Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eyko (edge away)

Aller en bas 
+8
Gaelle69
kakar
DJOULE
Cilou
Aniki
marlene
KIKIE
jilloute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:20

merci beaucoup!!! eyko (edge away) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:45

Il est superbe et ces photos le mettent superbement en valeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:53

coucou desoler Karine j'ai mis du temps pour mettre le resultat d'eyko a l'expo de saint brieuc.Il va bien malgres ces petits soucis...mais bon il va bien quand meme ces yeux sont beaucoup mieux ,pour son coeur on a fait une echocardiographie mais il va falloir en refaire une car le veto na pas vu tout ce qu'il voulais mais ce qui est sur c'est que pour faire de l'agility c'est pas possible pour le moment bref..la il fait tjs 27.5 Kg (9 mois)
alors pour l'expo le juge a mis:
Bonne taille
Tête un peu dogué avec plis de peau
Bonne pigmentation
Bonne encolure
Ensemble deja puissant et bien proportionné
tres bonne ossature et angulation
bon aplombs
oeil un peu clair

voila...eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0037
eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0038
je n'est pas reussi à prendre de belle photos sur le ring
eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0039
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:10

Très belle photos!!!!! eyko (edge away) - Page 2 Icon_thumright eyko (edge away) - Page 2 Icon_thumleft
Impressionnant c'est énorme la ressemblance avec son père! eyko (edge away) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:22

Clair on dirait papa !!!!!!!!!!!!! Il est superbe ! Merci pour les photos en statique (très réussies ! ), ça me permet de bien voir son évolution. Il est vraiment superbement construit, angulation, dos épaule; vraiment terrible ! Il va encore se bonifier avec le temps, prendre de la masse. Merci encore, je suis aux anges !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:07

Avec la chaleur qui fait Eyko a trop chaud donc on lui a fait une tite piscine il adore ca!!!il se couche dedans!!!et fait des bulles!!il fait 3OKg pour 10 mois et demis.Au mois de septembre je le fait confirme et je lui fait passer l'OXO(c'est un certificat de sociabilité).Au mois de décembre je vais faire le concour a Nantes mais je c'est pas dans quel catégorie je doit le mettre!!si quelqu'un peut me dire ca serai gentil.
eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 10052410

</A>


eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 10052411

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 10070110

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 10070710

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 10070711

Pour info sa petite piscine c'est un ancien abreuvoir à taureau qu'on a coupé en hauteur et désoler pour la qualité des photos mais c'est de mon portable</A></A></A>
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:43

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! eyko (edge away) - Page 2 Herz eyko (edge away) - Page 2 Herz eyko (edge away) - Page 2 Herz Il est magnifique, vraiment signé papa ! eyko (edge away) - Page 2 Herz Bonne chance pour le CSAU eyko (edge away) - Page 2 Icon_wink Tiens nous au jus eyko (edge away) - Page 2 Icon_wink Pour Nantes il aura normalement 16 mois, c'est ça ? Vu son gabarit tu peux le mettre en classe intermédiaire eyko (edge away) - Page 2 Icon_wink (en jeune il fera trop puissant et en ouverte son corps sera trop juvénile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:21

merci Karine!!!oui il aura 16 mois,je le mettrais en intermédiaire alors, c'est vrai que je connais pas trop donc merci beaucoup de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:49

Trop bon le coup de la piscine lui aussi il a l'air malheureux Piscine privée!!!!de la balle!
Il est vraiment jolie il se développe vraiment bien!!!! eyko (edge away) - Page 2 Icon_thumleft eyko (edge away) - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:24

voici quelques photos de mon loulou prise cette semaine
eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0010

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0011

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0110

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0111
eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0112

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0113

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0114

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0115

eyko (edge away) - Page 2 %3Ca%20href=eyko (edge away) - Page 2 Pict0116

ya des fois ou il est dur de le faire poser car il veut tout le temps s'assoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:50

je voulais quand même mettre un petit message pour mon loulou qui me manque terriblement depuis qu'il a rejoins le paradis des chiens...je te remercierais jamais assez Karine pour eyko car c'était vraiment un chien exceptionnel je n'aurais pas pu avoir mieux...c'était un amour mais la il fallait vraiment qu'il parte pour être mieux enfin j'espère avoir fait le bon choix...même si égoïstement j'aimerais qu'il soit encore la...je pense a lui tout le temps et aurais vraiment aimer voir ce qu'il aurais donner...je pourrais jamais avoir un chien comme lui si beau et si gentil...en tout cas merci beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:55

Mince attristé d'apprendre une telle nouvelle Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:48

jilloute a écrit:
je voulais quand même mettre un petit message pour mon loulou qui me manque terriblement depuis qu'il a rejoins le paradis des chiens...je te remercierais jamais assez Karine pour eyko car c'était vraiment un chien exceptionnel je n'aurais pas pu avoir mieux...c'était un amour mais la il fallait vraiment qu'il parte pour être mieux enfin j'espère avoir fait le bon choix...même si égoïstement j'aimerais qu'il soit encore la...je pense a lui tout le temps et aurais vraiment aimer voir ce qu'il aurais donner...je pourrais jamais avoir un chien comme lui si beau et si gentil...en tout cas merci beaucoup......

Tu as fait ce qu'il fallait, je te soutiens totalement sur ce plan là... Eyko a eu la chance de tomber sur des maîtres comme vous. Un nouveau bébé vous aidera à sécher vos larmes... Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:16

RIP pour ton loulou Sad bien triste nouvelle. Mais que lui est il arrivé ??? Si c'est pas trop indiscré.
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:18

Courage pour cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:23

merde Crying or Very sad désoler d'apprendre cela ,la vie et une garce quand elle le veut. Mad

Je suis de tout cœur avec toi,courage et comme le dit Karine

Un nouveau bébé vous aidera à sécher vos larmes... Je vous embrasse


Courage.
Revenir en haut Aller en bas
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:27

Merci beaucoup pour vos message ca fait du bien de ne pas se sentir seul dans c'est moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyko (edge away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyko (edge away)   eyko (edge away) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyko (edge away)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDGE AWAY DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser