Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-Expo de Perigueux

Aller en bas 
+2
california
jb-del
6 participants
AuteurMessage
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyLun 23 Mar - 23:45

Bonsoir à tous!
Un grand merci pour toi Karine car notre petite chérie (Call me de Karysha dite Crystal) a été classée 1ERE excellente en intermédiaire! On est super fiers d'elle(t'es trop forte!)!!!!! En plus ça nous a réconforté par rapport au plantage intégral de Tender(c'est ma faute, j'ai pas de lolo à montrer, je ne met pas le chien en valeur....LOL!!!!!!!!)! Merci encore Karine!!!! Encore désolée pour la réservation........on surveillera mieux le forum pour que cela ne se reproduise pas!
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyMar 24 Mar - 1:45

félicitations crystal !!!!!!!

elle a assurée pour sa première sortie en inter, ça se fête drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyMar 24 Mar - 9:47

jb-del a écrit:
Bonsoir à tous!
Un grand merci pour toi Karine car notre petite chérie (Call me de Karysha dite Crystal) a été classée 1ERE excellente en intermédiaire! On est super fiers d'elle(t'es trop forte!)!!!!! En plus ça nous a réconforté par rapport au plantage intégral de Tender(c'est ma faute, j'ai pas de lolo à montrer, je ne met pas le chien en valeur....LOL!!!!!!!!)! Merci encore Karine!!!! Encore désolée pour la réservation........on surveillera mieux le forum pour que cela ne se reproduise pas!
Delphine

Merci à vous pour votre prestation Wink Crystal a des allures magistrales ! Franchement avec un peu de métier ce sera le pied Wink Certes, dans les autres classes, le juge a été heu............ Incohérent.............. Disons que j'avais quelque peu les nerfs à vif car je ne me suis jamais autant battue pour un résultat aussi médiocre. Vous venez quand vous voulez voir les petits loups Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyMar 24 Mar - 10:30

FELICITATIONS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Jonathan
Langue pendue
Jonathan


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/11/2008

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyMar 24 Mar - 13:24

C'est clair que les jugements...
Enfin heureusement il y avait Pucci 1er exc en inter male, Crystal donc 1ere exc en inter femelle et Azuna 1er exc meilleur jeune en staffie !
Revenir en haut Aller en bas
umia
Langue pendue
umia


Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyMer 25 Mar - 10:11

cheers bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/kerarzicvilin
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux EmptyMer 25 Mar - 23:08

C COOL What a Face What a Face What a Face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Expo de Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Re-Expo de Perigueux   Re-Expo de Perigueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Expo de Perigueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Pau
» EXPO DE DAX
» EXPO DE PAU
» EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser