Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha

Aller en bas 
+4
Aniki
KIKIE
Cilou
hell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 23:38

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Lol trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 23:53

Ouais sauf que le guépard il a plus de tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptySam 10 Avr - 2:47

Le nouveau panier est arrivé a la maison voici les premières sensations des gros dedans...


E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0011

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0013

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0014

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0016

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0015

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0011

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0017

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0018

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Dscn0019

Voila les photos des gros après avoir découvert leurs nouveau panier...Ils ont l'air super contents hihi...En même temps une semaine qu'on l'attendais avec impatience celui la hihi
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:46

SUPER !!!!!!!!!! En tout cas Ikachy prend au fil des jours, je suis impressionnée; il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 20:30

Ika premier exellent et Elios 2nd exellent E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 17:17

Nous seront absent sur le réseau internet un petit moment car ma clès 3g ne capte pas dans le nouvel appartement et ils ne nous ont pas encore remis internet.

Je me conecte grace au passage rapide chez maman donc voila, les loulous vont très très bien et s'adaptes super bien a la nouvel maison hihi, nouvelle déclaration en mairie de faite, et les voisins adores les gros.

Bonne journée a tous et a toutes je ne verrais pas vos réponses mais vous dit a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:37

Je continue sur son post, voici des photos d'Ika, il est à la maison et cherche une famille.

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Ikachy10

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Ikachy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 0:03

J'ai pas du tout bien comprendre E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Nico&Marilyn
Langue pendue
Nico&Marilyn


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : BAYONNE 64100
Date d'inscription : 07/01/2009

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 0:56

Moi non plus je comprend pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 1:05

Ika est repartit car j'ai eu des pbs financiers qui m'ont empecher de finir le paiement du a karine...Voila tout simplement...Il est de plus en plus beau...

Ika tu nous manques (u)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 15:11

Cette honnêteté t'honore...
Sincèrement désolé E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 14:15

Ca dois pas être facile pour toi de devoir te priver de ce bonheur pour un souci de sous E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Icon_sad.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 14:34

C'est un peu plus compliqué que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 16:21

Certes un peu plus compliqué mais le principal est que je n'ai pas réussis a le payer...

Et oui c'est dur de ne plus l'avoir ici mais voila c'est comme sa elios réapprends a vivre seul avec ses chats il déprime veux joué avec eux mais eux ils veulent pas du coup il s'ennuie donc je l'amène courir tout les jours mais bon sa comble pas se manque autant pour lui que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:33

Lorsque l'on décide d'adopter un compagnon à 4 pattes il y a bien sûr l'acte d'achat qui est à honorer mais également les éventuels soins à lui apporter tout au long de sa vie. Si la première étape a du mal à être franchie, qu'en est il des autres... Je suis bien placé pour en parler, je viens de faire opérer ma plus jeune pour une somme qui dépasse largement le prix d'un chien chez Karysha !
Il faut donc une grande réflexion en amont...
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:57

hell a écrit:
Certes un peu plus compliqué mais le principal est que je n'ai pas réussis a le payer...

Je ne veux pas en débattre ici car je crois que cette histoire nous concerne toi et moi.
En te confiant un chien avec le patrimoine d'Ikachy je t'ai fait plus que largement confiance seulement tu n'as pas honoré ta part du contrat. Effectivement tout le monde peut avoir des soucis, je crois que tous les proprios de karyshiens savent que je ne suis pas une personne vénale. Cependant il est difficile d'accepter de te voir t'engager auprès d'autres toutous alors qu'Ikachy venait juste d'arriver chez toi et que j'avais été plus que largement patiente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 19:01

Comme tu l'as dis cela n'est pas le lieux d'en débattre et pour l'engament si tu parles de la petite elle ne viens pas chez moi exactement certes dans la famille mais pas chez moi mais a seysses alors que je me trouve a blagnac elle part chez mon copain et c'est lui qui gère ses finances justement mon appel 2jours avant le départ d'ika était un appel a l'aide je voulais voir avec toi pour que tu le récupère je ne savais pas comment le dire directement j'en avait parlé avec cécile 15jours auparavant que je devais t'appellé pour te demander de le reprendre sauf que je n'ai réussi qu'a sortir 3mots car sa fesais trop mal...

J'aurais préféré un appel me prévenant de son départ sa aurait surement fait moins mal je n'arais certainement pas cacher le chiot (si cela était ta crainte) vu ke j'ai mon compte bancaire qui est bloké, que je suis a découvert et ke je n'aurais pas pu payer a causue des conneries des autres justement je t'avais appelé pour sa donc je ne vois pas pourquois j'aurais caché le petit sachant que j'arriver pas a finir de le payer...

De plus si l'on en avait parlé ensembles de son départ le samedi ou je t'ai appelé j'aurais pu séparé elios et ika et réhabituer élios a etre seul sans ika doucement au lieu de lui faire sa du jour au lendemain...

Mais bon voila après tu me crois ou non on en discutera a toulouse si tu es la cela sera plus simple qu'a travers un site internet, je n'ai rien a caché bien au contraire juste a me repprocher d'avoir eu un super colocataire voleur comme pas possible qui a mis tout le monde dans la panade ainsi que mes parents... Et d'avoir eu les impots qui m'ont ruiné aussi mis appart cela je n'ai rien fait de mal j'ai fait comme je pouvais sauf qu'a cause de cette personne je n'ai pa pu envoyé l'argent que j'avais prévue qui comblé ce qu'il me rester a payer.

Pou M-X coté santé Ika a toujours était très bien suivit et tout les vaxins et frais autres furent fait ainsi qu'une consultation a cause d'une boule bizare entre les épaules a était regardé c'était juste une réaction aux vaxins.



Sur ce je souhaite a tous et a toutes une bonne fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:27

Sujet vérouillé. Merci d'utiliser la messagerie privée pour toute correspondance privée.
Un nouveau post sera créé pour E'Forbidden Love de Karysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha   E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Forbidden Love (Dit Ikachy) De Karysha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» E'FORBIDDEN LOVE DE KARYSHA - am staff
» A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)
» A MIRACLE OF LOVE DE KARYSHA (staffie)
» FLY AWAY DE KARYSHA
» E'LOVE SONG DE KARYSHA (am staff) dite ELONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser