Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Expo de Tarbes

Aller en bas 
+8
emilie
jean.louis
~ FlOo ~
Elodie
Lolotte
christine
KIKIE
Faby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:02

emilie a écrit:
Yugo inscrit pour Tarbes, il me tarde d'y être ça fait longtemps!!! Et super impatiente de vous revoir!!!

cool essaie d'être la quand il passe lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:39

Mdr!!! Ouais cette fois ci je vais essayer!!! Pas d'excuse là!!! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Langue pendue
Jonathan


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/11/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:29

Ouai parce qu'en plus je ne serais pas la moi !! Expo de Tarbes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Langue pendue
muriel


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : maubourguet (65)
Date d'inscription : 01/11/2007

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:55

emilie a écrit:
Yugo inscrit pour Tarbes, il me tarde d'y être ça fait longtemps!!! Et super impatiente de vous revoir!!!

trop cool je suis contente que tu vienne, vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:31

Oh...Jonat t'es même pas là!!! Je compté sur toi au cas ou.... Expo de Tarbes - Page 2 Lol Vivement de te revoir aussi Mumu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Langue pendue
Jonathan


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/11/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:40

Expo de Tarbes - Page 2 Lol Nan pas cette fois dsl !!
Mais à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:52

Dommage Jonat Expo de Tarbes - Page 2 Kopfschuettel je fais des crèpes Expo de Tarbes - Page 2 Icon_thumleft et en plus je voulais te confier .....le thermos de café... Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 mais pas mon loulou qui a toujours le coup de quenottes facile Expo de Tarbes - Page 2 Icon_twisted .mais bon la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:18

Faby a écrit:
Dommage Jonat Expo de Tarbes - Page 2 Kopfschuettel je fais des crèpes Expo de Tarbes - Page 2 Icon_thumleft et en plus je voulais te confier .....le thermos de café... Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 mais pas mon loulou qui a toujours le coup de quenottes facile Expo de Tarbes - Page 2 Icon_twisted .mais bon la prochaine fois.
ouais du coup c'est à moi que tu le confies Laughing ah bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:17

EXCELLENTE JOURNEE !!!!!
Je suis sur les rotules mais c'était énorme !
Je commence par Faby qui a ouvert le bal. Elle a assuré comme une chef ! Django était magnifique, il a juste été récalcitrant aux allures mais le métier va rentrer. D'autant que le juge lui a adressé bien des éloges ! Il termine donc 1er Très Bon. A noter au passage que Faby a été une vraie maman pour nous avec des crêpes exquises (Allan m'a avoué en avoir abusé Laughing ) et un café au poil. Merci mon adorée Faby !
Ensuite en staffies c'était plus compliqué... Emilie s'en sort bien avec une brillante deuxième place dans une classe très chargée avec bien du beau monde. Même si le juge l'a oubliée pour la réserve d'IB ! Crotte et re crotte. En tout cas merci poulette pour ces instants de pur bonheur. Je t'adore ma belle I love you !
Jarod et Cysko n'ont pas été classés... Même si les filles ont assuré ! Flo en jupe elle était trop belle I love you ! En plus ils ont très bien marché le père et le fils mais bon le juge n'a pas été conquis... Ma p'tite Flo j'espère que le repas épicé d'hier soir ne t'a pas empêchée de dormir Mr.Red ... Bravo poulette ! Azuna a fait 3ème EXCELLENT mais je ne l'ai pas vu passer puisque les staffs venaient de commencer sur l'autre ring... Tu as du assurer Muriel à n'en pas douter Wink
En staff BIG BOSS a terminé 1 er EXCELLENT avec le CACS et le CACIB ! Youhou !!!!!!!!!!!!!! ELYEM a terminé 2ème EXCELLENT avec la RCACS et la RCACIB ! Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN'DEARING gagne en puppy mâle ! Re youhou !!!!!! DAISY termine 2ème EXCELLENT en jeune femelle ! Youpi ! Que de bons résultats ! Le bonheur !
Merci à tous ceux qui sont passés nous soutenir ! Régis et Elo I love you , ma Christine I love you , le papa de Saîan, la maman de Scar, le papa de Each One et tous ceux que j'oublie............... Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:20

Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers Bravo, super Expo de Tarbes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 8:50

Oui super journée. J'ai été impressionnée par les prestations de Big Boss mais surtout de... En'Dearing ! Tu as super bien assuré Kikie !!! Ils étaient trop trop beaux ! Et je suis bien contente pour toi de ces bons résultats ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:27

D'accord avec Elodie Superbe journée riche en émotions. et surtout de très bons résultats pur les Karyshiens. Félicitations a tous. Et moi perso c'est un grand merci à Karine pour ses conseils en bord de ring..et à Allan pour l'intendance. Il a assuré grave le petit chef.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:06

felicitation a tous Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers tres bon pour le frero super Expo de Tarbes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:44

J'ai passé une excellente journée!! You ouuuuuuuuuuuuuu Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers
Merci Faby pour les crèpes et tout, merci surtout pour ton soutien!! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin
Je suis contente d'avoir revu tout ce monde Expo de Tarbes - Page 2 Icon_smile , ça fait super plaisir!
Kikie bravo pour tes excellents résultats! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers Moi je suis contente même si je ne sais même pas le résultat de Cysko (n'ayant pas eu le slip de jugement.... Expo de Tarbes - Page 2 Icon_neutral ), j'ai quand même eu une coupe hein Kikie Expo de Tarbes - Page 2 Lol
Merci également pour ton super repas mexicain, tu es une cuisinière en or Expo de Tarbes - Page 2 Icon_razz ça arraaaaaaaaaaaache! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2
Un grand merci à tous, et à très bientot pour une prochaine Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:01

~ FlOo ~ a écrit:

Merci également pour ton super repas mexicain, tu es une cuisinière en or Expo de Tarbes - Page 2 Icon_razz ça arraaaaaaaaaaaache! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2
Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2

Oui c'était après... Le premier effet passait inaperçu mais le deuxième.......... Mr.Red Un bon repas après toutes ces émotions (vive ces enfoirés de staffies fugueurs ! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:06

Elodie a écrit:
Oui super journée. J'ai été impressionnée par les prestations de Big Boss mais surtout de... En'Dearing ! Tu as super bien assuré Kikie !!! Ils étaient trop trop beaux ! Et je suis bien contente pour toi de ces bons résultats ! gros bisous

C'était bon de te voir au bord du ring... Je te lançais des regards désespérés (je mourrais de chaud ! Evil or Very Mad ). J'avoue que BIG BOSS m'a fait un immense plaisir, j'arrive de mieux en mieux à le contrôler même s'il a failli me transpercer le doigt pour un nonoss... What the fuck ?!? EN'DEARING maîtrise presque les allures, il sera formidable dans quelques mois ce petiot ! D'ailleurs quand je suis arrivée sur le ring avec lui la juge s'est écriée "ouah il est beau celui là !!!!" Mr.Red (j'étais très fière !!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:23

Citation :
D'ailleurs quand je suis arrivée sur le ring avec lui la juge s'est écriée "ouah il est beau celui là !!!!" Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 (j'étais très fière !!! Expo de Tarbes - Page 2 Herz )

Ahhh !! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers tu m'étonnes !!! tu peux en être fière c'est sûr !! Il est génial !! Je suis contente d'avoir vu que Big Boss s'arrangeait de jour en jour, bon ya encore du boulot pour ses relations avec les autres chiens mais bon... chutt....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:36

Elodie a écrit:

Big Boss s'arrangeait de jour en jour, bon ya encore du boulot pour ses relations avec les autres chiens mais bon... chutt....

Ouais ce sont les vieilles comères qu'il faut mettre en kennel et museler hein Elo... Laughing Enfin j'dis ça, j'dis rien hein... Chut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:40

Super aprem avec vous a Tarbes!!! Même si je suis arrivée inextrémiste sur le ring!! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_cheers Cette fois ci j'avais de bonnes excuses... Expo de Tarbes - Page 2 Icon_mad Très contente du résultat de Yugo et ravie de voir que la Karysha team a encore brillé a cette expo, félicitation à tous!!! Merci Karine Expo de Tarbes - Page 2 Icon_wink trop contente de t'avoir vu ainsi que tous les autres, Régis Elo ça faisait si longtemps!! C'était cool de vous retrouver!
Merci pour ces bons moments, j'ai loupé les crèpes à les attendre Faby elles étaient vraiment délicieuses Expo de Tarbes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:49

Citation :
les vieilles comères qu'il faut mettre en kennel et museler

Ah tu m'étonnes ! J'en suis toujours pas remise Expo de Tarbes - Page 2 Icon_evil (n'est ce pas Régis). Le pauvre il a passé toute la soirée à essayer de me calmer! Et moi qui croyais que dans les expos, il n'y avait que des amoureux des chiens.... Expo de Tarbes - Page 2 Affraid pfff.... Je l'aurais bouffai !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:11

Elodie a écrit:
pfff.... Je l'aurais bouffai !

Mr.Red

Florence Foresti, sors de ce corps !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Clair qu'il y a des cons partout. Et quand survient l'incident t'as vu le nombre de curieux prêts à y aller de leur argumentation scientifique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Jonathan
Langue pendue
Jonathan


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/11/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:25

Félicitations à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:23

KIKIE a écrit:
~ FlOo ~ a écrit:

Merci également pour ton super repas mexicain, tu es une cuisinière en or Expo de Tarbes - Page 2 Icon_razz ça arraaaaaaaaaaaache! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2 Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2
Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2
vive ces enfoirés de staffies fugueurs ! Expo de Tarbes - Page 2 Icon_rambo

ah la la comment j'ai eu peur quand même Expo de Tarbes - Page 2 Icon_eek Expo de Tarbes - Page 2 Icon_eek Expo de Tarbes - Page 2 Icon_eek Un pervers quand même ce Jarod Expo de Tarbes - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:16

moi,j'ai ete ravie de pouvoir mettre des visages sur des noms!!
Ma grande timidite ne m'a pas permise de faire coucou a tout le monde mais ravie quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Tarbes   Expo de Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expo de Tarbes
» EXPOSITION DE TARBES
» EXPOSITION DE TARBES
» EXPOSITION TARBES
» EXPOSITION DE TARBES LE 25 SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser