Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 doubaï et daya de karysha (malinois)

Aller en bas 
+3
KIKIE
stephane
christine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:53

Ils vont très bien ! Je t'ai laissé un message sur le portable... Wink
Ils mangent peu par contre... Et Daya ne sait pas manger ou boire sans avoir au préalable gratté dans la gamelle scratch
Doubaï me kiffe à un point assez surprenant, il me fait une fête de folie et fait même des petits rictus en soulevant les babines pour dire bonjour et me montrer son plus joli sourire. Daya aime jouer avec les branches que je lui lance. En bref ils sont très gentils et ne me posent aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:50

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Icon_cheers cool je me sens rasurer a jeudi bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:49

coucou un petit moment d'absence plus d'internet enfin sa remarche nous n'avont pas oublier l'anniversaire de doubaï il a eu 2 ans mon grand il a eu comme l'an dernier son gateaux sa bougie et son cadeaux je ne peut pas vous montrer les photos puisque miss daya a detruit mon numerique mademoiselle a fait l'inventaire de mon sac a main sans oublier le chequier bien sur maman ne peut pas faire les solde vilaine et pour comblé le tout elle a avaler un cube de poison pour rat heureusement que papa a vue resultat 3 semaine de vitamine k1 jusqu'ou ira telle doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Icon_scratch j'ai rencontrer un garcon dans une soirée il a 9 malinois et travaille dans un club a bayonne pas loin du leclerc ( je sais pas si quequ'un connais) il m'a invité a venir avec mes loulous je croit qu'on va reprendre le travaille ma daya et pourquoi pas un peu de mordant on va voir je vous dirait sa
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:26

Bienvenue au club des chiens bouffeur de n'importe quoi.c'est peut etre cette portée ????
Django a bouffé dans la meme semaine 2 manettes de la WII + le téléphone portable tout neuf de ma fille....sans compter les bouteilles d'eau et de coca qui déménagent...et en ce moment il vole tout sur la table ou le plan de travail ( oeufs durs, tomates, pain et viande ) un vrais cauchemar
Je nous souhaite beaucoup de courage ma petite Christine
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:08

Eh beh.............. Courage les filles, ils s'assagissent vers............ 15 ans doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:17

coucou nous revoillous apres un long moment d'absence mais on ne vous a pas oublier juste quelle petit soucis de santé pour fabrice qui vont s'arranger désolé ma kikie je t'avait dit que je serais la le dimanche a ton barbecue mais tu voit encore un probleme et oui fabrice le samedi a crue que la bmw sa volé ben non il m'a pete ma voiture bien sur il roulé doucement et pourtant il a fait une envolé de 4 metre de haut sur 20 metre de long en tapant un ilo pour eviter un chien bravo mais il n'a rien eu le chien non plus mais ma voiture elle morte enfin j'ai encore mon mari heureusement. bon les malou vont tres bien ma louloute toujour aussi teigne normal c'est la mienne et mon doudou lui alors c'est autre chose monsieur prend un peu trop d'assurance il a deside de ne pas aimé les petit chien sa fait le deuxieme qu'il ne bouffe les boules et toujour avec moi bien sur il ne n'ecoute pas il obeit qu'a papa sa crait vue que c'est souvent moi qui les sort j'avoue que le premier chien un caniche l'avait chercher quand je l'ai vue arriver j'ai fait assoir les malous avec l'ordre assis pas bouger mais ce merdeux de caniche a trop avancé et ma grognée dessus ni une ni deux mon doudou a fait un bon et te l'a secoue dans tout les sans j'ai eu beau lui dire halte lasse rien a faire le temps l'allez chercher fabrice le caniche avait pris cher mais n'ai pas mort je vous rassure on l'a emmener chez notre véto a 6h du mat dur le reveil pour le véto et pour le deuxieme chien lui n'a rien fait doudoul'a vue c'est mis a tirer comme un dingue et je n'ai pu l'arrete faut dire que j'en ai un dans chaque main donc j'ai lacher il la chopé je hurler tellement que fabrice m'a entendu et la le doudou il faisait moins le cake il a vite lacher resultat le chien rien maman 2 jour sans voit oui je sais fabrice etait content lol voila le resumé de notre absence et bravo kikie pour tes resultat a capbreton et hasparrens si tout allez bien j'arrais du etre la ( ha j'oublier la boulangerie et en vente et presque vendu on va enfin avoir une maison avec du terrain et de longue vacances surment pour janvier)
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:16

Enfin de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! ça me fait très plaisir ! Ben dis donc quelles mésaventures Confused Sacré Doudou, il va tout nous faire !...
Du moment que tout s'arrange ça me fait plaisir, c'est bon de vous "entendre"... Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:38

voila on a trouver notre maison avec du terrain pour nos malou seulement sa craint des qu'on ai plus avec eux dans le jardin il ne veulent pas y rester il pleure derriere la porte et on deja commencé a defonce la porte du garage pour rentrer si quelqu'un a une solution je prend car j'aimerais bien qu'il reste un peu dehors voila quelque photos de mes montresdoubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0210

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0211

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0212
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:44

comme vous pouvait voir doudou embete toujour daya mais elle se laisse pas faire et il y a du boulot dans le terrain


Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:46

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0213ma daya


doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0214mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 12:06

Ils sont magnifiques ! Ils sont sans doute perturbés par le changement de maison et craignent que tu ne les oublies dans le jardin Laughing Ils vont vite prendre leurs marques. Tu peux travailler un peu en laissant la porte ouverte (certes il fait froid) et chaque fois qu'ils rentrent tu leur cries "DEHORS" de façon à ce qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas franchir le seuil sans y avoir été invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 12:55

ok merci kikie je vait faire comme sa en plus il ont une grande niche dans le garage et on a mis paille et couverture je sais que sa va pas etre facile sa fait deux ans qu'il vive avec nous 7sur7 mais il aurons quand meme le droit de dormir dans notre chambre comme avant faut pas tout suprimer non plus
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:58

coucou sa y est on a emmenagé dans notre maison seulement on a un petit soucis avec nos deux malous le matin quand je part au travaille je m'ai les malous dans la cage pour evité les degats mais meme pas 10 minutes apres que je soit parti il hurle et je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrete si tu peut me donner un tuyau kikie se serais bien sinon je vait avoir des ennuis avec les voisins sinon tout va bien il vont dehors mais ne reste pas trop longtemps il sont toujour dans mais jambes des vrai sansu
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:50

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0510

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0511
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:52

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Sam_0512
petite parti de foot avec papa
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:29

Superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 9:32

merci je peut te dire quand ce moment il sont super en forme il se trouve bien dans la nouvelle maison il ont plus d'espace pour faire les fous mais je l'ai emenne tout les matin au boulot avec moi et la bizarement doudou commence a aimer la voiture cool!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doubaï et daya de karysha (malinois)   doubaï et daya de karysha (malinois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doubaï et daya de karysha (malinois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLARK de KARYSHA
» VIC DE KARYSHA (malinois)
» R'MIU DE KARYSHA (malinois)
» DOLLY DE KARYSHA (malinois)
» AYMIE DE KARYSHA (malinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser