Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 11 avril Castanet tolosant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyMar 30 Mar - 21:40

Voila le 11 avril il y a une petite foire si je puis dire je ne sais pas vraiment comment on appel cela car c'est une expos d'une association plus des stands ect...

Voila j'y participe avec les deux car il n'y a pas de limite d'age, lots offerts a tout les participants, sacs de croquettes smailys (sais plus vraiment comment sa s'écrit lol) a gagné et a vendre (elles sont super mes gros n'ont plus aucuns problèmes avec cette marque les autres ils les digérés mal souvent diarrhée voir et la plus de soucis mis a part des pets qui sentes fort très fort mdr), et tout plein de choses...

Le tarif pour la participation est de 2€uros par chiens voila c'était une petite info que je penser vous faire tournée car ceux qui sont dans les parages pourront venir se joindre a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyMar 30 Mar - 22:57

Moi Moi Moi j'y serais 11 avril Castanet tolosant Lol se soir j'ai la connerie LoL.
Avec Cayla et peut être un de mes batard je c'est po encor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyMar 30 Mar - 23:01

Cilou a écrit:
Moi Moi Moi j'y serais 11 avril Castanet tolosant Lol se soir j'ai la connerie LoL.
Avec Cayla et peut être un de mes batard je c'est po encor !!!

Mdr tu sais y juge que les races mdrrrrrr ou le truc des jack looooool

Tu dors a la maison? Tony et chris dorment a la maison avec les leurs et le stand mdrrr alors un staff de plus ou de moins au point ou j'en suis mdrrrrr

Yann lui nous rejoindra surement en après midi vu que je crois qu'il taff le matin on a pas le planing encore de dimanche pro sinon bhé il dors a la maison et vient avec nous...

Je pense passé chez maman recup tapis de sols et duvet a ton avis t'en pense quoi toi ?

Moi je suis creuvé (il ma lever a 8h le salop pour se recoucher moi je petter le feu du coup bha g retourné l appart mdr

Et la je l'attend ce soir c'est Asiat a la maison et d'un traiteur en plus mdr pour le reste de la famille c'est Samllys mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyMar 30 Mar - 23:31

Je c pas si je vien chez toi ou pas on vera ver le 8/9.
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyDim 11 Avr - 20:33

Trop fière de mes bébés E'Forbidden Love de Karysha 1er en classe jeune (il n'y avait que classe jeune et ouverte) et Elios des Gardiens de la Rose bleue 2nd hihi Ika présenté par Cécile et Elios par moi-même 11 avril Castanet tolosant Herz 11 avril Castanet tolosant Icon_lol

11 avril Castanet tolosant Dscn0310

11 avril Castanet tolosant Dscn0311

11 avril Castanet tolosant Dscn0313

11 avril Castanet tolosant Dscn0312

Je mettrais quelques photos des loulous demain bonne nuit la team karysha Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 10:43

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Il commence bien le p'tiot !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 11:09

Félicitation!! La photo est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 14:15

Merci sa lui a donner une petite expérience a pau il ne montera pas sur le ring par contre après le 1er mai il y a de nouveau une petite expo dans ce genre a castelginest on y sera et ensuite toulouse hihi et oui je suis resté scotché que se soit nous 2 les 1ères (elios commencer a s'assoir au lieu de poser jusqu'a ce que le juge se mette face a lui la il c'est mis en statique), le juge nous a dis qu'elios était trop long qu'il fallait le raccourcir.

Cécile vous en dira plus plus tard mais nous avions un juge qui ne connaissais pas la race et qui a jugé au feeling il a classé mes 2 bébés quand même mais c'est les plus beaux façon, Il a mis elios en second car il a adoré sa tête si j'ai bien tout compris et Ika pour son physique.

Voila ensuite bhé Cécile a pris un prix d'exellence (5ème) on a était un peu déçu et on a pas vraiment compris et pour ceux qui nous accompagné Chris a fait second en classe ouverte male avec Fawn et Tyzon le fils de fawn qui avait un an a fini 1er en classe ouverte mâle et en Femelle ben Chris en prix d'honneur avec saphir je vous met les photos après j'ai pas tout retravaillé encore lol.

Bonne après midi a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 14:16

Merci pour la photo 11 avril Castanet tolosant Herz
Revenir en haut Aller en bas
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 14:47

Ika

11 avril Castanet tolosant Dscn0110

Cayla

11 avril Castanet tolosant Dscn0110

Fawn

11 avril Castanet tolosant Dscn0111

Tyzon (fils de Fawn)

11 avril Castanet tolosant Dscn0113

Elios

11 avril Castanet tolosant Dscn0211

Et pour finir Saphir (demi soeur de Tyzon)

11 avril Castanet tolosant Dscn0210

Voila pour les chiens présents avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 16:18

Alors que dire de plus mise a par que oui le juge (pas officielle) ne connaît pas du tout la race car il me la dit lui-même. En fait il se nome Mr Boucher je le connais depuis mes 15ans c’est avec lui que j’ai fait mes début en animalerie.

Bon retour sur « l’expo » si je puis dire, qui ne vaut vraiment pas une vrai expo, mes c’est simpa comme même on a passé une bonne après midi 11 avril Castanet tolosant Icon_biggrin. Mais bon on ne peut pas y venir en grand nombre de la même race non plu car au début il ne voulais plu de staff car trop d’inscrit puit par la suite ils ont changer d’avis et on c’est retrouvé avec environ 40 staff je pense. Alors que c’est une toute petite expo juste pour montrer les races différentes.

Mais bon c’est pas mal pour sortir les chiens pour la première foie en expo ou pour les remettre dans le bain pour 2€ l’inscription sa va mais sa vau pas plus.

Mais surtout sa permet de passé une bonne après midi entre potes 11 avril Castanet tolosant Icon_biggrin et prendre des bon coup de soleil 11 avril Castanet tolosant Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 16:57

Cilou a écrit:
on c’est retrouvé avec environ 40 staff je pense.

Précisément 50 looool

Et pour ma part j'ai pas pris de coup de soleil j'ai bronzé mdrrrr par contre toi je compatie loool

C'est sur on a passé une super après midi.

Pour ma part en attente du lieu exacte de castelginest le 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 19:41

Si tu recalcul bien on était moin que sa !!!!

5 en ouvert mâle
7/8 en jeune mâle
13 en ouvert femelle
?? en jeune femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
hell
Langue pendue
hell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010

11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant EmptyLun 12 Avr - 20:07

bhé c'est l'organisateur qui la dit a chris qu'au total on était 50 amstaffs inscrit...

En même temps les autres avaient surement bougé ou étaient peut être affairés ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 avril Castanet tolosant Empty
MessageSujet: Re: 11 avril Castanet tolosant   11 avril Castanet tolosant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 avril Castanet tolosant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Limoges le 11 avril
» CACIB CHATEAUROUX 25 AVRIL
» Expo de Pau 26 avril 2009
» EXPO MONTAUBAN 19 AVRIL 2009
» EXPO DE PAU DIMANCHE 25 AVRIL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser