Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Am'gault pretty NiKita de Karysha

Aller en bas 
+20
~ FlOo ~
stephane
ryna
lauriane
Layka
mickaël angoulême 16
Lolotte
Mitch
isis64800
Buffalo
caro
PRINCESS
emilie
am'gault
guigui lol
M-x
dogboxe64
steve et natacha
KIKIE
steph
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 24 Jan - 18:49

NiKita flower est la fille de: Ultima Tragedia's Story de Karysha (dit SaîKa, compagne du beau Léo) et Roodney du Parc de Combrey. Son oncle est le beau Uppercut.
NiKita flower va sur ses 3 mois.
Ses surnoms sont :
sur le forum, la lionne (Aya sa soeur est la tigresse) Laughing
son adjectif pour la qualifier est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et ses oreilles aussi (Aya c'est B-E-L-L-E, Cali S-U-B-L-I-M-E ... ) Wink Mr.Red
chez nous c'est le petit peau de colle Very Happy
un de nos voisins la surnommait la boule de nerf, tellement elle est vive

Elle adore les gens, toutes les personnes qu'elle croise ont droit à la fête.
Elle provoque ses congénères au jeu rambo , elle adore s'amuser avec eux, elle passe des heures à jouer avec eux quand elle en a l'opportunité.
Elle comprend les mots; "assis", "traverse", "trottoir", "panier", "oui, c'est bien", "voilà", "très bien".
Le "non" elle sait ce que ça veut dire, mais elle est très obstinée, quand elle a décidé de faire, elle tente et retente, et nous on répéte et répéte "non", juqu'à ce qu'elle arrête.
Elle a arrêté de jouer avec les rideaux, elle préfère se mettre derrière et se chauffer le poil au nouveau radiateur (un rayonnant) Smile
Pour ce qui est de la propreté ce n'est pas encore ça, mais il y a du progrès, puisque quand on la eu, elle refusait de faire dehors, la ville lui était inconnue, maintenant elle le fait mais il faut qu'on soit tranquil, si elle voit des gens ou des chiens, elle se concentre sur eux et non sur sa commission.
Les mordillements ça lui passent, mais il y a des jours où elle recommence.

Elle s'est assagie, à l'appart elle est beaucoup plus calme qu'avant (elle n'a plus ses moments de folie), chez les autres elle commence à l'être (un peu excitée mais moins), par contre dans la rue on a du travaill. D'un côté c'est normal, parce qu'elle voit beaucoup de monde, elle croise quelques chiens, mais là c'est du sport Exclamation c'est intense, et toutes ses odeurs.

NiKita flower est très câline, très affectueuse, elle a un tempérament de feu, Karine nous avait prévenu et Thierry nous avait informé qu'elle commençait à s'affirmer à la fin. C'est notre petit sunny

Quand on la eu elle faisait 3kilos 600 (le 27 décembre 2005), on la pesait samedi, 7 kilos, en taille elle doit faire un peu plus de 30 cm. Elle grandit à une vitesse, c'est impressionnant.
Vous allez pouvoir le constater sur les photos, on ne les mettra que ce soir, parce que sous linux y a des manip à faire et Thierry est le seul à en détenir le secret (dans notre trio) Smile
Voilà vous savez presque tout sur son évolution! Maintenant il faut qu'on mette les photos: de quand elle était toute petite à aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 24 Jan - 21:01

Les KARYSHA sont donc des chiens intelligents, ils parlent le langage des humains ! Laughing Wink
Je suis ravie de voir que la lionne commence à bien prendre ses marques... Cela annonce la fin du "calvaire" et le début de la symbiose... Merci de veiller sur elle, j'ai pu constater de mes yeux combien elle est bien soignée et choyée comme elle le mérite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 24 Jan - 23:58

bravo steph !! cheers
on n'a hate de voire des photos de la magnifique pot de colle lol Laughing
bon courage pour la suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMer 25 Jan - 20:08

karine les chiens de karysha n'ont jamais été réputé pour leur ressemblance avec un robot
désolé de décevoir
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMer 25 Jan - 22:28

dogboxe64 a écrit:
karine les chiens de karysha n'ont jamais été réputé pour leur ressemblance avec un robot
désolé de décevoir

NiKita est loin d'être un robot. Mais quand on n'habite en ville, les mots "trottoir" et "traverse" sont très important, voir même primordiale. Parce qu'à Bordeaux les voitures roulent vite. On n'a pas de jardin, il ne faut pas l'oublier. Pour ce qui est assis, c'est pour attendre. "panier" c'est quand on va au lit, et qu'elle vient vous voir. ... Quand on va voir notre famille, NiKita est libre dans le jardin, mais en ville on des contraintes. Et ça tu dois le savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMer 25 Jan - 23:04

Oui Nikita est loin d'être un robot... Wink
Pleine de vie, déjà dévouée et si douce dans les bras de papa Wink
Je suis sous le charme du clone d'Elyem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 17:09

steph a écrit:
dogboxe64 a écrit:
karine les chiens de karysha n'ont jamais été réputé pour leur ressemblance avec un robot
désolé de décevoir

NiKita est loin d'être un robot. Mais quand on n'habite en ville, les mots "trottoir" et "traverse" sont très important, voir même primordiale. Parce qu'à Bordeaux les voitures roulent vite. On n'a pas de jardin, il ne faut pas l'oublier. Pour ce qui est assis, c'est pour attendre. "panier" c'est quand on va au lit, et qu'elle vient vous voir. ... Quand on va voir notre famille, NiKita est libre dans le jardin, mais en ville on des contraintes. Et ça tu dois le savoir. Smile
je plaisantais les enfants de la karysha team sont tous exceptionnels
j'en ai 2 je sais ce que c'est.......un bull dozer et un chien qui a des problèmes d'oxygénation du cerveau... lol! lol! :lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:30

NiKita la première fois qu'on l'a vu, le coup de foudre, une petite boule de poil
deux semaine avant qu'elle vienne chez nous!

Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc029627im.th
NiKita, deux mois:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc029913dq.th
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc029975ya.th
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc029983vq.th

NiKita, la semaine dernière:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc029991mn.th

NiKita, ce week end:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030243wu.th
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030279ku.th
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030232wy.th
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030826mk.th

La lionne:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030857op.th

NiKita se chauffant les poils:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030890fg.th

NiKita dans les bras de son maître, voyez comme elle a changé:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030983oa.th
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:34

Il est très difficile pour moi de la prendre en photo debout, car elle est dans l'action. Embarassed
Pourtant on aimerait tellement la prendre en posture.
C'est une lionne. Laughing
Elle court, joue, chasse ses jouets et ensuite se repose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:38

J'ai oublié de vous dire que NiKita flower a joué avec une femelle pitt bull (qui se nomme KiKa: son père est un amstaff, sa mère un pitt bull américain) physiquement elle est plus élancée. Elle se sont amusées ensemble thumleft
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:47

Quoi quoi quoi un pit pourrait-il être sociable ?? lol!
Elle est terrible sur les photos, elle évolue vraiment très bien, je suis fan (comme de toutes ses soeurs d'ailleurs et de son frangin).
J'ai hâte qu'elle puisse jouer avec ma tigresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:50

Un seul mot me vient M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ..........
Franchement je l'adore ! Je n'en reviens pas de voir combien elle a changé !!!!!!! Je l'ai pourtant vue le 15 mais elle a nettement évolué depuis ! Impressionnant ! I love you
Au fait Thierry tu nous avais caché que tu portais des lunettes........... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:52

steph a écrit:


NiKita se chauffant les poils:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Dsc030890fg.th


J'comprends mieux sa passion pour les rideaux ! Faut tout de même avouer qu'ils sont bien intéressants ces grands rideaux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 20:55

M-x a écrit:
Quoi quoi quoi un pit pourrait-il être sociable ?? lol!
Elle est terrible sur les photos, elle évolue vraiment très bien, je suis fan (comme de toutes ses soeurs d'ailleurs et de son frangin).
J'ai hâte qu'elle puisse jouer avec ma tigresse !!!

Et oui, un pit c'est sociable, moi non plus j'y croyais pas, je me suis dit: "je rêve" lol!

Physiquement, je trouve que NiKita flower ressemble à Aya, elles font le même poid et sûrement la même taille.
Vivement que ma lionne M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et ta B-E-L-L-E tigresse se revoient et jouent ensemble, mais attention aux oreilles Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 21:01

ah oui les rideaux ce fut une grande histoire, ils en portent la marque. En plus on a mis un mois pour trouver des rideaux de 3m de haut, heureusement qu'on les a acheté à Ikea 4.50 euros la paire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 21:08

Oui doucement sur les oreilles, pour le moment ma mémère les porte très bien j'aimerai que ça dure Very Happy
J'vais la peser demain mais je pense qu'elle ne doit pas être loin des 8kgs, je le sens quand je la prends sur mes genoux, elle tient de moins en moins bien mais elle résiste, elle se cale tant bien que mal et hop elle bouge plus de peur que je la vire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyJeu 26 Jan - 21:12

oui pour se caler sur les genoux meme a 30 kilo il sont tres fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyLun 30 Jan - 16:30

Voici des nouvelles photos toutes fraîches de notre M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E lionne NiKita flower
La majorité des photos sont de ce matin, je suis fan d'elle, elle est si ... et son regard...
Vous pourrez le constater de vos propres yeux!

NiKita, CE MATIN :
Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0018ba.th

Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0031vg.th

Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0044zu.th

Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0056ms.th

NiKita se reposant sur le canapé, fin de la semaine dernière:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0087ru.th

Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0103zj.th

NiKita la semaine dernière:
Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0132us.th

Am'gault pretty NiKita de Karysha Nikita0123dj.th

J'espère que ces photos vous réchaufferont le coeur et vous montre l'évolution de notre NiKita.
Merci Thierry et Karine pour ce cadeau, je vous dédicace ces photos de NiKita flower ... dont je suis "fan", c'est mon petit rayon de sunny
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyLun 30 Jan - 17:52

thumleft thumleft thumleft son regard en dit long effectivement !!!!!
c'est un beau bb Laughing
top les tof;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyLun 30 Jan - 20:07

Oh que oui Steph ces photos me réchauffent le coeur... Merci beaucoup... Toujours aussi M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E la puce et quelle belle évolution... Merci pour le sourire rendu..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 31 Jan - 0:05

j'ai une question: où est passé Thierry? ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, ni de Saîka et de Léo.
La dernière fois remonte au 16 janvier, après l'expo.Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 31 Jan - 21:59

NiKita a rendu visite au vétérinaire, tout c'est très bien passé. Il est prévenant. Son prognatisme est important (1cm), nous pensions que ça s'était résorbé, mais en fait non. Pour ce qui est de son poid, il a été très difficile de la peser car elle bouge tout le temps, donc on essaiera plus tard. Il a trouvé bien proportionnée. Nous avons longuement discuté .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 31 Jan - 22:14

Je suis désolée pour le prognathisme d'autant que d'après les dernières photos j'étais certaine que les choses avaient évolué de façon positive... Mais bon cela prouve au moins que malgré ce défaut sa tête prend de belles proportions. Wink Cela nous fait une base aujourd'hui pour suivre une éventuelle évolution de cet écart... A suivre donc...
Pour Thierry je viens de l'appeler et il m'a promis un passage ce soir, il aurait semble t-il eu des problèmes de connexion... Il sera ravi de voir combien nous pensons à lui et combien il nous manque... Eh oui Thierry tu vois c'est ça la rançon du succès... Wink Toutes les filles du forum crient ton nom : "Thierry ! Thierry ! Thierry ! Thierry !!!!!!!!!!!!!" Eh oui Thierry nous l'avouons, nous t'aimons !!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 31 Jan - 22:30

KIKIE a écrit:
Eh oui Thierry tu vois c'est ça la rançon du succès... Wink Toutes les filles du forum crient ton nom : "Thierry ! Thierry ! Thierry ! Thierry !!!!!!!!!!!!!" Eh oui Thierry nous l'avouons, nous t'aimons !!!!!!!! Embarassed

Je vais finir par être jaloux moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha EmptyMar 31 Jan - 22:43

NICO, auprès de toi les filles ne crient pas ton prénom mais elles le susurrent............... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty
MessageSujet: Re: Am'gault pretty NiKita de Karysha   Am'gault pretty NiKita de Karysha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am'gault pretty NiKita de Karysha
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDA PRETTY STAR DE KARYSHA (am staff)
» FLY AWAY DE KARYSHA
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser