Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite question ????

Aller en bas 
+2
Lolotte
romain thiebaud
6 participants
AuteurMessage
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 0:58

je cherche sur intenet et inmpossible de savoir comment faire pour faire faire confirmer ossmoze au lof ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 2:02

tu tapes confirmation chien et tu devrais avoir réponse a tes questions Wink
voilà ce qu'ils en disent à la SCC
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=26&num_niv_4=307
et le site pour pouvoir inscrire en expo, il faut créer un compte ou bien imprimer les feuilles d'engagements
http://www.cedia.fr/
ça devrais t'aider un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 11:26

ha tu sais romain avec lolotte tu auras toujour une reponse et en plus elle film super bien nous on a fait une l'expo et on a confirmé doubay regarde a expo capbreton tu verras la video un tres bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 11:36

christine a écrit:
ha tu sais romain avec lolotte tu auras toujour une reponse et en plus elle film super bien nous on a fait une l'expo et on a confirmé doubay regarde a expo capbreton tu verras la video un tres bon souvenir

de rien c'était un plaisir Embarassed
et maintenant je crois que je ferais + de films c'est plus sympa Wink donc vivement les prochaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 12:45

pas mal la video ..merci bocoup pour les renseignement pour le lof je minscris dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 12:47

de rien tant que ton loulou a 12 mois c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 20:15

ui il a 12moi .il a fais un an il ya quelque jour il est du 27octobre il a une un os comme vous pouvez meme pas imaginer .....
Revenir en haut Aller en bas
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 20:23

je vien de regarder pour minscrrire et le seul endroit le plus proche est brive ou bordeaux etan situe a toulouse .jme pose une questuoin y a til que ces endroit pour faire les confirmation et est ce que ces payant ?? et si oui a peu pres combien ..je doi faire passe ossmoze devan un comportementaliste aprament obligatoire et voila jaurai aussi aime avoi ladresse dun bon dresseur pour faire faire quelque seance a ossmoze qui lui ferrai du bien si possible un bon dresseur ou les tarif son pas trop eleve car je galere pas mal en ce moment mais ma priorite dans ma vie et mon chien il passe avan moi dc voila merci de me tenir au courran
Revenir en haut Aller en bas
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 20:27

Bonjour,
moi aussi je serais intéressée par un bon dresseur et pas trop cher non loin de pau.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 20:39

romain thiebaud a écrit:
je vien de regarder pour minscrrire et le seul endroit le plus proche est brive ou bordeaux etan situe a toulouse .jme pose une questuoin y a til que ces endroit pour faire les confirmation et est ce que ces payant ?? et si oui a peu pres combien ..je doi faire passe ossmoze devan un comportementaliste aprament obligatoire et voila jaurai aussi aime avoi ladresse dun bon dresseur pour faire faire quelque seance a ossmoze qui lui ferrai du bien si possible un bon dresseur ou les tarif son pas trop eleve car je galere pas mal en ce moment mais ma priorite dans ma vie et mon chien il passe avan moi dc voila merci de me tenir au courran

alors oui c'est payant, apres des fois il existe des séances de confirmation seule là faudrait que tu te renseignes je pense auprès de la société canine de ta région eux doivent savoir si il y a des confirmations seules et les dates. Sinan et bien c'est bordeaux ou brive.
sinan y a une expo a toulouse, tiens voilà le lien de toutes les expos et séances de confirmations prévues de manière plus complète que l'autre lien!!!
http://www.cedia.fr/
en ce qui concerne les éducateurs canin sur toulouse je connais pas mais y a toujours la possiblité de passer par un club d'agility par exemple ou tu travailles avec des méthodes par le jeu et les récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 20:42

FERRAND.H a écrit:
Bonjour,
moi aussi je serais intéressée par un bon dresseur et pas trop cher non loin de pau.
Merci

faut demander à Kikie elle doit avoir de bonnes adresses étant à côté Wink pas mieux qu'elle pour te guider sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptySam 7 Nov - 20:48

Lolotte a écrit:
FERRAND.H a écrit:
Bonjour,
moi aussi je serais intéressée par un bon dresseur et pas trop cher non loin de pau.
Merci

faut demander à Kikie elle doit avoir de bonnes adresses étant à côté Wink pas mieux qu'elle pour te guider sur ce coup là Very Happy

C'est pas faux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptyDim 8 Nov - 11:14

FERRAND.H a écrit:
Lolotte a écrit:
FERRAND.H a écrit:
Bonjour,
moi aussi je serais intéressée par un bon dresseur et pas trop cher non loin de pau.
Merci

faut demander à Kikie elle doit avoir de bonnes adresses étant à côté Wink pas mieux qu'elle pour te guider sur ce coup là Very Happy

C'est pas faux Wink Wink

Si tu veux un bon dresseur................ Bah viens à la maison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptyDim 8 Nov - 13:34

daccord je veu bien venir je vais essayer de trouve un moment dans le moi pourvenir et un moment ou je derangerai pas .parcequ jai bien besoin de conseille pou leducation et surtout lui faire partir cette peur de tout et comme sa vous verrai ossmoze....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptyDim 8 Nov - 15:07

OK Romain Wink
Pour la confirmation il y aura des expos plus près et notamment celle de Toulouse au cours de l'année 2010. IL n'y a aucune urgence pour le faire confirmer sauf s'il doit reproduire Wink C'est 12 mois l'âge minimum mais il n'y a pas de maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptyDim 8 Nov - 15:54

KIKIE a écrit:
OK Romain Wink
Pour la confirmation il y aura des expos plus près et notamment celle de Toulouse au cours de l'année 2010. IL n'y a aucune urgence pour le faire confirmer sauf s'il doit reproduire Wink C'est 12 mois l'âge minimum mais il n'y a pas de maxi...

Expo de Toulouse en mai 2010 petite question ???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? EmptyDim 8 Nov - 17:45

KIKIE a écrit:
FERRAND.H a écrit:
Lolotte a écrit:
FERRAND.H a écrit:
Bonjour,
moi aussi je serais intéressée par un bon dresseur et pas trop cher non loin de pau.
Merci

faut demander à Kikie elle doit avoir de bonnes adresses étant à côté Wink pas mieux qu'elle pour te guider sur ce coup là Very Happy

C'est pas faux Wink Wink

Si tu veux un bon dresseur................ Bah viens à la maison Mr.Red

Oui je passerais il faut que je vienne chercher des croquettes pour mon petit monstre Twisted Evil. Je vais t'appeler dans la semaine pour te dire quand je vais passer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

petite question ???? Empty
MessageSujet: pour kiki   petite question ???? EmptyLun 9 Nov - 1:11

petit service ate demander kiki pourra tu menvoyer des photo des parent d ossmoze sa minteresserai de voir a quoi il ressemble et aussi si tu aurai des photo recente de ses frere et soeur pour voir comment il sont ....tu peut me les envoyer sur mon adresse msn :tazu6@hotmail.com
il faudra aussi que tu maide a dechivrai le lof de sa famille jen est fais une parti mais il me manque des abreviation a traduire voila jte remerci bonne souare ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ???? Empty
MessageSujet: Re: petite question ????   petite question ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Petite question
» petite question
» UNE PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser