Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma pauvre daya

Aller en bas 
+4
Faby
KIKIE
Nico&Marilyn
christine
8 participants
AuteurMessage
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyVen 19 Mar - 22:25

je viens tout juste de sortir de chez mon veto ma louloute etait tres calme aujourd'hui pas normal on etait a la fin des chaleur et tout cetait bien passer seulement je trouver quelle perdait encore beaucoup de sang j'avait bien raison cetait pas normal en plus elle a vomi ce soir donc je l'emmmene chez mon veto fermé la je pleure mais je ne panique pas je sais ou il habite je file chez lui je sonne et la sa femme me dit il est pas la il est un client je lui demande comment s'appelle le client par chance je connait cette personne je reprend la voiture est par chez cette personne chercher mon veto qui me dit allez on repart a la clinique arriver la bas il me dit que je suis une acharner et moi lui repond vous me connaissez pour ma louloute je deplace des montagne et j'ai bien fait car ma loute a une infection de l'uterus avec 40 de fievre donc perfe et on opere demain matin ma pauvre cherie elle etait si mal que j'ai eu du mal a partir et elle n'aura jamais de bébé nous qui voulions faire plus tard une porté et en garder un c'est foutue mais la vie de ma chienne est plus importante je vous donne des nouvelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico&Marilyn
Langue pendue
Nico&Marilyn


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : BAYONNE 64100
Date d'inscription : 07/01/2009

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyVen 19 Mar - 22:35

Désolé pour ta petite... Jespère qu'elle se remettra vite...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 10:30

Oh merde ! J'suis trop dégoûtée ! Ceci dit tu as très bien réagi ! Un pyomètre est une chose à prendre très au sérieux car mal diagnostiqué il peut s'avérer mortel... Tu as très bien fait. Cette infection est malheureusement fréquente... Au moment des chaleurs le col est particulièrement dilaté et ouvert et par conséquent des "saloperies" peuvent s'y infiltrer et développer une infection... Il y a l'infection visible avec pertes et une autre plus insidieuse qui reste interne; la chienne se met à gonfler sous l'effet du pus qui envahit l'utérus d'où il ne peut plus s'évacuer... Dans tous les cas lorsque l'infection est à ce stade la seule solution demeure la stérilisation............................... Je suis vraiment navrée pour toi Christine mais bravo à toi pour ta vivacité d'esprit ! Tu as sauvé la vie de ta fifille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 10:40

oui merci pour se soutien tout ce qui m'importe c'est quelle aille bien j'ai deja appelé le veto elle n'ai pas encore opéré surment dans la matinée il me tarde c'est trop calme sans elle.je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 13:27

Courage ma petite Christine, ca va aller elle va s'en sortir ta fifille...bises
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 13:38

merci a tous je viens d'avoir des nouvelles mon veto ma appelé il l'a opérée tous c'est bien passer il y avait bien du pue dans l'utérus donc pas d'autre choix que de tous enlevé il m'a dit que pour le moment il la garder mais il sait bien que je vait pointé mon nez cette apres-midi a ma coupure mais j'ai promi pas longtemps et si tout va bien je pourrais la ramener a la maison ce soir je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 20:54

Cool ! Ouf ! Tiens nous au courrant de son retour chez toi. Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 20:59

ma pauvre daya Icon_smile ma pauvre daya Icon_smile youpi ma louloute est rentré a la maison tres fatigué mais elle est la il ma montré se qu'il a enlevé ba c'etait pas beau il y avait vraiment du pu maintenant je vait la dorlotté il faut qu'elle mange est prenne c'est medoc donc se soir un peut de viande haché pour ma belle merci encore a tous pour le soutien pour l'expo de pau on verras comment elle seras et si les poils on repousser simon se seras pour une autre fois et promis j'essaie de venir a ger pour une plancha hum ma pauvre daya Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 21:27

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny cheers

OUI UNE BONNE PLANCHA A GER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptySam 20 Mar - 22:04

bonne nouvelle.
bon rétablissement a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyDim 21 Mar - 0:47

Bonne nouvelle pour ta louloute!
Chouchoute la bien!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyDim 21 Mar - 22:43

bonsoir christine, je viens de lire ce qui vient d'arriver a ta pauvre daya...
tu as bien fais de "déplacer les montagnes" pour elle.
cela me rappelle un peu ce qui c'est passé pour ma petite elleyah...
bonne convalescence ma pauvre daya Icon_wink
gros bisous à toutes les deux ma pauvre daya Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyLun 22 Mar - 10:02

des nouvelle de daya qui je vous rassure va tres bien on dirais pas quelle viens de se faire opéré mademoiselle a retrouvé la forme elle saute deja partout la barriere n'est pas un probleme pour elle et reconnance a dommimé les deux autre rien n'a changé c 'est toujour la meme comme dirais mon mari une vrai peste mais non juste une fille ma pauvre daya Lol dans tout les cas pour moi la savoir en forme c'est que du bonheur elle prend bien c'est medicament et on retir les fil le 30
oui stephane toi aussi tu a galere avec ta puce moi j'ai juste chercher mon veto parce que ici je l'ai connait quand il sont dans les ferme il soigne les bete et apres il boire un coup et sa peut direr alors la il en etait pas question je voyer bien que ma princesse allez pas bien donc je peut te dire que la bmw elle a ronfler sa va daya adore la voiture et elle c'est aussi que maman conduit un peut trop vite
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyLun 22 Mar - 10:40

Bravo Chrsitine pour ton sang froid ! L'essentiel est que cette mésaventure soit derrière toi désormais ! Gros bisous à vous ! GIRL POWER !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyLun 22 Mar - 10:56

Ah!! Les femmes au volant... et à la maison... ma pauvre daya Icon_biggrin2

ma pauvre daya Lol ma pauvre daya Lol ma pauvre daya Lol

Moi aussi, elleyah s'est vite rétablie.
Et tout c'est bien terminé.
Je n'ai toujours pas reçu la facture du pseudo véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyLun 22 Mar - 17:46

KIKIE a écrit:
Bravo Chrsitine pour ton sang froid ! L'essentiel est que cette mésaventure soit derrière toi désormais ! Gros bisous à vous ! GIRL POWER !!!! Mr.Red

merci ma kikie tu sait a quel je l'aime ma princesse mais dit moi une chose m'inquitiete es ce que je peut toujour la confirmé et faire des concours ma pauvre daya Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyLun 22 Mar - 20:04

christine a écrit:


merci ma kikie tu sait a quel je l'aime ma princesse mais dit moi une chose m'inquitiete es ce que je peut toujour la confirmé et faire des concours ma pauvre daya Icon_question

Alors pour être honnête la confirmation étant une autorisation à reproduire et à engendrer des chiots LOF normalement ne peuvent participer que des chiennes "capables" de reproduire. Ceci dit tu n'es pas obligée de le dire et les juges ne vont pas faire d'echo pour visualiser l'état de son utérus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya EmptyLun 22 Mar - 20:49

Salut del et moi sommes très attristés de votre aventure et quel dégout ,surtout qu'en plus un peu plus on faisait un lot,nous jeudi nous trouvions CRYSTAL trés attristée depuis la veille donc jeudi soir partis d'urgence chez le véto,qu'il lui fait une éco et la rien qu'a sa tête(du véto) je voyait que c'était grave ,il se retourne et me dit "je pense qu'il y a une infection de l'utérus" ,sachant qu'elle c'était faite inséminée pile jours pour jours 21jours avant(a savoir que c'était la dernière chance à mon mâle sur qui nous avons découvert une arthrose très avancé sur le train arrière et des hernie cervicale,donc il est sacrément handicapé ostéopathie tout les mois seul choses miraculeuse pour le maintenir!)J'en reviens a ma louloute alors le monde s'ecroule autour de moi dépité et déprimé et surtout très inquiet de son état mon véto me dit prises de sang e"t batterie de test.Il me dit on fait ça pour voir l'ampleur de l'infection selon l'ampleur il me dit soit un traitement antibio peut suffir ou ablation.
Après une demi heures d'attente pour les résultats sanguin mon véto arrive le pas décidé et me dis soulagement ce n'est pas l'utérus mais nous poussons les examens pour trouver d'où cela vient et quelques temps plus tard il revient et me dit que c'est le pancréas qui est touché donc trois jours sans rien manger et traitement par antibio injection et médoc pendant une semaine;Là elle se remet car elle a perdu quand m^me beaucoup de poids 2kg et demain rebatterie de contrôle et éco de vérification en espérant que tout iras bien
En tout cas on est de tout cœur avec toi et ta fille et bon rétablissement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pauvre daya Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre daya   ma pauvre daya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pauvre daya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daya de karysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser