeur que c'est ça). Gros bisou à toi et grosse pensée pour lui en espèrant qu'il ne reste pas loin longtemps
il a été retrouvé hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:58

on vient juste de voir on avait pas vu qu'il y avait trois pages du coup un peu à la bourre Wink . T'en mieux vraiment heureux pour eux qu'ils se soient retrouvé et que loulou soit en bonne santé. Par contre on est désolé que ça ai été si dur et traumatisant c'est vraiment affreux qu'il y ai des gens qui fasse ça. rambo
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Langue pendue
muriel


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : maubourguet (65)
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 2:11

j'ai appris la nouvelle en millieu de semaine, mais je suis désolé je n'ai pas pu repondre a cette affreuse nouvelle plutôt car la où je me trouvais durant la semaine il n'y avait pas internet, heureusement que les portables existe!! en tout cas très heureuse pour toi que tu es récupérée ton magnifique loulou, je peu te dire que la boule au ventre elle était bien présente!! et quand lolotte et jonat mon annoncer la nouvelle ben ce fut un gros soullagement, n'empêche que ta garder ton sang froid face aux deux types et ca je trouve ca vraiment bien car moi je crois que je n'aurais pas pue a ta place!! en tout cas très contente pour toi, de gros bisous au loulou et azuna fait une grosse lechouille à son fréro !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:32

Tu as eu un comportement exemplaire ma Flo... Je suis fière de la réaction de toute l'équipe Karysha. Je sais désormais que cette solidarité et cet esprit que je mets en avant ne sont pas du vent ou du flan (dédicace à Kirikou Laughing )... Très sérieusement tu es celle que tu es par ta seule force, tu es une jeune fille extraordinaire et je ne saurai jamais assez te le répéter, ne doute jamais de cela. Notre famille est fédératrice, notre famille est solidaire, notre famille est si forte que ça en serre le coeur. J'ai eu si peur, j'ai été au plus bas pendant ces longues journées interminables. Ce n'est pas fini, il nous faut gérer la suite mais déjà nous savons que nous sommes une entité et que chaque chien de notre famille n'a pas une étoile au-dessus de sa tête mais des milliers de bonnes âmes prêtent à réagir avec dévouement. Merci à tous, je suis si fière de vous avoir à mes côtés. J'ai déjà tenu ces paroles mais alors là j'avoue que vos réactions me laissent sans voix........... MERCI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:15

Cysko sur mon lit... Une grande première!! En tout cas, il en a bien profité, surtout pour me piquer la télécommande de mon home cinéma Laughing
ça fait tellement du bien de le retrouver!!! Demain direction Karysha, où il sera en pension pendant quelque temps par mesure de sécurité! Un grand merci à toi KIKIE!

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Dsc00914

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Dsc00913

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Dsc00912

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Dsc00911

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:24

ah ça fait super plaisir pour toi coupine I love you il est trop beau ton loulou Wink
trop mignon avec la télécommande Wink gros bisous a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:46

YES FLO !!!!!!!!!! Cysko au vert Wink C'est plus prudent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:43

Oh genial,il est de retour!!!
L'annonce est toujours sur mon msn,je m'empresse de l'enlever!!
Si besoin n'hesitez pas a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 1:58

oh je viens de voir le post .... Evil or Very Mad
Heureusement que cette histoire fini bien ... cheers ...caresse a cysko salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:03

steve et natacha a écrit:
oh je viens de voir le post .... Evil or Very Mad
Heureusement que cette histoire fini bien ... cheers ...caresse a cysko salut .

Oui !!!!!!!!!!!! Tu es passé par là toi aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:20

Absente du forum depuis un moment, je découvre ton histoire... Shocked Shocked Le temps que je lise tout, l'angoisse monte, une bonne nouvelle serai peut être en dernière page... Confused Ouf!!!!! Rassuré Flo!!!!! Tu as du vivre des moments d'angoisse terribles et ton comportement pour retrouver ton bb a été exemplaire!!
Vraiment soulagé que Cysko a été retrouvé bounce bounce
Cette histoire est bien louche en tout cas! Twisted Evil
Gros bisous Flo et caresses a ton bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse m'envahit....   Ma tristesse m'envahit.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tristesse m'envahit....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristesse..........
» une histoire pleine de tristesse d'amour et de courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser