Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI

Aller en bas 
+3
KIKIE
Cilou
~ FlOo ~
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 3 Avr - 12:40

Qui est partant pour l'expo de Libourne ??
Nous y serons avec CYSKO en classe ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 3 Avr - 13:16

Normalement présente avec Cayla EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 3 Avr - 21:35

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 3 Avr - 22:42

Moi aussi normalement présent pour la confirmation d'Enjoy ! j'espere qu'il va bien ce comporter avec tout ces toutous autour de lui il va vouloir jouer sans arret EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin ...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyDim 4 Avr - 12:23

Aniki a écrit:
Moi aussi normalement présent pour la confirmation d'Enjoy ! j'espere qu'il va bien ce comporter avec tout ces toutous autour de lui il va vouloir jouer sans arret EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin ...

Pas grave Wink Il faut l'inscrire ! En classe intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyLun 5 Avr - 22:00

Ok bé alors j'envoi le chèque cette semaine donc présent avec Enjoy pour confirmation + participation en classe intermediaire EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyMar 6 Avr - 9:49

Aniki a écrit:
Ok bé alors j'envoi le chèque cette semaine donc présent avec Enjoy pour confirmation + participation en classe intermediaire EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyMar 6 Avr - 13:27

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_cheers Plus on est de fou plus on rie EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 17 Avr - 11:24

Bonjour bonjour,
petite question aux pros de l'expo EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin .
étant un novice en la matière faut il un équipement spécifique pour mon toutou ? de plus j'ai recu le mail de confirmation d'inscription (je me suis engagé en ligne) mais dois-je leurs faire parvenir des papiers ou autre ?? EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_scratch

Et la dernière question, j'ai jamais fait travailler mon chien pour statiques et autre, quel moyen utilisez vous pour entrainer vos toutous à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyDim 18 Avr - 22:46

Aniki a écrit:
Bonjour bonjour,
petite question aux pros de l'expo EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin .
étant un novice en la matière faut il un équipement spécifique pour mon toutou ? de plus j'ai recu le mail de confirmation d'inscription (je me suis engagé en ligne) mais dois-je leurs faire parvenir des papiers ou autre ?? EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_scratch

Et la dernière question, j'ai jamais fait travailler mon chien pour statiques et autre, quel moyen utilisez vous pour entrainer vos toutous à cela ?

Aucun papier supplémentaire, tu recevras un document soit via cédia (à imprimer) ou par courrier directement chez toi.
N'oublies pas le LOF (l'original), et la carte d'identification. Sur place tu iras au secrétariat et là où on te remettra le catalogue tu demanderas UN FORMULAIRE D'EXAMEN DE CONFIRMATION que tu rempliras avant de passer.
Pour la statique tu peux utiliser de la nourriture, ça marche très bien : d'une main tu maintient le chien immobile en position debout et de l'autre tu lui fait tendre tête et encolure avec un entremet bien odorant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyLun 19 Avr - 14:15

Ok! j'attaque l'entrainement alors EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyJeu 13 Mai - 21:28

Bonjour !
Petite question, Enjoy c'est fait balafrer le visage par un chien, rien de grave je vous rassure, j'ai bien nettoyé et désinfecté mais il ce retrouve avec quelques croutes sur le visage, est-ce que cela peu être gênant avec la confirmation que je compte lui faire passer a Libourne ??
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyJeu 13 Mai - 21:39

Non Benoît aucun souci. Je t'informe juste au passage que je ne serai pas présente à Libourne... Je n'ai personne pour garder les chiens. Par contre sur place FlOo et Cilou sauront te conseiller pour présenter Enjoy. Cilou emmènera Cassius Jr EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je sais que les filles sauront prendre soin de toi EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin2 Je t'en remets à elles............. EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyVen 14 Mai - 0:24

KIKIE a écrit:
Non Benoît aucun souci. Je t'informe juste au passage que je ne serai pas présente à Libourne... Je n'ai personne pour garder les chiens. Par contre sur place FlOo et Cilou sauront te conseiller pour présenter Enjoy. Cilou emmènera Cassius Jr EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je sais que les filles sauront prendre soin de toi EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin2 Je t'en remets à elles............. EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_mrgreen


Merci de nous faire confiance EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin Kiki on va bien prendre soin de lui EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink je te tel demain des que je serais Tata. Je devrais l'être assez tôt normalement si sa tarde je te tel en début d'après midi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyVen 14 Mai - 9:16

Comme a dit Cécile, merci de nous faire confiance! lol! Et Kikie n'oublie pas de faire passer mon colis à Cécile Mr.Red
Me tarde dimanche !!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyVen 14 Mai - 14:01

Arf ! dommage ça sera sur la prochaine alors.

Si je suis en bonne main tout va bien alors EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin
Me tarde de voir le fréro d'Enjoy, qui me semble bien gaillard par rapport à ma crevette EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_redface .lol
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 15 Mai - 19:11

Bonne chance à mes loulous ! EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptySam 15 Mai - 19:13

KIKIE a écrit:
Bonne chance à mes loulous ! EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_bounce

oui bonne chance et beaucoup de belle photos!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyDim 16 Mai - 18:13

Bon je vais vendre la mèche... J'ai vécu cette expo de la maison et j'avoue que c'était hyper hyper frustrant !
En malinois DEAL DE KARYSHA fait 1er EXCELLENT et EINER DE KARYSHA fait 1er Très Bon EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_cheers Le changement de juge nous a coûté cher...
En staffie DESTINY DAY DE KARYSHA (Cysko) gagne la classe ouverte 1er EXCELLENT puis le CACS et le meilleur de race EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_cheers
En staff EVERYBODY ELSE DE KARYSHA (Cassius Jr) présenté par Cilou étant donné que je ne pouvais pas y aller fait 1er EXCELLENT - CACS et meilleur de race EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_cheers Je suis super fière car il est en limite de classe puisqu'il fait 15 mois aujourd'hui et entre juste dans la classe intermédiaire ! Gagner devant les ouvertes et les intermédiaires de 2 ans c'est énorme ! J'suis trop heureuse !
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA à Benoît termine 4 ème Très Bon. J'espère que tu ne te laisseras pas décourager Benoît car je trouve la sentence sévère EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink Confirmation ok normalement EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink
Je laisse les filles raconter cette journée vu que je n'y étais pas enfin bon vu les cris poussés ici c'est comme si j'y étais... EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyDim 16 Mai - 18:40

félicitation à tous le monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyDim 16 Mai - 19:58

KIKIE a écrit:
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA à Benoît termine 4 ème Très Bon. J'espère que tu ne te laisseras pas décourager Benoît car je trouve la sentence sévère EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink Confirmation ok normalement EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink
Je laisse les filles raconter cette journée vu que je n'y étais pas enfin bon vu les cris poussés ici c'est comme si j'y étais... EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_mrgreen

No problem, j'étais surtout la pour la confirmation, que je n'ai fahi pas avoir car le juge n'a pas trouvé la puce sur Enjoy EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_eek, pour la peine vu qu'enjoy commençait à en avoir marre il lui a pissé sur la chaussure voir sur le bas du pantalon EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_lol pdt qu'il s'obstinait à chercher cette fichue puce EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin , mais bon avec un peu de dialogue c'est passé et il ma signé le papelard.

Me décourager moi? jamais EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_exclaim EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_biggrin - j'ai juste un peu de mal avec les jugements en général et pas seulement ceux qu'un pseudo juge bedonnant et vieillissant à fait à mon toutou EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_mrgreen.

Je vous rassure je suis pas objectif je pense, il était plutôt bon ce juge il s'y est pas trompé sur les qualités du beau cassius jr, que dis-je! du MAGNIFIQUE cassius jr EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Herz
Enjoy est fier d'avoir un frère aussi beau gosse.
J'ai pas pris trop le temps de remercier les filles alors merci de m'avoir aiguillé pour ma first et félicitations pour vos toutou qui sont aussi magnifiques !
Par contre si vous aviez quelques photos de mont toutou parce que comme a mon habitude, j'étais pas trop organisé et avait oublié mon appareil photo.....
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyDim 16 Mai - 23:14

You ouuuuuuuuuuuu cheers

Une super expo passé à Libourne! Je ne pensais pas à autant de bons résultats Mr.Red Je me suis vraiment régalée malgrès ce temps bizare, un coup on a froid un coup on a chaud ro la la!!

Je suis super contente de CYSKO, le CACS I love you

Bravo à CAYLA, CASSIUS, DEAL & DECK!! Bon pour les malous comme Kikie a dit trop la merde vu le changement de juge Mad

MDR la miss Aquitaine!! ON S'EN FOUT D'ABORD!!! lol! Sniif on n'a pas eu droit à la photo avec la miss mdr!

Je laisse Lauranne et Cécile pour les photos Wink
Ravie d'avoir rencontré le proprio d'Enjoy!

Et maintenant vivement ST GIRONS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyLun 17 Mai - 1:00

Alors voilà série de photos, une petite partie les autres sont sur facebook
EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI A11 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI B11 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI C11
EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI D11 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI E11 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI F10
EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI G10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI H10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI I10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI J10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI K10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI L10
EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI M10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI N10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI O10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI P10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Q10 EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI R10
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyLun 17 Mai - 8:38

SUPER!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Mr.Red
J'adore la dernière de Cassius pour le meilleur de race que j'ai présenté I love you Il n'était pas facile hein, dès que tu touchais ses pattes arrières il bougeait et se mettais direct assis, du coup je pouvais pas trop le bouger pour l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI EmptyLun 17 Mai - 9:56

~ FlOo ~ a écrit:

J'adore la dernière de Cassius pour le meilleur de race que j'ai présenté I love you Il n'était pas facile hein, dès que tu touchais ses pattes arrières il bougeait et se mettais direct assis, du coup je pouvais pas trop le bouger pour l'arrière.

Oui je sais En'Dearing, Debbie and Co sont pareils, ils débutent EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink Je ne veux pas trop les brusquer pour le moment...
Merci Lauranne pour les photos, elles sont magnifiques !
D'ailleurs on y voit Enjoy dans de bien belles poses ! Tu as assuré Benoît EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Icon_wink
Je trouve Deal magnifique ! Deck est superbe aussi et alors la tenue de Tony, la méga classe ! EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Herz
BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI   EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo de Libourne le 17 mai 2009
» EXPOSITION DE LIBOURNE
» LIBOURNE - (33) CACS
» CACS Libourne
» Expo de Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser