Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU

Aller en bas 
+5
missfitz
Faby
Lolotte
KIKIE
FERRAND.H
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:39

quelle belle bête!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Cool
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:40

FERRAND.H a écrit:
quelle belle bête!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Cool

T'as vu ce qu'il te reste à faire Wink Allez hop au trot !!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:14

sa y est il est engager et j'ai commander une petite chaîne pour le travail.... Twisted Evil Twisted Evil (il aime pas sa hihihihi....)
Je suis aller chercher un grande cage à jardiland parce que sur le net j'ai eu un petit souci... tanpis le principal est de limiter les dégâts peut importe le prix
Je mettrais des photos quand j'aurais un semblant de bonne position pour l'expo...^^ mais sinon il apprend vite donc je pense que d'ici 1 semaine sa ressemblera a quelque chose... lol et il restera que le trot!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:32

Génial ! Tu me diras comment se passe sa "mise en cage"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:38

bin il me fait trop pitié dedans mais bon faut pas cédé... je l'ai mis dedans juste pour essayé (donc que 5min) bientôt il restera plus longtemps ^^
tien j'ai fait une photos du petit bou en "position" mais bon les pattes arrière c'est pas encore çà... Laughing Laughing avec le temps sa s'améliorera déjà il bouge un peu moins (genre 10sec sans bouger)... cheers cheers c'est un bon début bientôt j'aurais le bon collier pour le faire ^^. Toujours pas fait de trot....Embarassed Embarassed
EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:43

C'est un bon début Wink Courage, avec de l'entraînement tout arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:23

Je te conseillerai de commencer sur l'herbe afin d'éviter que ses pattes arrières glissent. EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_wink
c'est un beau bébé en tout cas EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:26

merci Mr.Red Mr.Red
j'avoue que j'y est penser a le faire sur de l'herbe mais je l'ai pas fait Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:28

lol EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol
faut qu'il soit au top à Pau EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_tongue
j'y serai avec mon loulou moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:31

je garanti rien Mr.Red Mr.Red moi j'exécute les désirs de Maman ours Kiki Wink Wink lol
je vais travailler un peu un peu tout les jours et sa devrais être potable a la fin Laughing Laughing
On vera bien on y va pour le fun avant tout Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:04

FERRAND.H a écrit:
je garanti rien Mr.Red Mr.Red moi j'exécute les désirs de Maman ours Kiki Wink Wink lol
je vais travailler un peu un peu tout les jours et sa devrais être potable a la fin Laughing Laughing
On vera bien on y va pour le fun avant tout Mr. Green Mr. Green

T'as intérêt sinon maman ours risque de se fâcher et là ouille ça pique... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 2:36

Sa y est j'ai commencer a le mettre dans la cage, tout ce passe bien il pleure pas (c'est un grand garçon maintenant Mr.Red ) là ce soir sa va être sa 1ère nuit dedans mais je pense que sa se passera bien.... Wink Wink Wink voilà pour le moment sa roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico&Marilyn
Langue pendue
Nico&Marilyn


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : BAYONNE 64100
Date d'inscription : 07/01/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:07

Coucou,

C'est Marilyn et Nico, on s'est rencontrer chez Karine lors du permis toutou. Ravi de voir votre bébé, il est vraiment très beau. Il est déjà au travail pour les expos c'est bien ça. On espère que tout s'est arrangé côté bêtise... EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_biggrin
Peut être on se verra sur Pau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:22

Salut,
oui j'essaye de travailler pour les expo mais bon il y a du boulot. Et pour les bêtises le seule moyen que j'ai trouver et qu'il supporte plutôt bien c'est de le mettre dans une cage Wink
J'espère bien qu'on se reverras sur pau cheers cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 14:36

on s'améliore Razz Razz un peu de mal a tenir en place mais sa pe aller. Le plus difficile c de fer les foto et le mettre en position en même tps mais j'ai obtenu des pose pas trop mal (enfin d'après moi lol)
EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Dsc00912
EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Dsc00913
j'aime mieux la dernière Very Happy Very Happy
EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Dsc00914
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:10

Effectivement tu es en bonne voie ! La dernière est jolie, disons que dessus la ligne de dos est bien. L'arrière un peu moins tendu et ce sera parfait ! Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:03

hello,
Aujourd'hui malgré le mauvais temps on a décider de laisser Kaiü dehors pour qu'il s'habitue.... Pcq son papa en a marre des poils dans la maison Crying or Very sad Crying or Very sad et moi sa me fait mal au coeur de le laisser dans le froid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kiki je pense que je viendrai cherche une petite pour lui tenir compagnie ^^* Je pense wekn prochain si c bon...
Voilà un peu les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:33

OK ma belle ! Wink Ne t'en fais pas, il se fera à la vie dehors, et tu pourras toujours le rentrer discrètement de temps en temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:15

kaiu s'est fait mordre la babine mais bon on va voir si sa se calme...
ania s'approprie tout gamelle, niche, canapé.... pauvre kaiu
si sa passe mal jcroi ke je vais la ramener.... au moins j'aurais essayé
il restera fils unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:57

C'est bon kiki ils co-habites bien, ils se partagent la cage.... c minion Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:29

FERRAND.H a écrit:
C'est bon kiki ils co-habites bien, ils se partagent la cage.... c minion Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Cool !!!!!!!!!!! Et ton homme n'a pas crisé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:37

bin lui il n'en veut pas mais en lui expliquant qu'elle pourrais le calmer bin sa passer mieux... mais on vera c pas encore gagner EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:38

FERRAND.H a écrit:
bin lui il n'en veut pas mais en lui expliquant qu'elle pourrais le calmer bin sa passer mieux... mais on vera c pas encore gagner EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused

Pour faire passer la pillule tu peux lui offrir quelques poissons rouges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:37

J'espère que la première nuit s'est bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:58

oui sa c bien passe EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_razz EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_razz EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_razz
mais bon il commence à y avoir de la jalousie dans l'air. EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_confused
Kaiu essaye de la "monter" .... quoi que sa doit lui changer de son coussin EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol
Et ania mange TRES TRES bien ( sa gamelle et celle de kaiu ) donc après kaiu il mange vite. EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_lol
Je pense que Mr ne voudras pas garder ania domage au moins j'aurais essayé... je pense que je vais abandonner l'idée de prendre une chienne...pour le moment EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_biggrin EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Icon_biggrin
Je vais venir soit cette aprem ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU   EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser