Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...

Aller en bas 
+9
steph
christophe
jean.louis
~ FlOo ~
Faby
Elodie
Aniki
Lolotte
KIKIE
13 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyLun 28 Sep - 22:04

On parle toujours des maîtres, de leurs obligations, de leur devoir vis à vis de leurs chiens... D'autant plus lorsqu'ils possèdent un chien de première ou deuxième catégorie. Ils doivent se mettre en conformité avec la loi et désormais réaliser l'évaluation comportementale de leur compagnon chez un vétérinaire comportementaliste qui est censé être un professionnel.
Stéphanie, la maman de Nikita a donc souhaité remplir ses obligations. Thity (désolée pour les familiarités... ) s'est rendu chez un véto, le Dr B.....T pour ne pas le nommer. Lequel figurait sur la liste des vétos habilités...
Le vétérinaire examine notre Nikita nationale qui passe l'évaluation comportementale haut la main et entre en niveau 1 (dépourvue d'agressivité). Mais soudain notre véto s'emballe et raconte n'importe quoi... Nikita n'est pas confirmée et ne le sera jamais (défaut de mâchoire). Nous le savions depuis toujours. Elle dispose néanmoins d'un certificat de naissance attestant de son inscription au LOF. Ce qui n'était pas du goût de notre véto qui voulait la passer en première catégorie car "non LOF" selon lui !!!!!!!!!!!!!!! Thity a réussi à esquiver la menace et Stéphanie m'a téléphoné. Elle était en panique et très inquiète quant au devenir de Nikita. La nuance entre la première et la seconde catégorie est très importante !
J'ai donc téléphoné à ce charmant véto...................
Je suis restée très courtoise au départ, je me suis présentée poliment. Là il m'a dit "oui et alors ?"... Je lui ai dit que je me devais d'éclairer sa lanterne vu qu'il était dans l'erreur. Je lui ai dit que la confirmation était une autorisation à reproduire et à engendrer des chiots LOF et que le certificat de naissance était bien la preuve d'une inscription au LOF et validait une cotisation versée par le naisseur... Il m'a répondu que je faisais une (je cite) "interpretation fantaisiste de la loi" car le texte était très clair stipulant que le chien devait faire l'objet d'une inscription DEFINITIVE au LOF. J'ai dit que c'était faux et que le plus fantaisiste de nous deux n'était pas celui qu'il pensait !
J'ai démonté son argumentation en lui disant "et qu'en est-il des chiots de 8 mois qui doivent passer l'évaluation et n'ont pas l'âge pour être confirmés ?". Il s'est senti con puis m'a rétorqué "ben je diffère l'examen"... J'ai donc dit "par conséquent vous obligez les maîtres à être en infraction et hors la loi ?"... Il a esquivé en s'énervant et en me disant qu'il était véto depuis 20 ans et qu'il connaissait son métier. J'ai donc répondu très ironiquement que c'était cool mais que ça ne le dispensait visiblement pas de dire des conneries... Le ton est monté.................. J'étais furieuse face à tant de bêtise et de mauvaise foi.
Je lui ai dit aussi que si un chien manquait l'examen de confirmation cela voulait dire que l'éleveur (selon sa théorie) aurait produit un pit (ce qui est formellement interdit par la loi). J'ai donc dit que j'étais une criminelle et qu'il fallait donc que tous les chiots présentant un défaut soient euthanasiés ! Il était très mal à l'aise.
J'aiterminé en lui demandant comment lui faire parvenir des documents confirmant mes dires. Il a dit qu'il accepterait de revoir sa copie s'il recevait un courrier émanant du président de la SCC. J'ai rigolé... Je lui ai dit "et une lettre dup résident du club de race" ? Il m'a répondu "ah non ça ne compte pas; on ne peut pas être juge et partie !"... Ben voyons !!!!!!!!!!!!!! Quelle incroyable étroitesse d'esprit !
J'ai donc raccroché poliment en prennant son adresse. J'ai contacté le club de race qui est de mèche avec l'Ordre des Vétos. Il va donc prendre une remontée de bretelles en règle ! Je crois qu'à l'avenir il se souviendra de mon nom.................................................................................... Mr.Red
Nan mais !!!!!!!!!!!!!!!! On touche pas à mes bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad


Dernière édition par KIKIE le Mar 29 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyLun 28 Sep - 22:12

et bien 20 ans à revoir Laughing quel abruti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyLun 28 Sep - 22:45

Dr B.....t, je note il faudra pas que j'y amène mon toutou chez lui. et encore moins mon chat il pourrait le prendre pour un tigre et l'envoyer dans un zoo.... QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 7:54

pff ça craint ! Si même les vétos se mettent à être c.. !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 10:07

Aniki a écrit:
et encore moins mon chat il pourrait le prendre pour un tigre et l'envoyer dans un zoo.... QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 10:08

Elodie a écrit:
pff ça craint ! Si même les vétos se mettent à être c.. !

Eh oui, tu vois selon lui à Marvin il faut lui couper les couilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 12:30

C'est au véto qu'il faut couper les c.... QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_twisted celà lui remettra peut être les idées plus clair et une once d'intelligence QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin2 j'ai bien dis peut être....
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 15:21

Pfffff c'est vraiment n'importe quoi!! Heureusement que tu étais là Kikie! En plus si tu n'avais pas intervenu il aurait continué...
Bien les 20ans d'expériences QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_mad QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_mad QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 16:16

Faby a écrit:
C'est au véto qu'il faut couper les c.... QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_twisted celà lui remettra peut être les idées plus clair et une once d'intelligence QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin2 j'ai bien dis peut être....

Oui, peut être... il n'a visiblement pas l'air d'etre un minimum intelligent ce type QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 17:25

Citation :
Eh oui, tu vois selon lui à Marvin il faut lui couper les couilles QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin2

Eh eh ! QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_mrgreen ça me ferait bien rire ça !! il faudrait d'abord essayer...
Revenir en haut Aller en bas
jean.louis
Langue pendue
jean.louis


Nombre de messages : 85
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 18:42

Quand tu t appele B.....t ;;;;;;;;; le povre

jeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMar 29 Sep - 21:53

jean.louis a écrit:
Quand tu t appele B.....t ;;;;;;;;; le povre

jeanlouis

Je lui ai suggéré d'aller à la pêche...................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMer 30 Sep - 7:52

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMer 30 Sep - 20:32

Il est vrai qu'il est dans son tort, mais je ne lui lancerai pas de pierres, il s'est bien fait remonter les bretelles par Kikie, j'aurai pas voulu être à sa place.

Je rajouterai quand même que malgré sa grave erreur, il doit tout de même être un bon véto, car une bonne majorité mettent la note 2, ce qui est abusé, alors que lui sans aucune hésitation a mis 1.
Le comportement de Nikita a son égard a été des plus chaleureux, elle ne se trompe pas. Nikita a eu des déboires avec un des véto de Bisca et de la Teste, quand elle a été en contact avec des chenilles processionnaires.
Le premier lui tordant la patte et le deuxième me demandant de lui ouvrir la gueule, de peur certainement de se faire mordre parce qu'attention c'était un staff.Le deuxième a vu qu'elle n'était pas agressive à la fin, alors que le premier était en plein dans les stéréotypes.

Donc il n'y connait rien sur le lof, on peut lui dire, mais je ne remets pas en question ses compétences en tant que vétérinaire.
Après le Bordelais a son sale caractère, il a la réputation qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMer 30 Sep - 21:18

pas faux, le bordelais a bel et bien un sale caractere QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMer 30 Sep - 23:06

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMer 30 Sep - 23:35

Aniki a écrit:
pas faux, le bordelais a bel et bien un sale caractere QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyJeu 1 Oct - 10:20

Tu as raison Steph d'apporter ces précisions... Je déplore juste qu'il soit resté campé sur ses positions. Malgré mon argumentation solide il continuait de me dire que je faisais une "interpretation fantaisiste" de la loi... Mias bon il va prendre cher............ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyJeu 1 Oct - 20:22

Bonjour,
Hier j'ai emmené Kaiu au veto pour ses vaccins, et il ma di la même chose qu'il fallait qu'il passe devant un jury pour vérifié qu'il a tout du conforme pour le amstaff et ainsi avoir le LOF définitif. Et que j'ai que le LOF temporaire, qu'il fallait que je le confirme quand Kaiu aura 1ans..... DUR
J'était complètement perturber parce que c'est ce que tu m'avait expliqué kikie...
Quand je passerais te voir je te montrerai le papier qu'il ma donner.
Bref c'st perturbant comme mm!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptyMer 7 Oct - 19:35

KIKIE a écrit:
Tu as raison Steph d'apporter ces précisions... Je déplore juste qu'il soit resté campé sur ses positions. Malgré mon argumentation solide il continuait de me dire que je faisais une "interpretation fantaisiste" de la loi... Mias bon il va prendre cher............ QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_biggrin2

Le bordelais n'aime pas avoir tort et même quand il a tort il a raison, comme bon bordelais qu'il est lol. Avec eux, il faut dire le fameux "oui, mais ..." lol
En tout cas je te remercie encore de ton intervention QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_wink , mais apparement il n'est pas le seul à penser ça, tu as encore du pain sur la planche QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_eek . Rooh
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptySam 10 Oct - 3:32

ahhhh mais je vois que meme par chez vous il y a des gens louche...... QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_pale QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_pale QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... EmptySam 10 Oct - 3:36

là on te reconnai bien kiki !!!!! QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty
MessageSujet: Re: QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...   QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND MEME LES VETOS SONT DES CRETINS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment decrivez vous un staff?
» QUELS SONT LES CRITERES..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser