Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NEWS D'EROS 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: NEWS D'EROS 2   NEWS D'EROS 2 EmptyVen 24 Juil - 23:28

Coucou a tous...
Voilà notre loulou vient d'avoir 5 mois deja, sa pousse trop vite et surtout en malisse !!
Nous venons de passer une periode un pti peu dur avec EROS car monsieur est très tétu et dévastateur en se moment pour lui sa na pas du etre simple aussi car mon pauvre pti bébé a des pti probleme de diahré en se moment donc traitement made in KARYSHA mdr !! (merci karine).
Maintenant que tous c petit soucis commence a rentré dans l'ordre monsieur commence tout doucement le port de la musolière et a bien travailler en séance de dressage (quand il a envi biensur
Very Happy) nous l'avons pesé il y a 2 jours et là bonne surprise 16.3 kg Cool très surpris nous l'avons re pesé aujourd'hui et encore re surpris lol car 17.1 kg, j'ai l'impression de ne pas le voir grandir sa va trop vite, ou est le pti bout de cul de 2.4 kg que j'ai u il y a 3 mois ?!
Monsieur a perdu toute c dent de lai et a perdu son dernier cro aujourd'hui en jouant avec RUBY (notre roth de 9 ans)
lol!
Voilà, Eros vous fait une grosse léchouilles et espère avoir des news de c freres, soeurs et cousins, cousines !!! Very Happy
grosses caresses a tout le pti monde de karysha.. I love you

Angel & Alex
Eros
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS D'EROS 2   NEWS D'EROS 2 EmptyVen 24 Juil - 23:51

coucou de son petit frere Enjoy,
Qui lui aussi a eu quelques diarrhées y a 2 semaines qui sont rentrées dans l'ordre aussi apres traitement du veto. Il est un poil plus leger. au veto pdt les diarrhées il fesait 14kg, il doit en faire un ou deux de plus aujourd'hui.
Lui aussi est rentré dans l'adolescence Laughing et à tendance à contester l'autorité, chose que je bride très rapidement avec ma grosse voix lol. Par contre c'est un gros vissieux il fait que ce frotter sur son coussin Mr.Red, je pense pas qui soit contre qu'on lui trouvre une petite copine d'ici quelques tps ...
Sinon il est pas déstructeur sauf avec le papier toilette et le coton demak up, mais pas avec les meubles pour le moment.
Ses dents sont également en train de tomber.
Par contre je me suis pas encore résolu au port de la museliere. je suis en vacance je vais certainement en profiter pour m'y mettre.

Niveau obeissance ca ce passe tres bien il m'ecoute presque au doigt et a l'oeil, j'ai bien dit presque... Very Happy

Voici son petit post au frero :
https://karysha.forumactif.com/les-chiens-issus-de-karysha-f2/enjoy-the-silence-de-karysha-t690-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: re   NEWS D'EROS 2 EmptyVen 24 Juil - 23:57

Nous aussi on a un pti probleme mdr sauf que c pas avec les coussins mais son pti kiki est toujours
dehors ??? j'avoue sa me chok un peu mai je me di ke sa prend l'air mdr ! heureusement que les hommes ne sont pas pareil mdr !!
et niveau propreté ??? enjoy se porte commen
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS D'EROS 2   NEWS D'EROS 2 EmptySam 25 Juil - 0:02

Niveau propreté il est quaziment propre depuis quelques jours il arrive à ce retenir toute la nuit pour la crotte, mais il arrive encore que je trouve un pipi au reveil le matin mais c'est moins réguler qu'avant.
Sinon en journée il est propre il sort dans le jardin pour faire ses besoins, mais quand la porte est fermée, il reste assis devant la porte en silence jusqu'a ce qu'on lui ouvre donc si on a pas l'oeil c'est la catastrophe, mais bon en meme tps mon appart est pas tres grand donc on peu pas le rater lol
Et vous il est propre votre toutou ?
Et en therme de dressage ca ce passe comment ? il stop, s'assoie, ce couche sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS D'EROS 2   NEWS D'EROS 2 EmptySam 25 Juil - 0:09

o niveau propreté c pareil !! encore quelque accident..
pour le dressage il y ai depuis 2 mois et il se couche, s'assoi et ne bouge pas sur demande !! on attendai ke c dent tombe pour commencer la defense mais j'ai quelque doute si nous allons allé jusqu'au mordant.. j'ai encore 1 mois pour reflechir je vais voir par rapport a son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS D'EROS 2   NEWS D'EROS 2 EmptySam 25 Juil - 0:16

Ok,
Pareil pour moi, enfin je vais pas encore en dressage, mais il s'assoie, ce couche, ce stop également sur demande.
Concernant le mordant, c'est que mon avis mais je suis moyennement pour. surtout en ces temps de confusion pour les gens qui s'arrete à ce que disent les média.
la limite jouer de tps a autre avec une corde et un noeud sans trop forcer pour sa machoire jeune et mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS D'EROS 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS D'EROS 2   NEWS D'EROS 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS D'EROS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTEE TAYO et PUCCI NEE LE 20711
» Des news de count down ?
» des news de bogart (diddle)
» des news de ossmoze!!!!!(enfin)
» D NEWS DE BOGART (diddle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser