Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE

Aller en bas 
+6
PRINCESS
missfitz
steve et natacha
am'gault
caroline 82
KIKIE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 21:17

Je suis bien triste de vous annoncer que demain après-midi je récupère le pauvre "TECK DE KARYSHA". Ce malinois issu de l'union de RUFO DE KARYSHA (chien de l'armée française), et de R'MIU DE KARYSHA a eu un triste parcours. Acheté dans un premier temps par un chef d'entreprise pour garder les entrepos il a ensuite erré de foyers en foyers (sans que j'en sois avertie bien sûr Evil or Very Mad ). C'est aujourd'hui que sa dernière propriétaire m'a appelée pour me dire qu'elle ne pouvait le garder... Elle était bien soulagée que je lui demande de la ramener car sinon c'était la SPA.................. Crying or Very sad
Je suis fatiguée par ces histoires de maîtres qui renoncent à la première difficulté. Je suis fatiguée pour tous ces chiens qui naissent et pour lesquels je ne rêve que de vies heureuses... Tous ces chiens qui au final souffrent et me renvoient aux travers de l'espèce humaine.
Quoi qu'il en soit je suis "heureuse" que TECK revienne ici plutôt qu'ailleurs car désormais je saurai où il est. Je ferai des photos demain, à son arrivée mais lance déjà un appel si vous connaissez quelqu'un de bien qui saura panser ses plaies et surtout lui redonner la foi en l'homme qu'il semble avoir perdue... Je vais analyser tout ça demain mais je m'attends au pire..................... Crying or Very sad
Teck a 4 ans... C'est un mâle inscrit au LOF... Son père est en photo dans la galerie sur le site et sa mère dans l'effectif. Photos des parents et de lui à venir.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caroline 82
Bavard
caroline 82


Nombre de messages : 20
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 25/04/2006

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 21:52

peut on savoir le pourquoi de son retour? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 22:11

Le motif invoqué est qu'avec la femme tout se passe bien mais TECK aurait peur du mari et passerait son temps dans la niche sitôt celui-ci en vue... J'attends donc demain pour évaluer le problème.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 22:46

quelle tristesse Crying or Very sad ,dire qu'ils sont prets à donner leur vie pour nous.
Un chien vous restera tjrs fidèle,et quoi qu'il arrive ...Sachez que lorsque l'on s'engage avec notre ami à 4 pattes, c'est pour 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 23:12

KIKIE a écrit:
Le motif invoqué est qu'avec la femme tout se passe bien mais TECK aurait peur du mari et passerait son temps dans la niche sitôt celui-ci en vue... J'attends donc demain pour évaluer le problème.............

je n'avais jamais entendu une excuse de merde pareille Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ils ne se sont même pas creusé la tête pour te trouver une excuse correcte.....
pauvre malinou !!!!
pour le placer bon courage ....peut être un maitre chien ....mais s'il a peur de l'homme ....
encore une fois kiki, on admire ton grand coeur ....teck a eu de la chance dans son malheur d'etre né au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 23:31

Je n'ai pas trop le moral... En faisant des recherches dans mes albums photos je suis tombée sur quantité de souvenirs qui font mal... Je vais néanmoins ouvrir avec vous la page des malinois...
Je vais commencer par ma formidable JILDA qui est à l'origine de mon élevage de malinois. Une femelle formidable comme il en existe peu, une chienne au mental exceptionnel. Brevetée en ring, agilitiste émérite. Elle est morte à 6 ans des suites d'une maladie très rare dont j'ai oublié le nom. Elle m'a offert une fille; R'MIU DE KARYSHA, lice d'exception elle aussi. Miu est la maman de mes jeunes recrues comme UTHA. Alors que Jilda mourrait dans mes bras, Miu hurlait son envie de vivre. J'ai donc compensé le manque en chouchoutant Miu avec toute l'énergie du désespoir. Nouvelle preuve s'il en est de mon attachement viscéral à mes chiens et à l'élevage.

Voici donc ma formidable JILDA DES HIRONDELLES DU VOYAGE

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222030101838

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222031253683

Voici sa fille R'MIU DE KARYSHA, d'abord bébé (comment résister à cette bouille d'amour ?)

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221315355349

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221316588325

Puis adulte...

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221313584501

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221314172567

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221314506329

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221315222421

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221316973403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 23:34

Voici RUFO et R'MIU, les parents de TECK

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221317271546

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221317986321

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006221317847926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyVen 5 Mai - 23:37

Voici maintenant RUFO, d'abord bébé...

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222028582499

puis adulte...

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222029583405

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222029328527

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222030229222

Et maintenant dans ses nouvelles activités à........... L'armée française

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD05052006222029170565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 0:00

steve et natacha a écrit:

encore une fois kiki, on admire ton grand coeur ....teck a eu de la chance dans son malheur d'etre né au bon endroit...

Merci beaucoup Wink
C'est vrai que lorsque j'entends qu'un chien de chez moi est en difficulté je ne peux envisager de le laisser tomber ! Peu importe son âge, son passé, son état, je veux le récupérer et prendre soin de lui. C'est déjà tellement difficile de vivre avec la culpabilité de lui avoir imposé ces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Non fo pas dire tout ça   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 0:47

Ne soit pas si dur envers toi même Mad tu es une très bonne éleuve et aussi et surtout une bonne personne et tu le sais mieux que moi nul n'est à l'abri d'une erreur de jugement sur une personne. C'est déjà fantastique que tu le récupère et que tu veuilles t'occuper de lui et si possible lui trouver une bonne famille.
A mon avis l'idéal c'est de commencer à lui redonner confiance dans le genre humain en passant par toi puis tu fais le tampon entre Philippe et le chien (ou son futur maître)
Mais n'oublie pas que tu fais un geste génial en le reprenant regarde le staff dont on parlait ce matin et qui est à la spa à attendre sagement un nouveau maître l'éleveuse ne l'a pas repris et pourtant elle est au courant (je l'ai eu au téléphone à ce sujet)
Conclusions tu ne dois pas t'en vouloir tu fais ce que tu peux avec les moyens du bord( le prendre chez toi) et c'est déjà super.Reste comme tu es tu es fabuleuse autant en tant qu' éleuveuse qu'en tant qu'humaine ; rappel du petit mot que je t'ai donner à la régionale de caillan: si tout les gens rencontraient qui sont réfractaire au élevage ou qui ont perdu la confiance en l'élevage connaissaient un éleveur comme toi ils changeraient de point de vue.Tu es une super nana, n'est ce pas les amis? thumleft flower gros bisous garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 11:58

Je valide missfitz, après avoir rencontré plusieurs éleveurs, Kikie est la seule à s'occuper de ses chiens avec le coeur et bcp de passion.
Au fil des ans le commerce a pris le pas sur la passion dans la plupart des élevages, pas chez Karysha.
Bravo à toi pour avoir réussi à conserver ces valeurs qui sont pour moi primordiales quand on se lance dans un elevage quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 13:34

je suis tout à fait d'accord avec missfitz, princess, Thierry, steve et natasha, caroline.
tu es une personne au grand coeur, je ne sais pas si le mot "humaine" est approprié, car comme toi je suis déçue de la nature humaine.
un animal tel qu'il soit mérite de vivre heureux!
heureusement que tu es là, pour leur permettre d'avoir à nouveau la joie de vivre! après les dures épreuves qu'ils ont traversé.
l'erreur est humaine, mais quand il s'agit d'un être vivant, il ne faut pas être égoiste.
tu es une personne de valeurs et respectueuse des êtres.
j'espère que Teck retrouvera à nouveau le plaisir de vivre, tu vas être son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 13:40

Pour KIKIE: I love you flower flower I love you

Pour ces lâches puker puker Boulet Boulet Boulet

bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 22:33

Vous avez réussi à me faire pleurer........ Merci du fond du coeur pour vos mots si touchants..................... MERCI MERCI !!!
Teck est arrivé. Ses derniers maîtres étaient surpris de le voir se coller à ma jambe et battre de la queue avec autant de confiance. Teck n'a rien d'un chien peureux. Teck est magnifique........... Et..............

TECK VA RESTER AVEC MOI !

Le coup de foudre... Avec des yeux si aimants, tant d'affection à me donner après toutes ces épreuves. Teck restera donc à mes côtés et au moins il ne souffrira plus. Il est si beau... J'ai fait des photos mais je suis en plein préparatifs pour demain, je vous mettrai ça demain soir ou lundi. Plein de gros bisous à tous et merci encore pour vos paroles qui me remplissent de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caroline 82
Bavard
caroline 82


Nombre de messages : 20
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 25/04/2006

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 6 Mai - 22:54

cheers je suis ravie pour lui et vous! vite des photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amstaff81
Bavard
amstaff81


Nombre de messages : 14
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/05/2006

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Les boules   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyDim 7 Mai - 19:38

Domage pour lui c est une honte j aurai su ca avant il m aurai interresse
Etant educateur canin je n aurai pas eu de probleme pour le recuperer Comme j ai deja fait avec d autres chiens qui etait dans le meme cas .
Heureusement qu il vous a.
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff81.ifrance.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyDim 7 Mai - 23:10

Voici mon nouvel amour...

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD07052006220553456374

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD07052006220554186581

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD07052006220554317139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyMer 10 Mai - 11:58

il est vraiment tres beau!! ca fait chaud au coeur de voir que malgre un debut de vie difficile il va enfin retrouver joie et bonheur!!
Decidement il faudrait la cloner cette kikie!!! si tous les humains pouvaient avoir ne serais-ce qu'un peu de son humanite!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyMer 10 Mai - 13:04

En plus il est vraiment trés gentil, quand on est arrivé il nous attendait devant le portail de Kikie en remuant la queue! il est calin et trés beau!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyMer 10 Mai - 13:35

Merci pour vos messages !
J'ai édité le titre de ce poste car TECK n'est définitivement plus à replacer ! tongue
Il va rester chez maman où il apprend à jouer (ce n'est pas gagné, il ne comprend pas). Beaucoup de travail à venir sur ce chien blessé dans son âme mais tellement de réconfort en contre partie ! TECK est un sage fait chien, il a posé ses valises et s'abandonne désormais sous mes caresses. Il a tellement de câlins à rattrapper ! Et pour ma part j'ai tellement à me faire pardonner de ne pas avoir su lui trouver une famille aimante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptyMer 10 Mai - 14:44

je ne crois pas que tu es quoi que ce soit a te reprocher!!! tu n'es pas responsable de l'imbecilite et la mechancete des gens!! le principal c'est qu'il soit heureu aujourd'hui et je vous souhaite plein de bonheur!!
gros bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 13 Mai - 0:36

Voici des nouvelles photos de cet ange fait chien...

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD12052006233157457374

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD12052006233158984379

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD12052006233158396219

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Kc0001TSEVD12052006233158673872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 13 Mai - 10:47

j'espère le voir demain! je lui ferai pleins de câlins et Nikita plein de baisers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 13 Mai - 13:34

Bon Kikie maintenant ça suffit, change le titre de ton sujet par I love you "Super magnifique heureux retour de teck mon amour" I love you !!!! J'avoue que c'est triste au début, mais là c'est que tu bonheur !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE EmptySam 13 Mai - 14:00

tout à fait d'accord avec Caro. ou "le retour de mon ange d'amour Teck" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE   TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECK MON AMOUR EST DE RETOUR A LA MAISON POUR TOUTE LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAILLIE VIC ET TECK (malinois)
» ADIEU TECK DE KARYSHA
» MARIAGE UTHA TECK CHIOTS MALINOIS NES LE 9 FEVRIER
» de retour
» CHIOTS AM STAFFS NES LE 7 AOUT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser