Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bats toi Elleyah, reste avec nous

Aller en bas 
+6
Aniki
VANESSA
KIKIE
~ FlOo ~
marlene
stephane
10 participants
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 2:36

Ce soir à 19h, j'ai du amener Elleyah, pleine de vie 2 heures au par avant, aux urgences du cabinet vétérinaire de "Amou" (40) suite à une gastro foudroyante qui ressemble fort à une parvovirose Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_cry
Maladie virale très grave.
J'ai du agir dans l'urgence, vu son état de déshydratation, la laisser seule, sans véto ou asv pour la surveiller toute la nuit, dans un cabinet que je ne connais pas.
Je suis très inquiet et j'angoisse grave Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_sad
La nuit va être longue... jusqu'à demain 9h00.
Merci kikie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 2:45

Courage... j'espère que tout va s'arranger pour ta petite... Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 2:49

marlene a écrit:
Courage... j'espère que tout va s'arranger pour ta petite... Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_sad


Merci beaucoup Marlène... Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 10:43

La pauvre...
Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 14:10

Une histoire de malade!
Je n'ai presque pas dormi de la nuit.
Inquiet pour ma fifille et trop débile de l'avoir laisser dans ce cabinet vétérinaire seule pour la nuit entière. Surtout un chiot!!!
J'étais a 8h30 devant le cabinet ou j'avais rdv à 9h00.
9h15 personne...
J'appelle le véto qui me dit qu'il est en visite dans une ferme et qu'il sera là vers 10h!!!!
Je lui demande si elleyah allait bien, car perso, vu son état de la veille, je ne pensais pas qu'elle passerai la nuit Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_pale
Et là, il me répond que non Bats toi Elleyah, reste avec nous Affraid

J'ai pété un câble. je lui ai raccroché au nez et j'ai essayé de m'introduire dans le cabinet vétérinaire en commençant par derrière. Tout fermé.
Je reviens devant l'entrée pour me coller aux portes coulissante...qui s'ouvrent!!
Étonné, je rentre et là l'alarme se déclenche faisant un vacarme du diable. Je fais un pas en arrière et les portes se referment et se bloquent!
La gendarmerie n'étant pas loin, et étant jour de marché, les gendarmes rappliquent.
Je leurs explique la situation (ils me connaissent, professionnellement parlant Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_mrgreen ) et rappelle le véto dans la foulé qui me dit qu'il sera là dans une demi-heure.
Les gendarmes s'en vont et arrive un agent de sécurité.
Je lui re-explique la situation, qu'il comprend très bien, il est avec son berger allemand.
Après 20 longues minutes, voilà le véto qui arrive et s'engouffre direct par la porte de derrière...
30 secondes plus tard, il m'ouvre les portes de devant avec le sourire en me disant que mon chien est vivant.
L'envie me traverse de lui mettre mon poing sur la gueule mais je part en courant vers la salle ou se trouve elleyah.
Elle est là, debout sur ses petites pattes. J'ouvre la cage, elle se jette sur moi et je la prend aussitôt dans mes bras.
Là, j'entends:"attention au caca"!!! Mais qu'est ce que c'est que ce type!!! je fais un cauchemar ou quoi?!
La perfusion était tout emmélée..
Direst je lui ai dit que je la récupérai maintenant, malgré son insistance à vouloir la garder jusqu'à lundi matin, seule dans sa cage. Il est ouf celui là!!!
On a changé la perf, pris les médicaments, et nous nous sommes barré de là.

La miss est à la maison, à mon grand bonheur, celui de kikie et de bien d'autres personnes... que je remercie pour leur soutien.

Voilà... ne vous laissez jamais faire quand votre instinct vous dicte ce que vous avez à faire...

Il faut que je désinfecte partout maintenant.

Demain matin à la 1ére heure je vais chez mon véto ( un vrai!).
Par précaution, je vais faire mettre caïne sous antibiotiques et lui montrer elleyah.

allez... je vais lui faire un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 15:32

Mon cher Stéphane... Je n'ai cessé de penser à elle et à toi. Je suis rassurée que tu aies pu la récupérer. Malheureusement trop de véto sont plutôt "laxistes" quand certaines urgences imposent une surveillance accrue... Une perf le soir et rien jusqu'au lendemain 10 heures c'est de la folie.................................. Tu as fait ce qu'il fallait et c'est bien là l'essentiel. Plein de gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 15:33

une histoire qui heureusement ce fini bien!!!!je suis contente pour vs que tt aile bien desormer!!bsous a Elleyah Bats toi Elleyah, reste avec nous Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 15:54

Merci.
Je reste prudent, car la parvovirose est une maladie très grave.
Il va lui falloir du temps pour récupérer.
Une bonne dizaine de jour au moins, je pense.

Je n'oublierai jamais l'odeur de ses selles lorsque je suis rentré dans le cabinet vétérinaire ce matin.
Une odeur vraiment spéciale et propre à cette maladie.
Il est inadmissible et intolérable de laisser un chiot durant 15 heures sans aucune surveillance ou visite avec une forte présomption de parvovirose!!!

Cette chienne est une vrai battante Bats toi Elleyah, reste avec nous Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 19:37

Courage et bon rétablissement a la petite.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 20:57

Merci FlOo et Aniki.

J'ai du partir de nouveau en urgence sur pau, chez une amie infirmière vétérinaire.
La perf de elleyah s'étant bouchée. Mais au final heureusement car le débit de la perf était réglé à fond comme pour un chien de 50kg, ou plus, et aurais pu "noyer" elleyah!!
Nathalie, que je remercie encore ici, ma montré comment débouché une perf et ma donné tout le nécessaire de rechange pour lui assurer une hydratation optimum jusqu'à demain ainsi que de la nourriture adéquate à son rétablissement.
En fait tout ce que le pseudo véto ne m'a pas dit ou donné!!!

Allez... je vais donner la becqué à le petiote Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyDim 7 Mar - 23:37

courage courage nous tender( la eu aussi a 2 mois et s'en est bien sortie par contre il est toujours rester avec nous même la première nuits le véto m'avait dis que c'était le mieux qu'il reste avec nous par contre toute les heures debout pour hydratation.......
Plein de courage........... Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumleft Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumleft Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyLun 8 Mar - 1:33

jb-del a écrit:
courage courage nous tender( la eu aussi a 2 mois et s'en est bien sortie par contre il est toujours rester avec nous même la première nuits le véto m'avait dis que c'était le mieux qu'il reste avec nous par contre toute les heures debout pour hydratation.......
Plein de courage........... Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumleft Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumleft Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumleft

Merci.

Le véto qui n'arrivait pas non plus à poser la perf, a charcuté elleyah sur les 2 pattes avant...
Après avoir essayé des aiguilles pour les vaches il a fini par comprendre qu'il devait essayer plus petit!!!
Mais il a positionné le cathéter dans le pli du coude et donc suivant la position de elleyah, la perf s'arrête!!!
Je contrôle donc toute les heures.
La nuit va être agitée pour nous 2...
elle recommence a manger mais la partie n'est pas gagnée pour autant.
Je reste sur mes gardes et je veille.
Demain je dois javellisé toute la maison et ma voiture.
C'est un virus tenace qui peu stagner durant 1 mois!

Bonne semaine à tous et encore merci pour votre soutien.
Merci kikie Bats toi Elleyah, reste avec nous Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyLun 8 Mar - 11:13

quelle cauchemar mon pauvre bon retablissement a la belle et a toi aussi mais je sais que tu ai a la hauteur courage Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyLun 8 Mar - 11:14

quelle aventure!!!! Certains vétos vraiment... Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumbdown Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyLun 8 Mar - 19:16

C'est terrible de vivre ça !! dis donc, j'espere que tout va bien maintenant. Gros bisous a ta fifille.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyLun 8 Mar - 19:39

Courage ça doit être dur de vivre ça!!!! Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_mad bon rétablissement à ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyMar 9 Mar - 9:44

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que elleyah va beaucoup mieux Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_biggrin Bats toi Elleyah, reste avec nous Herz
Merci à "mon véto"
J'ai en fnfin pu faire un gros dodo Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_mrgreen
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyMar 9 Mar - 11:54

C GENIAL Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_exclaim Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_exclaim Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_exclaim Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_exclaim Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyMar 9 Mar - 14:54

tu nous en vois soulagé .
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyMar 9 Mar - 18:45

super Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_cheers !!! quel soulagement Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyMar 9 Mar - 21:28

cool!!!!!cool!!!!C'est cool les bon véto......
on est trés content pour vous!!!!! Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumright Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumright Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumright Bats toi Elleyah, reste avec nous Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous EmptyMer 10 Mar - 10:39

Parfait ! Alors le traitement ? Tu lui donnes quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty
MessageSujet: Re: Bats toi Elleyah, reste avec nous   Bats toi Elleyah, reste avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bats toi Elleyah, reste avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLEYAH DE KARYSHA (Fem. Malinois)
» DEFENDONS NOUS
» quelques photo de la petite :)
» PROMENADE AVEC RASHKA ET MEGA
» PROMENADE AVEC ERA ET VICTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser