Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expo de Chateauroux

Aller en bas 
+6
steph
am'gault
steve et natacha
KIKIE
PRINCESS
M-x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:21

félicitation mx et un grand bravo a aya cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:26

KIKIE a écrit:
Tu sais quelle est la valeur de ce que tu as au bout de la laisse mais surtout tu dois croire en toi et en elle. Le plaisir découle de cette notion de bonheur absolu. Il faut appréhender les expos comme un lieu privilégié pour s'amuser avec son chien et aussi rencontrer des tas de gens sympas et interessants. L'expérience m'a démontré qu'en restant humble on arrive à des résultats. Il faut y aller sans réelle ambition pour savourer au mieux les récompenses suprêmes... Wink
En ce qui me concerne j'essaie de garder en tête mes premiers pas en expos et mes premiers émois d'alors. Au moins toutes les victoires sont ressenties comme des bonus.
Ce qui est dommage c'est que tu sois seul parce que j'avoue que d'être entouré par des gens qui se réjouissent des mêmes victoires et se laissent bercer par la même émotion est d'un incommensurable bienfait ! Pour preuve tant de bonheurs partagés avec Thierry et surtout celui là; si inoubliable et si cher à mon coeur...
cheers cheers cheers cheers

Expo de Chateauroux - Page 2 Kc0001TSEVD28042006145844884802
Revenir en haut Aller en bas
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:27

M-x a écrit:
Coucou

Nous voilà revenu de notre périple non sans être tous les deux complêtement crevés !!!!

Alors pour les résultats, comme prévu il n'y a pas eu de classement mais elle a eu droit à son très prometteur Smile
Papa est très fier d'elle, le juge m'a dit que c'était une très jolie petite chienne, qu'elle était encore un peu légère mais qu'elle avait été très bien présenté (merci kikie). En même temps les présentations des staffs étaient tellement déplorables que le juge a du être content de voir quelqu'un essayer de sortir un statique à peu près correct ! Lol
En tout cas c'est un vrai régal à présenter, elle sait ce qu'elle a à faire et le fait parfaitement, c'est pour ça que je ne retire aucune gloire de la présentation, c'est madame qui fait tout ! Wink
Plus qu'à prendre quelques kilos et le tour est joué Smile
Vivement Tournan pour la prochaine !!
ma femme ma dit jolie petite chien pas legere Wink tu sait sait elle qui a du te donner ton carton Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:32

guigui lol a écrit:
ma femme ma dit jolie petite chien pas legere Wink tu sait sait elle qui a du te donner ton carton Laughing Wink

Oui je sais, elle me l'a dit juste après quand je suis allé faire toiser ma chienne par le juge
Apparemment le juge préfère les tank qui marchent un peu n'importe comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:05

am'gault a écrit:
aura t on droit à qqlques photos?

Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, flash et zoom ne faisant pas bon ménage...
Je vais quand même essayer de mettre les moins ratées ce soir
Pour la vidéo par contre elle est trop lourde pour que je puisse la publier ! Mais je la tiens à la disposition des personnes intéressées lors de la staff partie chez Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:28

sur GRAND ECRAN?
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:33

am'gault a écrit:
sur GRAND ECRAN?

Han oui ma fifille sur écran cinéma avec dolby prologic 5.1 surround digital Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Chateauroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Chateauroux   Expo de Chateauroux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Chateauroux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expo de Chateauroux le 25 et 26 avril 2009
» CACIB CHATEAUROUX 25 AVRIL
» expo du bourget ....2006
» expo
» expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser